Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fontainebleau
directeur juridique et financier - sans commentaire, j'en entends déjà suffisamment comme ça
Si tu as noté les noms des IFSI qui nous ont été donnés en début d'épreuve (pour les listes complémentaires), je suis preneur.
A+

Si tu as noté les noms des IFSI qui nous ont été donnés en début d'épreuve (pour les listes complémentaires), je suis preneur.
A+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
je comprend d'autant plus ton envie de changer et je t'en félicite!
De mémoire, il y avait Eaubonne, Rueil, Aubervilliers et le dernier je sais plus
De mémoire, il y avait Eaubonne, Rueil, Aubervilliers et le dernier je sais plus

IDE reconvertie - cuvée 2013...
Merci pour les infos Droopy... et pour tes félicitations. Si je te dis que maintenant j'aimerais "faire dans l'humain", tu me comprendras
Je vais au dodo (ou essayer au moins)
A bientôt
Je vais au dodo (ou essayer au moins)
A bientôt

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
coucou moi aussi j'ai passée le concour à rungis et pour ma part je n'étais pas dedans meme si les tp étaient très faisable . Mais bon ne voulant pasetre a cette ifsi j'espere tout de meme l'avoir pour allez dans les autres ifsi de l'idf tel que eaubonne ou moiselle. Et si possible partir dans d'autre ifsi en province ^^.
Voilà vous savez deja qu'il y a une place a prendre dans cette ecola youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bonne nuit all
Voilà vous savez deja qu'il y a une place a prendre dans cette ecola youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bonne nuit all
En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
chardof a écrit :Si je te dis que maintenant j'aimerais "faire dans l'humain", tu me comprendras
Oh que oui, car c'est un peu mon but également.
et je trouve que c'est très courageux de ta part de "faire le pas" et de l'assumer. (chez moi aussi certains ont un peu de mal à comprendre)
D'autres vécus sur le concours d'aujourd'hui??
ou peut être demain.... bonne nuit à tous !
Bonsoir à tous, j'ai lu un petit peu vos réactions car moi aussi j'ai passé le concours mais pour l'ifsi de Rueil. Donc je voudrais que vous m'expliquiez svp l'histoire des listes complémentaires avec les Ifsi je comprends pas !!
Ba en faite si tu es sur liste complémentaire dans ton ifsi cad reuil malmaison, tu peux demander a d'autre ifsi qui sont dites deficitaires , c'est a dire qu'il leur manque des eleves pour completer leur liste, s'il peuvent d'accepter. voili voilou^^ C'st le cas de moiselles et autre ifsi notament dans d'autre régions. De plus tu peux aussi te renseigné dans les ap-hp pour voir s'il ne leur reste pas de la place sa se fit aussi.
En esperant t'avoir correctement répondus , malgré les fautes lol, je te dis +++
En esperant t'avoir correctement répondus , malgré les fautes lol, je te dis +++
En Route Vers L'aventure !!!
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
mimomatie a écrit :Ba en faite si tu es sur liste complémentaire dans ton ifsi cad reuil malmaison, tu peux demander a d'autre ifsi qui sont dites deficitaires , c'est a dire qu'il leur manque des eleves pour completer leur liste, s'il peuvent d'accepter. voili voilou^^ C'st le cas de moiselles et autre ifsi notament dans d'autre régions. De plus tu peux aussi te renseigné dans les ap-hp pour voir s'il ne leur reste pas de la place sa se fit aussi.
Merci beaucoup, j'ai parfaitement compris, mais je vois que tu fais une licence de bio toi?
-
CONCOURS DU 23 OCTOBRE 2008 DANS LE VAL D OISE
Comment avez trouvé le concours, au niveau de la CG les sujets étaient assez compliqués!!!
si vous avez des choses à dire à ce sujet, c'est le moment pour nous d'en discuter car il y a aucun sujet sur cette journée.
juste une petite info, combien il y avait de places pour moisselle?
a vous les com!!!!!!!
si vous avez des choses à dire à ce sujet, c'est le moment pour nous d'en discuter car il y a aucun sujet sur cette journée.
juste une petite info, combien il y avait de places pour moisselle?
a vous les com!!!!!!!
JE ME RELANCE DANS LES ETUDES
maman de trois enfants!!! 8 ans, 6 ans et 2 ans et demi
maman de trois enfants!!! 8 ans, 6 ans et 2 ans et demi
Bonjour,
au concours d'hier j'ai buté sur une suite logique que je n'ai toujours pas trouvé et ça m'obsède un ti peu quand même...
Avez-vous trouvé ?
il me semble que c'était un truc comme ça :
100 - 11 - 250 - 13 - 50 - ?
au concours d'hier j'ai buté sur une suite logique que je n'ai toujours pas trouvé et ça m'obsède un ti peu quand même...
Avez-vous trouvé ?
il me semble que c'était un truc comme ça :
100 - 11 - 250 - 13 - 50 - ?
Bonjour Droopy, j'ai coincé sur la même suite que toi... donc pas capable de t'aider 

salut à tous, moi aussi j' étais là hier!
pour la suite logique aucune idée..je suis vite passé à la question suivante
et pour les 1 ds les carrées: vous avez mis quoi: moi j ais répondu c: car il devais y avoir 3x1 à chaque ligne?
pour l oarganisation je suis DEGOUTEE 5 min et je terminais
J avais tout fais au brouillon et j étais en train de classer ds l ordre: j en ais recopié 7 et vous qu avez vous fait?
pour la suite logique aucune idée..je suis vite passé à la question suivante

et pour les 1 ds les carrées: vous avez mis quoi: moi j ais répondu c: car il devais y avoir 3x1 à chaque ligne?
pour l oarganisation je suis DEGOUTEE 5 min et je terminais

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Salut Sakiflo, pour l'organisation j'ai eu le temps de tout faire
alors que j'avais tout planté à Tours
En revanche je me suis un peu ramassé en logique, alors que d'habitude c'est mon point fort

En revanche je me suis un peu ramassé en logique, alors que d'habitude c'est mon point fort

bonjour Sakiflo,
pour les 1 dans les carrés j'ai fait pareil que toi (sauf qu'il y avait qd même une colonne où il n'y en avait que 2 (ça m'a un petit peu perturbé qd même)
Pour l'organisation, ça été tout juste ! pfiou . juste qd ils ont demandé de tourner la page, j'étais en train d'écrire le dernier chiffre (j'ai eu chaud!!)
et alors la fin, j'ai du répondre qu'à 12 questions. Trop dur en 10 min. en plus je déteste ce genre d'exercices
pour les 1 dans les carrés j'ai fait pareil que toi (sauf qu'il y avait qd même une colonne où il n'y en avait que 2 (ça m'a un petit peu perturbé qd même)
Pour l'organisation, ça été tout juste ! pfiou . juste qd ils ont demandé de tourner la page, j'étais en train d'écrire le dernier chiffre (j'ai eu chaud!!)
et alors la fin, j'ai du répondre qu'à 12 questions. Trop dur en 10 min. en plus je déteste ce genre d'exercices
Droopy59 a écrit :
tout pareil que toi en ce qui concerne les 10 minutes pour la concentration Droopy - je dois avoir un problème de vue non détecté par mon ophtalmo, c'est pas possible autrement