Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Fontainebleau
je sais pas vous mais moi je suis dejà stressée jusqu' au bout des doigts 

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Qu'est ce que ça sera le jour du concours...sakiflo a écrit :je sais pas vous mais moi je suis dejà stressée jusqu' au bout des doigts

Bon courage

quelques heures après...
Bon, pas de réactions à chaud les loulous et louloutes??? Alors je me lance...
Sur les tests psycho, je les ai trouvés vraiment plus difficiles qu'à Tours il y a 15 jours. Je ne parle pas de la concentration, je suis toujours aveugle sur ce test, mais de la logique et de l'aptitude verbale. Il y avait des grosses méchancetés!
Concernant la CG, autant les intitulés étaient vagues à Tours, autant là c'était du super précis... et comme on était "guidé", je crois m'en être pas mal sorti?!?
Réponse le 18
Bonne nuit de récupération
Sur les tests psycho, je les ai trouvés vraiment plus difficiles qu'à Tours il y a 15 jours. Je ne parle pas de la concentration, je suis toujours aveugle sur ce test, mais de la logique et de l'aptitude verbale. Il y avait des grosses méchancetés!
Concernant la CG, autant les intitulés étaient vagues à Tours, autant là c'était du super précis... et comme on était "guidé", je crois m'en être pas mal sorti?!?
Réponse le 18
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Re: quelques heures après...
Pour les modérateurs, je me suis planté - je parlais du concours IFSI Fontainebleau!
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
alors tout le monde, vos impression sur ce concours???
Perso les tests psycho ça été sauf la dernière épreuve en 10 min --> impossible de tout faire. au bout de la 10eme question, je voyais plus rien LOL
pour la culture générale :
j'avais un peu l'impression d'être hors sujet parfois, et pour certains sujets j'ai trouvé un peu "facile de ressortir les idées du texte. (peut être un piège...)
Enfin bref, je pousse un gros OUFFF de soulagement. Et comme je n'ai passé que ce concours, j'attends le 18 novembre avec grande impatience.
Perso les tests psycho ça été sauf la dernière épreuve en 10 min --> impossible de tout faire. au bout de la 10eme question, je voyais plus rien LOL

pour la culture générale :

Enfin bref, je pousse un gros OUFFF de soulagement. Et comme je n'ai passé que ce concours, j'attends le 18 novembre avec grande impatience.

IDE reconvertie - cuvée 2013...
Bon, pas de réactions à chaud les loulous et louloutes??? Alors je me lance...
Réponse le 18
Réponse le 18
les grand esprits se rencontrent à la même heure 

parce que ça va être dur de dormir, je n'arrive pas à décrocher du concours... tu sais le genre: ah mais quel con j'aurais du parler de ça, pas de ça...
oh moi j'y pense plus. je me vide la tête. maintenant c'est passé. On ne peut plus rien y faire. J'attends le résultat... et le stres va être croissant avec les jours.
Et puis je me dit que si je l'ai pas cette année, je l'aurai l'année prochaine...
Et puis je me dit que si je l'ai pas cette année, je l'aurai l'année prochaine...
Et bien moi je ne me dits pas ça, j'aimerais bien en décrocher un cette année
Mais je suis vieux et impatient, donc pas le temps d'attendre

Mais je suis vieux et impatient, donc pas le temps d'attendre

perdu pour toi - tu peux en rajouter 5
Et j'ai pas l'intention de me reconvertir à 40 ans !

Et j'ai pas l'intention de me reconvertir à 40 ans !
oui je te comprends... c'est vrai que je dit ça, mais plus tot je commencerais ces études, mieux ce sera.
Mais je pense que l'age ne m'empêchera pas de faire ce que j'ai envie de faire. si ce n'est pas maintenant, ce sera dans 6 mois. En tout cas, je ne renoncerai pas.
Tu faisais quoi avant (sans indiscrétion) ou jusqu'à maintenant?
Mais je pense que l'age ne m'empêchera pas de faire ce que j'ai envie de faire. si ce n'est pas maintenant, ce sera dans 6 mois. En tout cas, je ne renoncerai pas.
Tu faisais quoi avant (sans indiscrétion) ou jusqu'à maintenant?