Concours Grenoble

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

Eh ben merci bien florent de m'annoncer cette bonne nouvelle! et toi ? c'est ok aussi ?

pour moi le plus dur reste à venir car l'oral ca va pas être une partie de plaisir!!!

tu as une idée approx de combien de candidats ont été retenus sur les 900 du départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

j'ai réussi les trois concours.... je pense qu'il en reste la moitié au vu du nombre de feiulle mais j'en sais rien...
bonne chance pour l'oral
moi j'aime bien et j'ai l'habitude donc ca va...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

En sortant cours c'etait l'euphorie devant mon ecole, c'etait marrant de voir les gens heureux.

Ils vont vite dechanté

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
sandrenorheim
Accro
Accro

merci patchanka
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
manue.c
Habitué
Habitué

Message par manue.c »

quelle est l'adresse internet sur laquelle on peut aller voir les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

sandrenorheim a écrit :ben bravo a vous aussi et accrochées vous pour les autres!!!!!
message pour céline qui aurait pu etre fait par mp (oui oui lol)
tu es admise au CHU :D
FELICITATIONS X2 CELINE :saut: :fete: !!!!

Bises !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

http://www.ifsi.fr/accueil.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

bon ben voila ca n'a pas traine j'ai recu ma convoc pour daint egreve et je passe le 23 mai à 8h30 !!!
ca ne me fait que 13 jours pour bosser un peu l'oral (si tant est que ca se révise un oral!)
et vous vous passez quand?
à votre avis il faut que je prévois de rester jusqu'à quelle heure sur place? toute la matinée c'est ca?
car il faut que je m'organise pour la garde des enfants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
Tite Fleur
Habitué
Habitué

Message par Tite Fleur »

salut!
Céline,je passe le même jour que toi à st egrève mais le dileme c'est que je suis convoqué pr ce jour là également à l'ifsi st martin,c'est la galère st égrève ne veut pas changer ma date et st martin ne peut pas sauf si quelqu'un veut échanger avc moi!
Hier c'était la joie et aujourd'ui tt s'effondre,j'arrête pas de pleurer,j'aimerais vraiment pouvoir passer tt mes oraux!
Dc ba je vais commencer à bosser mais le moral est au plus bas.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

ne t'inquiète pas ! je suis sure que tu vas trouver une solution !!
moi je ne peux pas t'être d'une grande aide vu que nous passons le même jour à saint égrève (tu passes le matin aussi?) , mais je suis sure que d'autres personnes du forum qui ont passé saint martin pourront échanger avec toi.
concentre toi sur l'oral et ne désespère pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
Tite Fleur
Habitué
Habitué

Message par Tite Fleur »

Je passe le 23mai à 8h30 à st egrève!
Je vais ssayer de trouver une solution,car pour l'instant malgré mes efforts rien!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KYKA

Message par KYKA »

Bonjour Grenoble

Je remercie ceux qui m'ont encouragé et qui étais désolé pour moi....j'ai raté mon concours d'un point et demi , celui de St Egreve j'ai reçu les notes aujourd'hui....grrrrrrr!!!
Bon courage à tous pour l'oral. Soyez vous meme et ça passera.
@+
KykaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

Courage Kyka !!
si ce n'est qu'un point et demi ca veut dire que c'est tout à fait accessible pour toi !! demande tes copies pour voir ou sont tes failles et l'année prochaine tu auras des super notes c'est sur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
sandrenorheim
Accro
Accro

moi j'ai recu mes convocs et visiblement je vais faire un troc avec tite fleur.... lol
allez kykka c'est bon pour l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

melmel
Régulier
Régulier

.

Message par melmel »

salut petite fleur moi je passe saint a 15h45 le 23 ca peut t arranger ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé