concours ifsi 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elody44
Insatiable
Insatiable

Re: concours ifsi 2013

Message par elody44 »

va sur le topic: entrainement-culture-generale-2013-t122428.html
lis le sujet et la correction, tu vas voir tout est très bien expliqué pour savoir comment il faut faire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Visoia
Fidèle
Fidèle

Message par Visoia »

merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

de rien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

J'avais déjà noté ce lien pour l'entrainement de culture générale en début d'aprem sur ce même forum merci de ne pas lire ce que j'écrit :(
:lol: je plaisanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
MamFlo

Message par MamFlo »

Bonjour à tous, j'ai lu un peu plus haut que toute l'épreuve de tests psychotechniques était sous forme de QCM, cela dépend des lieux de concours non? ou alors c'est dans tous les IFSI que les test sont en QCM? et les math aussi donc?
Merci de me répondre, je suis en pleine révision et aussi en plein stress!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2012
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

je suis désolée lolo j'ai zappé qu'il etait plus haut en plus c'est grace au lien que tu as mis que j'ai decouvert ce topic !! :lol:

je crois que c'est tout le temps en QCM mais pas sur a 100% :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

d'après ce que j'ai compris c'est toujours en QCM oui!
les maths sont intégrés à l'epreuve de tests psychotechniques, on en parle juste car c'est plus compliqué de si remettre! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Visoia
Fidèle
Fidèle

Message par Visoia »

lolo_82 a écrit :J'avais déjà noté ce lien pour l'entrainement de culture générale en début d'aprem sur ce même forum merci de ne pas lire ce que j'écrit :(
:lol: je plaisante
Le pire c'est que quand t'as posté je suis allé sur ton lien, mais après j'étais tellement sur mon sujet à me demander comment faire que j'ai zappé!!!!! Va falloir que j'aprenne à réfléchir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

ah lala quesqu'il nous tracasse ce concours! :lol:
bon on respire, on ce détend! ahhh ca va mieux :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

c'est sur et le concour c'est dans 6 mois donc en mars je me demande dans quel etat on va etre lol :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

coucou les filles

bon je reviens de la poste et j'ai reçu ma convocation pour le concours AS ça sera le mardi 13 novembre gros stress !!! alors je me demande si jusqu'au 13 novembre je mise tout sur les motivations et l'oral c'est à dire je bosse que ça pour être prête et une fois l'oral passé je me remet au test psycho seulement j'ai peur d'être à la bourre après pour les test psy ??? vous en pensez quoi c pas trop risqué ?

muaksÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

je te conseil de continuer a bosser les tests psy un peu meme 30min-1H par jour car si tu t'arrete pendant 2 mois j'ai peur que tu perdent
ne stresse pas trop quand meme !!! mais je sais c'est difficile...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

ta surement raison mais c'est vrai que c perturbant de commencer a bosser l'oral maintenant et pas facile de tout accordé avec le boulo faut vraiment que je m'organise bien et que je passe à la vitesse supérieur ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

alisson, je te conseillerai de bien bosser sur ton concours as mais sans négliger pour autant les tests psycho, reste dans le bain, comme dit elody je pense qu'il est bien que tu continus a faire des tests au moins 30min par jour!
courage on croisera les doigts pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

j'avou ca fait beaucoup quand meme !!! organise toi bien et bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé