concours ifsi 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi 2013
Coucou, pour la culture générale, le mieux c'est l'entrainement (comme pour tout d'ailleurs
)
je te conseillerai de t'entrainer grace a ces forums, là tu auras des avis et des conseils sur les exos que tu feras, et c'est ça qui fait évoluer!
http://www.infirmiers.com/forum/entrain ... 22428.html
http://www.infirmiers.com/forum/la-synt ... 24251.html
n'hésites pas toi aussi a mettre tes avis sur nos synthèses et autres!
Bon courage[/quote]
AH merci LOLO_82, dès demain je viens vous rendre visite sur le topic spécial synthèse
Bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je te conseillerai de t'entrainer grace a ces forums, là tu auras des avis et des conseils sur les exos que tu feras, et c'est ça qui fait évoluer!
http://www.infirmiers.com/forum/entrain ... 22428.html
http://www.infirmiers.com/forum/la-synt ... 24251.html
n'hésites pas toi aussi a mettre tes avis sur nos synthèses et autres!

Bon courage[/quote]
AH merci LOLO_82, dès demain je viens vous rendre visite sur le topic spécial synthèse

Bisous

Dernière modification par meuwine le 19 sept. 2012 20:47, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016 Ave Maria
coucou tout le monde. je m’appelle Caroline et moi aussi je prépare le concours à la maison , c'est la première fois que je vais le passer alors si vous avez des conseils je suis prenante surtout pour le "mastermind" je comprend rien
. Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

neuwine: c'est avec plaisir! a demain pour la synthèse alors!
caro: bienvenue parmis nous, moi j'ai commencer a voir les masterminds hier, j'ai pas eu trop le temps de tout voir mais c'est vrai c'est pas simple!
tu peux nous rejoindre aussi sur le forum des synthèses c'est sympa pour la culture générale!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

caro: bienvenue parmis nous, moi j'ai commencer a voir les masterminds hier, j'ai pas eu trop le temps de tout voir mais c'est vrai c'est pas simple!
tu peux nous rejoindre aussi sur le forum des synthèses c'est sympa pour la culture générale!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
caro25000 a écrit :coucou tout le monde. je m’appelle Caroline et moi aussi je prépare le concours à la maison , c'est la première fois que je vais le passer alors si vous avez des conseils je suis prenante surtout pour le "mastermind" je comprend rien. Merci d'avance
Ne t'inquiète pas , le "mastermind "devient simple si on le pratique un peu chaque jour. C'est un jeu de déduction.
C'est vrai que si tu as personne pour t'aider au premier exercice tu mettras un peu de temps a comprendre. Et au final tu trouveras cet exercice difficile.
un simple
AB 1lettre commune bien placée
BC 2 lettres communes mal placées
..
Alors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Ave Maria
moi je dirais C et A? je l'ai pas encore fais le mistermindÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit garçon de 5 ans
je dirais AC ??
Mais pareil je n'ai pas encore trop étudié les masterminds, j'ai commencé par me remettre au maths et les synthèses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pareil je n'ai pas encore trop étudié les masterminds, j'ai commencé par me remettre au maths et les synthèses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller je dirais CB!? Non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2012
Lolo je fais comme toi, je me suis d'abord remise aux maths et synthèsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit garçon de 5 ans
va vraiment falloir que je m'y remette au mastermind !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage futurs collègues 
Si vous avez des questions sur le concours, les études infirmières n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si vous avez des questions sur le concours, les études infirmières n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
et non C'est CB
ALORS: AB 1BP(bien placer)
BC 2MP(mal placer)
ON SUPPRIME LE A: pourquoi , parce que les deux lettres du dessous sont mal placées. Dont il suffit d'inverser les lettres. Ca donne CB et on supprime le A. puisqu'elle fait pas parti de la solution.
Une autre: A B C 2 BP
B C E 1BP et 1MP
? ? ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALORS: AB 1BP(bien placer)
BC 2MP(mal placer)
ON SUPPRIME LE A: pourquoi , parce que les deux lettres du dessous sont mal placées. Dont il suffit d'inverser les lettres. Ca donne CB et on supprime le A. puisqu'elle fait pas parti de la solution.
Une autre: A B C 2 BP
B C E 1BP et 1MP
? ? ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Ave Maria
bravo MamFlo

ESI 2013-2016 Ave Maria
je dirai ABE ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82 t'en a fais aujourd'hui??
BRAVO
BRAVO

ESI 2013-2016 Ave Maria
c'est vrai c'est juste? TROP CONTENTE!
non j'en ai pas encore fais j'ai pas eu le temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non j'en ai pas encore fais j'ai pas eu le temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.