concours ifsi 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
meuwine
Fidèle
Fidèle

Re: concours ifsi 2013

Message par meuwine »

Coucou, pour la culture générale, le mieux c'est l'entrainement (comme pour tout d'ailleurs :D )
je te conseillerai de t'entrainer grace a ces forums, là tu auras des avis et des conseils sur les exos que tu feras, et c'est ça qui fait évoluer!
http://www.infirmiers.com/forum/entrain ... 22428.html
http://www.infirmiers.com/forum/la-synt ... 24251.html
n'hésites pas toi aussi a mettre tes avis sur nos synthèses et autres! :clin:
Bon courage[/quote]

AH merci LOLO_82, dès demain je viens vous rendre visite sur le topic spécial synthèse :)

Bisous :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par meuwine le 19 sept. 2012 20:47, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016 Ave Maria
caro25000

Message par caro25000 »

coucou tout le monde. je m’appelle Caroline et moi aussi je prépare le concours à la maison , c'est la première fois que je vais le passer alors si vous avez des conseils je suis prenante surtout pour le "mastermind" je comprend rien :pleure: . Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

neuwine: c'est avec plaisir! a demain pour la synthèse alors! :clin:

caro: bienvenue parmis nous, moi j'ai commencer a voir les masterminds hier, j'ai pas eu trop le temps de tout voir mais c'est vrai c'est pas simple!
tu peux nous rejoindre aussi sur le forum des synthèses c'est sympa pour la culture générale!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
meuwine
Fidèle
Fidèle

Message par meuwine »

caro25000 a écrit :coucou tout le monde. je m’appelle Caroline et moi aussi je prépare le concours à la maison , c'est la première fois que je vais le passer alors si vous avez des conseils je suis prenante surtout pour le "mastermind" je comprend rien :pleure: . Merci d'avance :)

Ne t'inquiète pas , le "mastermind "devient simple si on le pratique un peu chaque jour. C'est un jeu de déduction.
C'est vrai que si tu as personne pour t'aider au premier exercice tu mettras un peu de temps a comprendre. Et au final tu trouveras cet exercice difficile.

un simple

AB 1lettre commune bien placée
BC 2 lettres communes mal placées
..

Alors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Ave Maria
Milan2010
Adepte
Adepte

Message par Milan2010 »

moi je dirais C et A? je l'ai pas encore fais le mistermindÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit garçon de 5 ans
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

je dirais AC ??
Mais pareil je n'ai pas encore trop étudié les masterminds, j'ai commencé par me remettre au maths et les synthèses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MamFlo

Message par MamFlo »

Aller je dirais CB!? Non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2012
Milan2010
Adepte
Adepte

Message par Milan2010 »

Lolo je fais comme toi, je me suis d'abord remise aux maths et synthèsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit garçon de 5 ans
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

va vraiment falloir que je m'y remette au mastermind !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Bon courage futurs collègues ;)

Si vous avez des questions sur le concours, les études infirmières n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
meuwine
Fidèle
Fidèle

Message par meuwine »

et non C'est CB

ALORS: AB 1BP(bien placer)
BC 2MP(mal placer)

ON SUPPRIME LE A: pourquoi , parce que les deux lettres du dessous sont mal placées. Dont il suffit d'inverser les lettres. Ca donne CB et on supprime le A. puisqu'elle fait pas parti de la solution.

Une autre: A B C 2 BP
B C E 1BP et 1MP
? ? ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Ave Maria
meuwine
Fidèle
Fidèle

Message par meuwine »

bravo MamFlo :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Ave Maria
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

je dirai ABE ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meuwine
Fidèle
Fidèle

Message par meuwine »

lolo_82 t'en a fais aujourd'hui??

BRAVO :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Ave Maria
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

c'est vrai c'est juste? TROP CONTENTE!
non j'en ai pas encore fais j'ai pas eu le temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé