Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral 2015
oui et ce ,jusqu'à la fin de la diarrhée enfin de la chiasselafolldingue a écrit :Oh que oui !!! Pour ne pas dire qu'on en aura sacrément chié!!!

surtout moi qui dans mon parcours est passée du coq à l'âne je me voyais mal a l'oral dire au jury "Bonjour,je suis passée du coq à l'âne !! Vous me prenez hein? alleeez ça reste entre nous !!" lool
- lafolldingue
- Silver VIP
Je compatis LALA3438
chuuuut ça ne sortira pas du forum tu peux nous faire confiance
haha

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Kalii53 a écrit :R&T a écrit : On fait des monologues en espérant que les jurys si lointain puissent entendre ce qu'on aurait voulu ajouter ?
Ah ben y'a au moins quelqu'un qui m'entend alors !![]()
Le fou rire du soir ! C'est trop ça !!!
pfouuuu... je t'jure...

AHH, tu as vu le nouveau jeu !hamzaelan a écrit :Bon jme suis amusée a faire le petit calcul de "chance(s)"..
Ca donne:
1/7,6
1/2,7
1/8,8
1/6
1/3,7
C'est angoissant Oo
C'est rassurant hein ! Ca n'avance pas grande chose, ni nous réconforte mais vàlà...

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...

R&T a écrit :Pfouu, ils n'ont pas cessé de me demander : pourquoi, mais pourquoi...LALA3438 a écrit :Et quand le jury pose mille questions est ce que ça veut dire qu'ils sont intéressés?
Je pense qu'écouter ma voix sensuelle leur plaît bien...![]()
Ah oui t'a confiance en toi toi lool
Oui et pour que ça ne sorte pas du forum je vous paye discrétement sous le manteau ce soir à 16h30...lafolldingue a écrit :Je compatis LALA3438chuuuut ça ne sortira pas du forum tu peux nous faire confiance
haha

loool
Ohhh, si tu le savais...LALA3438 a écrit :R&T a écrit :Pfouu, ils n'ont pas cessé de me demander : pourquoi, mais pourquoi...LALA3438 a écrit :Et quand le jury pose mille questions est ce que ça veut dire qu'ils sont intéressés?
Je pense qu'écouter ma voix sensuelle leur plaît bien...![]()
Ah oui t'a confiance en toi toi lool

Je déconne naturellement

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC

R&T: "AHH, tu as vu le nouveau jeu !
C'est rassurant hein ! Ca n'avance pas grande chose, ni nous réconforte mais vàlà...
"
Mdr tout à fait ! Seulement après le mini stress de chaque calcul ou tu te dis que t'as peut être une chance tu prends du recul et tu te dis être foutu xD ça rassure pas trop !
J'imagine trop l'image ou (par exemple une chance sur 3) t'es entouré de 2rigolos et (comme dans les concours télé de chant, the voice etc) le jury désigne un des rigolos qui est a côté de toi et toi tu repars sans bouquet de fleurs rien

Mdr tout à fait ! Seulement après le mini stress de chaque calcul ou tu te dis que t'as peut être une chance tu prends du recul et tu te dis être foutu xD ça rassure pas trop !
J'imagine trop l'image ou (par exemple une chance sur 3) t'es entouré de 2rigolos et (comme dans les concours télé de chant, the voice etc) le jury désigne un des rigolos qui est a côté de toi et toi tu repars sans bouquet de fleurs rien

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

lol vous imaginez devant le jury à la fin de l'entretien dire :
"Bah pourquoi vous me prenez PAAAAaaas???!
"

- lafolldingue
- Silver VIP
Moi je dis demain,chez certain ça va péter les bubbles!!! Mdr j'irai chercher du champagne à la va vite au supermarché...mdr j'ai préféré le laisser au frais au magasin en attendant...pure superstition.... 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- lafolldingue
- Silver VIP
[quotepar LALA3438 » 11 Juin 2015 22:26
"
][/quote]haha la honte...là je crois que tu peux déménager et changer de nom hihi...

][/quote]haha la honte...là je crois que tu peux déménager et changer de nom hihi...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
LALA3438 a écrit :lol vous imaginez devant le jury à la fin de l'entretien dire :
"Bah pourquoi vous me prenez PAAAAaaas???!"
Aha ça me fais penser xD a un oral une nana m'a demandé pour conclure "que pouvez vous nous dire pour nous convaincre?" j'ai pas réfléchis et ai répondu du tac au tac "Prenez-moi"

Excellent je suis pas toute seule à comparer les oraux à "the voice 3" ou "las vegas academy" looolhamzaelan a écrit :R&T: "AHH, tu as vu le nouveau jeu !
C'est rassurant hein ! Ca n'avance pas grande chose, ni nous réconforte mais vàlà...![]()
"
J'imagine trop l'image ou (par exemple une chance sur 3) t'es entouré de 2rigolos et (comme dans les concours télé de chant, the voice etc) le jury désigne un des rigolos qui est a côté de toi et toi tu repars sans bouquet de fleurs rien![]()
Ah oui?? mdrrrhamzaelan a écrit :LALA3438 a écrit :lol vous imaginez devant le jury à la fin de l'entretien dire :
"Bah pourquoi vous me prenez PAAAAaaas???!"
Aha ça me fais penser xD a un oral une nana m'a demandé pour conclure "que pouvez vous nous dire pour nous convaincre?" j'ai pas réfléchis et ai répondu du tac au tac "Prenez-moi"

- lafolldingue
- Silver VIP
Je veux pas te porter la poisse mdr mais les 2 oraux as où je leur ai dit ca, je les ai foirés!!!....lol bon ça va hein c'est pas pire que les stats à la con ou les superstitions...mdr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
faut bien avoir un mini confiance en sois pour ce métier