concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Avec deja 12 semaines de stages en maison de retraite pas trop de probleme pour les toilettes et soins de nursingMelissaa a écrit :D'acc', tu ne sera donc pas trop désorienté !! C'est coolMeganLCF a écrit :BAC PRO ASSP équivalent st2s mais avec 22 semaines de stage

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Elle n'a malheureusement pas eu son concours.. ca doit etre un coup dur pour elle. Elle reviendra surement quand ca ira mieux..il ne faut pas qu'elle désespère, la prochaine fois c'est la bonne !!!kenzafarah a écrit :Je lui ai envoye un mp mais elle m as pas repondumacl49 a écrit :Je sais pas ... Que devient elle ??? Personne ne sai pk elle ne donne plus de nouvelles ?Eghola a écrit :Personne n'a de nouvelles de Thana?
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Joxx > Je comprends maintenant encore mieux ta phrase xD
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
- kenzafarah
- Accro
Ah ca c est clair, en plus je deteste tout ce qui est paperassev93 a écrit :L'écrit et l'oral du concours c'est rien à côté de la paperasse, abusé -_-
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
-
- Fidèle
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
isamu a écrit :Le CHU de Caen est déficitaire avec une LC de 161?impala56 a écrit :Bonsoir à tous !
Les IFSI déficitaires se trouvent en majeur partie en Picardie, en région Parisienne et dans le Nord Pas de Calais (du coté de Lille, Roubaix).
Je sais que cette année le CHU de Caen aussi était déficitaire (assez étonnant je trouve) et en Corse il reste une place à pourvoir (pas de candidat admis en liste complémentaire).
J'ai appelé en corse, ils sont complet et se sont déjà créé une LC donc ils n'acceptent plus de demande.
Telches.
Les IFSI de Basse Normandie font LC commune => pas de prise en compte des candidats admis hors région.
Je crois que pas mal de candidats en LC ou recalés aimeraient bien échanger ton souci contre le leur...kenzafarah a écrit :Ah ca c est clair, en plus je deteste tout ce qui est paperassev93 a écrit :L'écrit et l'oral du concours c'est rien à côté de la paperasse, abusé -_-
- rion-kelya
- Régulier
Re: Résultats complets concours 2014
Pas de problème, si on peut s'entraiderNass2050 a écrit :Merci pour ta réponse! J'espère que ce sera pareil que les 2 années précédentes alors. On croise les doigts, je stresse tellement l'attente est difficile à supporter!
Bon courage également pour l'attente!

Oui, prions pour que ce soit pareil que les 2 années passées!!!!! Tu es classée combien sur LC?
Merci c'est gentil... C'est vrai que c'est difficile... J'en rêve même la nuit d'être appelée.... Vivement que l'on sache!!!!
ESI 2014-2017 Moyenne section IFSI CRF Chalons en Champagne, maman d'une Princesse de bientôt 4 ans
S1 : EHPAD
S2 : EHPAD
S3 : USCP & USIC
S1 : EHPAD
S2 : EHPAD
S3 : USCP & USIC

isamu a écrit :Les IFSI de Basse Normandie font LC commune => pas de prise en compte des candidats admis hors région.
Bonjour,
C'est à dire ? Ils comblent leur déficit par des étudiants sur liste complémentaire dans d'autres ifsis de la région ? J'ai une amie qui est justement sur lc à Caen.
mam86 a écrit :isamu a écrit :Les IFSI de Basse Normandie font LC commune => pas de prise en compte des candidats admis hors région.
Bonjour,
C'est à dire ? Ils comblent leur déficit par des étudiants sur liste complémentaire dans d'autres ifsis de la région ? J'ai une amie qui est justement sur lc à Caen.
Ils prendront que des candidats de la Basse Normandie.
Re: Desistement liste complémentaire
Merci bcp Micka
quelle chance D'être sur Bayonne, c'est ma ville mais j'ai échoué! Je te souhaite bonne chance pour tes études 

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
- kenzafarah
- Accro
Je suis tout a fait d accord avec toi !!!isamu a écrit :Je crois que pas mal de candidats en LC ou recalés aimeraient bien échanger ton souci contre le leur...kenzafarah a écrit :Ah ca c est clair, en plus je deteste tout ce qui est paperassev93 a écrit :L'écrit et l'oral du concours c'est rien à côté de la paperasse, abusé -_-
Au lieu de me plaindre de cette paperasse, je devrais me rejouir d etre prise sur LP
Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Ca va être de ma faute maintenant s'ils sont en Lc ou recalés ?
J'ai bien le droit de me plaindre si je veux
J'ai bien le droit de me plaindre si je veux

IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
Re: Desistement liste complémentaire
Heu pardon, tu n'as pas encore été appelé.. Mais ça va pas tarder je pense tu n'est pas loin sur la liste 

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
Et c'est vrai pour beaucoup de régions dont l'IDF. Quand on fait le total des places en IFSI et qu'on compare avec les LC on voit bien que cette année les LC sont + longues que les années précédentes => Chaud, chaud...Chou2 a écrit :mam86 a écrit :isamu a écrit :Les IFSI de Basse Normandie font LC commune => pas de prise en compte des candidats admis hors région.
Bonjour,
Ils prendront que des candidats de la Basse Normandie.