concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurens7232
- Insatiable
Re: Concours spécial AS/AP 2014
Bon allez je vais eteindre mon ordi
Merci pour vos pensees et je repasse demain vous dire quoi
La je suis allee manger seule
et je vais faire comme les enfants la veille de la rentree lol ......preparer mes habits , mes stylos ( testes
) , ma convoc , ma carte ID .....et une douche et hop au lit en lisant ...........closer lol ras le bol des pathologies ....un peu de fun dans ce monde de virus 

Merci pour vos pensees et je repasse demain vous dire quoi
La je suis allee manger seule

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
J'adore ^^ Dol tu as tout a fait raison allez repos pour moi aussi aujourd'hui j'ai casi rien fait demain ça repart J-5Dol a écrit :Oh la la la la, mais y a que moi qui suis complètement Zen dans cette troupe ou quoi!!!!
Souffler, inspirer, souffler, inspirer...
Bon faite un peu de yoga, sortez prendre l'air, aller au cinéma, voir des ami(e)s, en gros détendez vous...
Il est plus temps de réviser l'écrit, si vous voulez vraiment bosser, commencer l'oral, au moins ça vous changera un peu les idées car vous ferez quelque chose de différent.![]()
D E T E N D E Z V O U S...

IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Mdr excellent laurens tu m'as fais rire
On t'envoie pleins d'ondes positives et on attend avec impatience tes ressenti !!! En attendant zen attitude.

On t'envoie pleins d'ondes positives et on attend avec impatience tes ressenti !!! En attendant zen attitude.

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
thanathos a écrit :arrêtez les filles, vous me foutez le moral dans les chaussettes![]()

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- der Korrektor
- Fidèle
Afin de détendre un peu l'atmosphère et redonner le moral à certains, je vous livre tout à trac quelques perles ou casseroles commises par certains de vos prédécesseurs et relevées par mes soins au fil du temps.
Il y a tout d'abord quelques barbarismes ou mots nouveaux comme :
Il y a tout d'abord quelques barbarismes ou mots nouveaux comme :
- un grand malhêtre (je suppose un arbre triste)
le verbe "empathir" pour dire pâtir de
la popérisation (c'est cool)
le therme qu'il soit court, moyen ou long il s'écrit comme ça pour beaucoup de candidats. Étonnifiant.
préjudiquer (là faut chercher)
la maîtrise de soie (j'adore)
- Il y a plusieurs centaines de décennies
Ces femmes s'affament
Faire entendre une personne muette
La pyramide de Glasgow (non Maslow n'était pas écossais)
- Je confie ma vie en l'humanité, je reste confiant
Je trouve dommage de faire des villes à côté des gares.
Les transports en commun sont bien souvent délabrés, sales, infestés de maladies infectieuses, comme la grippe.
D'autres pollutions, plus graves, demeurent dans les grandes villes, comme les déchets radioactifs ou les centrales nucléaires.
Le monde est en" phase terminale", nous assistons à une descente lente vers la fin de l'existence.
Si on n'essaie pas de limiter les naissances, il faudrait donc un nombre infini d'éoliennes qui ont un coût sur le long terme plus important.
La culture de la société est peut-être prête à changer mais la conception qu'elle a du passé est un frein pour l'avenir
On tente de supprimer les obstacles aux barrières confrontées par ces personnes.
La pauvreté des pauvres a augmenté.
Je ne peux personnellement pas vous dire pourquoi cela, je ne possède en rien les compétences.
Le retour au chômage est comme une guillotine suspendue au-dessus de leurs têtes.
Les regrets et l'amertume s'installent laissant place au bonheur qui s'en va.
En effet, tout le monde connait le deuil, car lors de l'accouchement, l'enfant subit un traumatisme.
Danny Boon a reçu l'insigne des Chevaliers de la Légion étrangère
Sommes-nous tous égaux devant la maternité ?
Et comme on dit "les chutes forgent" !
Un auto-entrepreneur est une personne qui travaille à son nom et est son propre supérieur
Le problème est un souci dont on ne parle pas assez.
Certaines civilisations ont un passé dont ils sont pas fiers, comme les Allemands, mais ça reste tout de même leur histoire.
Pour l'évolution future, on ne peut détailler, car le futur est composé du présent qui évolue constamment.
Au bout d'un certain temps, mourir devient vital pour tout être humain.

der Korrektor a écrit :Afin de détendre un peu l'atmosphère et redonner le moral à certains, je vous livre tout à trac quelques perles ou casseroles commises par certains de vos prédécesseurs et relevées par mes soins au fil du temps.
Il y a tout d'abord quelques barbarismes ou mots nouveaux comme :Il y aussi quelques jolis aphorismes comme :
- un grand malhêtre (je suppose un arbre triste)
le verbe "empathir" pour dire pâtir de
la popérisation (c'est cool)
le therme qu'il soit court, moyen ou long il s'écrit comme ça pour beaucoup de candidats. Étonnifiant.
préjudiquer (là faut chercher)
la maîtrise de soie (j'adore)ET puis il y a toutes ces pensées profondes qui font la valeur d'une copie de CG et sans lesquelles le monde ne serait pas ce qu'il est :
- Il y a plusieurs centaines de décennies
Ces femmes s'affament
Faire entendre une personne muette
La pyramide de Glasgow (non Maslow n'était pas écossais)Pas mal, non ?
- Je confie ma vie en l'humanité, je reste confiant
Je trouve dommage de faire des villes à côté des gares.
Les transports en commun sont bien souvent délabrés, sales, infestés de maladies infectieuses, comme la grippe.
D'autres pollutions, plus graves, demeurent dans les grandes villes, comme les déchets radioactifs ou les centrales nucléaires.
Le monde est en" phase terminale", nous assistons à une descente lente vers la fin de l'existence.
Si on n'essaie pas de limiter les naissances, il faudrait donc un nombre infini d'éoliennes qui ont un coût sur le long terme plus important.
La culture de la société est peut-être prête à changer mais la conception qu'elle a du passé est un frein pour l'avenir
On tente de supprimer les obstacles aux barrières confrontées par ces personnes.
La pauvreté des pauvres a augmenté.
Je ne peux personnellement pas vous dire pourquoi cela, je ne possède en rien les compétences.
Le retour au chômage est comme une guillotine suspendue au-dessus de leurs têtes.
Les regrets et l'amertume s'installent laissant place au bonheur qui s'en va.
En effet, tout le monde connait le deuil, car lors de l'accouchement, l'enfant subit un traumatisme.
Danny Boon a reçu l'insigne des Chevaliers de la Légion étrangère
Sommes-nous tous égaux devant la maternité ?
Et comme on dit "les chutes forgent" !
Un auto-entrepreneur est une personne qui travaille à son nom et est son propre supérieur
Le problème est un souci dont on ne parle pas assez.
Certaines civilisations ont un passé dont ils sont pas fiers, comme les Allemands, mais ça reste tout de même leur histoire.
Pour l'évolution future, on ne peut détailler, car le futur est composé du présent qui évolue constamment.![]()
Au bout d'un certain temps, mourir devient vital pour tout être humain.
ahahahaha j'aime beaucoup la dernière!!!!
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
Maman de 4 enfants
bon bah alors c'est quoi cette baisse de moral, en même temps c'est le stress qui fait ca. J'étais comme ca moi aussi a 1 semaine du concours, pour en avoir passé déjà 1 je relativise pour les 2 autres.
CEla fait un moment que l'on révise tout n'est pas perdu, une fois devant notre livret ca va beaucoup mieux. Donnez tout ce que vous avez et ne paniquez pas, entre les concours je relis juste un peu mes bouquins. Je m'accorde des temps de détente
.
En tout cas ne perdez pas espoir c'est largement faisable
CEla fait un moment que l'on révise tout n'est pas perdu, une fois devant notre livret ca va beaucoup mieux. Donnez tout ce que vous avez et ne paniquez pas, entre les concours je relis juste un peu mes bouquins. Je m'accorde des temps de détente

En tout cas ne perdez pas espoir c'est largement faisable

Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
Maman de 4 enfants
Maman de 4 enfants
- laurens7232
- Insatiable
J y suis ......juste envie de pipi
mais c est pas ouvert ....promis je dirai plus jamais a ma fille ....fallait faire avant de partir
Je suis debout depuis 5 h mais j ai bien dormi
A plus

Je suis debout depuis 5 h mais j ai bien dormi
A plus
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
merde et remerde lauren je croise les doigts
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
BONJOUR
Grosse pensée pour toi laurens ce matin
déchire tout ,pas ta feuille hein!!!
tu nous racontera, ah que jsuis prèsser de le passer!!!
A BIENTOT
fleur974
Grosse pensée pour toi laurens ce matin
déchire tout ,pas ta feuille hein!!!

tu nous racontera, ah que jsuis prèsser de le passer!!!
A BIENTOT
fleur974
Pitchix a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Céline et je suis aide-soignante depuis maintenant plus de 4 ans.
Je tente mes concours le 19 mars a vannes et le 26 mars à Saint nazaire.
Bien évidemment je révise mais plus le temps passe plus je me dis que je ne suis pas à la hauteur alors que le concours arrive à grand pas.
J'aimerais échangé avec des personnes dans la même situation que moi ou ayant réussi le concours passerelle.
On pourra avoir des renseignements et se soutenir mutuellement.
J'attends vos messages
A bientôt.
Pitchix.
coucou,
je suis exactement dans la même situation que toi !
plus les dates approches plus je me dis je ne serais jamais prète !!
Une grosse pensée pour toi laurens 

Coucou Hélène
Je pense que malheureusement nous sommes toute dans le même cas...
Mais pourquoi d'autres et pas nous ?!
Je ne sais pas si tu as été faire un tour sur la page des cas qui sont tombé jusqu'à maintenant mais sa mets encore plus la pression :/
Au fait les filles je ne vous ai même pas demandé dans quel service vous bossez ?!
Je pense que malheureusement nous sommes toute dans le même cas...
Mais pourquoi d'autres et pas nous ?!
Je ne sais pas si tu as été faire un tour sur la page des cas qui sont tombé jusqu'à maintenant mais sa mets encore plus la pression :/
Au fait les filles je ne vous ai même pas demandé dans quel service vous bossez ?!
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#