concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurens7232
- Insatiable
Re: Concours spécial AS/AP 2014
Bienvenue et courage pour les revisions
tous les sujets peuvent tomber ....... meme certains un peu deconcertants je crois qu il faut aussi essayer de se tenir informee des actualites touchant le medico social ......
sujat ap ca tombe aussi .....
tous les sujets peuvent tomber ....... meme certains un peu deconcertants je crois qu il faut aussi essayer de se tenir informee des actualites touchant le medico social ......
sujat ap ca tombe aussi .....
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Les filles je suis a j-2 de mon concours et j'ai l'impression d'avoir tout oublier c'est la panique totale.... :/
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Pose toi et respire, tu verras ça va revenir. Pas de panique.Pitchix a écrit :Les filles je suis a j-2 de mon concours et j'ai l'impression d'avoir tout oublier c'est la panique totale.... :/
Pour ma part plus je regarde les sujets et plus je me dis que j'ai des lacunes de partout. Mais bon, avec un peu de bon sens on va y arrivait
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
OUPS ARRIVERCat381 a écrit :Pose toi et respire, tu verras ça va revenir. Pas de panique.Pitchix a écrit :Les filles je suis a j-2 de mon concours et j'ai l'impression d'avoir tout oublier c'est la panique totale.... :/
Pour ma part plus je regarde les sujets et plus je me dis que j'ai des lacunes de partout. Mais bon, avec un peu de bon sens on va y arrivait
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
- papillon54
- VIP
Cat.a raison, il faut surtout pas paniquer...moi aussi, j ai l'impression de ne rien savoir mais vraiment rien !!!! Tout comme toi, j ai mon premier concours mercredi et je ne penses ne pas être prêté surtout quand je vois les nouveaux sujets qui sont tombés ces derniers joursPitchix a écrit :Les filles je suis a j-2 de mon concours et j'ai l'impression d'avoir tout oublier c'est la panique totale.... :/

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Oui voilà c'est entre autre le fait de regarder les sujets et me dire que je connais pas tout et aussi du aux différents sujets qui sont tombé c'est dernier jour.... mais tu as raison on fait sa tout les jours inconsciemment dans notre métier mais le plus dur c'est de le retranscrire.Cat381 a écrit :Pose toi et respire, tu verras ça va revenir. Pas de panique.Pitchix a écrit :Les filles je suis a j-2 de mon concours et j'ai l'impression d'avoir tout oublier c'est la panique totale.... :/
Papillon as tu reçu ton livre ?
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- papillon54
- VIP
Oui je l ai reçu et j en suis ravie !!!! Mais j aurai pas le temps de tout avant mercrediPitchix a écrit :Oui voilà c'est entre autre le fait de regarder les sujets et me dire que je connais pas tout et aussi du aux différents sujets qui sont tombé c'est dernier jour.... mais tu as raison on fait sa tout les jours inconsciemment dans notre métier mais le plus dur c'est de le retranscrire.Cat381 a écrit :Pose toi et respire, tu verras ça va revenir. Pas de panique.Pitchix a écrit :Les filles je suis a j-2 de mon concours et j'ai l'impression d'avoir tout oublier c'est la panique totale.... :/
Papillon as tu reçu ton livre ?

Tu as fait tout les exercices du livres ??
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Non pas tous j'ai fais principalement les maths. Mais les cas concrets je les trouve dur quand même. ...
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- papillon54
- VIP
Oui ils sont pas facile, ils demandent trop de connaissances, à croire qu'on a bosser dans tout les servicesPitchix a écrit :Non pas tous j'ai fais principalement les maths. Mais les cas concrets je les trouve dur quand même. ...

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Salut les filles !
Je m'appelle Céline ! J'ai fait une prépa cette année et je me sens pas plus prête pour autant et les derniers cas qui sont tombé me rassure pas !
J'ai tenté le concours en touriste il y a 2 ans (11/30)

ESI Promo 2014-2017
Maman de 2 loulous
Maman de 2 loulous
papillon54 a écrit :Oui ils sont pas facile, ils demandent trop de connaissances, à croire qu'on a bosser dans tout les servicesPitchix a écrit :Non pas tous j'ai fais principalement les maths. Mais les cas concrets je les trouve dur quand même. ...
C'est trop sa .... mais ils donnent quand même pas mal de petits trucs pour faire le plus

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Salut Céline bienvenuetao66 a écrit :Salut les filles !Je m'appelle Céline ! J'ai fait une prépa cette année et je me sens pas plus prête pour autant et les derniers cas qui sont tombé me rassure pas !

As tu trouvé la prépa intéressante ?
Tu penses que se sera plus facile pour toi cet année?!
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Salut Pitchix ! merci !
oui la prépa était bien personnellement pour les maths que je maitriser pas du tout ,aujourd'hui "je gère" lol , mais les cas c'est tellement aléatoire . pff............ tout dépend du sujet je crois.........
oui la prépa était bien personnellement pour les maths que je maitriser pas du tout ,aujourd'hui "je gère" lol , mais les cas c'est tellement aléatoire . pff............ tout dépend du sujet je crois.........
ESI Promo 2014-2017
Maman de 2 loulous
Maman de 2 loulous
- papillon54
- VIP
Tellement que c est aléatoire, je me dit que le facteur chance joue aussi !!!!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
C'est certain ! que la chance soit avec nous !!!
Combien de concours passez vous?

Combien de concours passez vous?
ESI Promo 2014-2017
Maman de 2 loulous
Maman de 2 loulous