concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Moi de meme, seule parmis 7500 personnes c'est .. Special lolv93 a écrit :Y'avait pas des coefs pour chaque épreuve ? Jte rassure moi aussi je ne connaissais personne
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
MeganLCF comme je te l'ai dit "on se suit" :p Perso, j'etais pressé d'en finir et le seul moment où j'ai tapé la discut c'était pour avoir de la colle lol
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
Qu'est-ce que t'as foutu avec dev93 a écrit :MeganLCF comme je te l'ai dit "on se suit" :p Perso, j'etais pressé d'en finir et le seul moment où j'ai tapé la discut c'était pour avoir de la colle lol
la colle? Mdr ah.. T'as pas voulu lechouiller ton coins de feuille pour l'anonyma? Mdrrr on avaient tellement l'air cons a faire ça .. Lol
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Moi je voulais allé au toilette pendant la pause, mais vu le monde qu'il y avait, en plus la personne a coté de moi m'avait demandé de garder ses affaires, je ne voulais pas laisser ses affaires comme ca =/ Mais elle a abusé, meme si c'est pour les toilettes, elle a pris toute la pause. Et en plein milieu de ma reflexion sur ce joyeux sujet, je n'avais qu'une envie =/
Je n'ai pas parlé de doctissimo meme si j'y ai pensé mais plutot des forums que les gens utilisent pour demander des avis sur certains de leurs symptomes ( au lieu d'allé chez le docteur)
Je n'ai pas parlé de doctissimo meme si j'y ai pensé mais plutot des forums que les gens utilisent pour demander des avis sur certains de leurs symptomes ( au lieu d'allé chez le docteur)
ESI 2014 - 2017
Dis toi que je n'y ai même pas pensé ... Ca a beau finir les TP en avance mais penser à lécher un coin de feuille comme une enveloppe .. xDD
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
Re: Concours spécial AS/AP 2014
Oui il faut vraiment assurer...
tu vas assurer cette année
tu vas assurer cette année

Il y avait meme le truc special comme sur les enveloppe pour que tu leches. D'ailleurs ca n'avait pas bon gout.
ESI 2014 - 2017
Tu dois etres sourd alors .. Mdr lav93 a écrit :Dis toi que je n'y ai même pas pensé ... Ca a beau finir les TP en avance mais penser à lécher un coin de feuille comme une enveloppe .. xDD
Dame au micro a gueulée '' pensez a humecter le coin de votre feuille pour l'anonymat de la copie '' ok, genial.
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Sérieux ? Oo J'ai rien entendu, j'entendais que mon stylo qui grattait la feuille
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
Re: En plein stress...
Lenalan, vous êtes adorable! Merci.
Après avoir lu mes messages, j'ai remarque un certain nombre de fautes. Mais cela ne m'inquiète pas plus que ça. Si les correcteurs parlaient au moins la moitié des langues que je parle et s'ils écrivaient ma langue comme j'écris la leur...bref. Je n'ai plus de complex par rapport à ça depuis un moment.
Cependant il faudrait comme vous dites vous même encourager les autres a faire ce beau métier d'infirmier, d'oser passer le concours avec les correcteurs froids et détachés prêts à illuminer le plus grand nombre des candidats juste sur un accent circonflexe
et tout cela a l'époque de la pénurie d'infirmiers! Paradox n'est-ce pas?
Alors je vous invite toutes et tous a oser prendre sa vie en mains et faire ce que vous avez envie de faire, sans préjugé. Bon courage à tous.
Pas: une petite pensée pour toi Bearnod.Bonne chance demain!
Après avoir lu mes messages, j'ai remarque un certain nombre de fautes. Mais cela ne m'inquiète pas plus que ça. Si les correcteurs parlaient au moins la moitié des langues que je parle et s'ils écrivaient ma langue comme j'écris la leur...bref. Je n'ai plus de complex par rapport à ça depuis un moment.
Cependant il faudrait comme vous dites vous même encourager les autres a faire ce beau métier d'infirmier, d'oser passer le concours avec les correcteurs froids et détachés prêts à illuminer le plus grand nombre des candidats juste sur un accent circonflexe

Alors je vous invite toutes et tous a oser prendre sa vie en mains et faire ce que vous avez envie de faire, sans préjugé. Bon courage à tous.
Pas: une petite pensée pour toi Bearnod.Bonne chance demain!
Re: faire valoir ses droit
salut !sandra72 a écrit :c'est toujours comme cela que l'on me l'à formulé et je souhaite me renseigner car l'an dernier j'ai échoué de peu à l'entrée dans une IFSI et mes profs de la prépa de cette année m'on dit que j'aurais du "faire valoir mes droits" j'aurais surement été prise. donc je ne souhaite pas me faire avoir une deuxième fois
tu as échoué ou tu étais sur liste d'attente ? je comprends pas trop ta phrase !
Sinon non ce n'est pas faire valoir tes droits car il n'ont pas obligation de te prendre...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
C'est bien.. Tu es un bon élève!v93 a écrit :Sérieux ? Oo J'ai rien entendu, j'entendais que mon stylo qui grattait la feuille
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Et sourd aussi. Par contre la CG je me rends compte que ça m'a servis à rien de réviser =/ Tout ce que j'ai vu n'avait aucun rapport avec le sujet en question.
IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017
Re: Dates de concours infirmier 2014
Bonsoir. Où est ce que tu as passé ton concours ? et sur quel sujet en CG est tu tombé ?Vivisecret06 a écrit :Alors pour te répondre mimine973, j'ai trouvé la troisième question de culture gé assez compliquée :/ les deux premières étaient plutôt simples à côté
Les tests, j'ai trouvé qu'ils semblaient simples au premier abord mais au final le test d'organisation était dur et les tests d'attention avec les Z et la phrase a mettre dans l'ordre alphabétique étaient trés longs à faire et en + c'était vachement facile de se tromper :s sinon pour le reste les maths et les suites logiques m'ont parues plutôt faciles, surtout aprés avoir passé Annecy![]()
Et toi tu en as pensé quoi,
Il me reste le concours au CHU de Nice ce samedi et celui de la CRF de Nice el 5 AVril et toi? Comment se sont passés tes autres concours?
26/06/2015 : concours IFSI ROBERT BALLANGER réussi en LP !
07/09/2015 : rentrée en tant que ESI
07/09/2015 : rentrée en tant que ESI