concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par MeganLCF »

v93 a écrit :Y'avait pas des coefs pour chaque épreuve ? Jte rassure moi aussi je ne connaissais personne :)
Moi de meme, seule parmis 7500 personnes c'est .. Special lol
Jeune D.E Juillet 2017 :saut:
Infirmière en Réa Poly
v93
Adepte
Adepte

Message par v93 »

MeganLCF comme je te l'ai dit "on se suit" :p Perso, j'etais pressé d'en finir et le seul moment où j'ai tapé la discut c'était pour avoir de la colle lol
IFSI Jean Verdier
2014-2017
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Message par MeganLCF »

v93 a écrit :MeganLCF comme je te l'ai dit "on se suit" :p Perso, j'etais pressé d'en finir et le seul moment où j'ai tapé la discut c'était pour avoir de la colle lol
Qu'est-ce que t'as foutu avec de
la colle? Mdr ah.. T'as pas voulu lechouiller ton coins de feuille pour l'anonyma? Mdrrr on avaient tellement l'air cons a faire ça .. Lol
Infirmière en Réa Poly
Joxx
Forcené
Forcené

Message par Joxx »

Moi je voulais allé au toilette pendant la pause, mais vu le monde qu'il y avait, en plus la personne a coté de moi m'avait demandé de garder ses affaires, je ne voulais pas laisser ses affaires comme ca =/ Mais elle a abusé, meme si c'est pour les toilettes, elle a pris toute la pause. Et en plein milieu de ma reflexion sur ce joyeux sujet, je n'avais qu'une envie =/
Je n'ai pas parlé de doctissimo meme si j'y ai pensé mais plutot des forums que les gens utilisent pour demander des avis sur certains de leurs symptomes ( au lieu d'allé chez le docteur)
ESI 2014 - 2017
v93
Adepte
Adepte

Message par v93 »

Dis toi que je n'y ai même pas pensé ... Ca a beau finir les TP en avance mais penser à lécher un coin de feuille comme une enveloppe .. xDD
IFSI Jean Verdier
2014-2017
val12
VIP
VIP

Re: Concours spécial AS/AP 2014

Message par val12 »

Oui il faut vraiment assurer...
tu vas assurer cette année :-)
Joxx
Forcené
Forcené

Message par Joxx »

Il y avait meme le truc special comme sur les enveloppe pour que tu leches. D'ailleurs ca n'avait pas bon gout.
ESI 2014 - 2017
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Message par MeganLCF »

v93 a écrit :Dis toi que je n'y ai même pas pensé ... Ca a beau finir les TP en avance mais penser à lécher un coin de feuille comme une enveloppe .. xDD
Tu dois etres sourd alors .. Mdr la
Dame au micro a gueulée '' pensez a humecter le coin de votre feuille pour l'anonymat de la copie '' ok, genial.
Infirmière en Réa Poly
v93
Adepte
Adepte

Message par v93 »

Sérieux ? Oo J'ai rien entendu, j'entendais que mon stylo qui grattait la feuille
IFSI Jean Verdier
2014-2017
Leonarda

Re: En plein stress...

Message par Leonarda »

Lenalan, vous êtes adorable! Merci.
Après avoir lu mes messages, j'ai remarque un certain nombre de fautes. Mais cela ne m'inquiète pas plus que ça. Si les correcteurs parlaient au moins la moitié des langues que je parle et s'ils écrivaient ma langue comme j'écris la leur...bref. Je n'ai plus de complex par rapport à ça depuis un moment.
Cependant il faudrait comme vous dites vous même encourager les autres a faire ce beau métier d'infirmier, d'oser passer le concours avec les correcteurs froids et détachés prêts à illuminer le plus grand nombre des candidats juste sur un accent circonflexe :D et tout cela a l'époque de la pénurie d'infirmiers! Paradox n'est-ce pas?
Alors je vous invite toutes et tous a oser prendre sa vie en mains et faire ce que vous avez envie de faire, sans préjugé. Bon courage à tous.

Pas: une petite pensée pour toi Bearnod.Bonne chance demain!
Leonarda

Re: En plein stress...

Message par Leonarda »

.....
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: faire valoir ses droit

Message par tilily81 »

sandra72 a écrit :c'est toujours comme cela que l'on me l'à formulé et je souhaite me renseigner car l'an dernier j'ai échoué de peu à l'entrée dans une IFSI et mes profs de la prépa de cette année m'on dit que j'aurais du "faire valoir mes droits" j'aurais surement été prise. donc je ne souhaite pas me faire avoir une deuxième fois
salut !

tu as échoué ou tu étais sur liste d'attente ? je comprends pas trop ta phrase !

Sinon non ce n'est pas faire valoir tes droits car il n'ont pas obligation de te prendre...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
MeganLCF
Insatiable
Insatiable

Message par MeganLCF »

v93 a écrit :Sérieux ? Oo J'ai rien entendu, j'entendais que mon stylo qui grattait la feuille
C'est bien.. Tu es un bon élève!
Infirmière en Réa Poly
v93
Adepte
Adepte

Message par v93 »

Et sourd aussi. Par contre la CG je me rends compte que ça m'a servis à rien de réviser =/ Tout ce que j'ai vu n'avait aucun rapport avec le sujet en question.
IFSI Jean Verdier
2014-2017
Myriamu

Re: Dates de concours infirmier 2014

Message par Myriamu »

Vivisecret06 a écrit :Alors pour te répondre mimine973, j'ai trouvé la troisième question de culture gé assez compliquée :/ les deux premières étaient plutôt simples à côté :)
Les tests, j'ai trouvé qu'ils semblaient simples au premier abord mais au final le test d'organisation était dur et les tests d'attention avec les Z et la phrase a mettre dans l'ordre alphabétique étaient trés longs à faire et en + c'était vachement facile de se tromper :s sinon pour le reste les maths et les suites logiques m'ont parues plutôt faciles, surtout aprés avoir passé Annecy :lol:
Et toi tu en as pensé quoi,

Il me reste le concours au CHU de Nice ce samedi et celui de la CRF de Nice el 5 AVril et toi? Comment se sont passés tes autres concours?
Bonsoir. Où est ce que tu as passé ton concours ? et sur quel sujet en CG est tu tombé ?
26/06/2015 : concours IFSI ROBERT BALLANGER réussi en LP !
07/09/2015 : rentrée en tant que ESI :D
Répondre