concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours spécial AS/AP 2014
COUCOU
concours terminé!
eh ben j'ai foiré mes maths
et je m'en veut tellement car c'était facile
1ER CAS 8pts
c'était des entrées liquidiennes ,il fallait calculer le %
de boissons absorbées par rapport à la diurèse!
2EME CAS 8pts
fallait dire les besoins pertubés , les données et actions par rapport a une dame qui entre pour un bilan en mèdecine avec divers patho
là encore c'était facile
3EME CAS 10 pts
faire en 20 lignes une synthèse en tant que professionnel d'une situation ou un soignant entre dans une chambre en voulant bien faire ,donne des ordres a un patient qui ne répond pas en service de sphy gériatrique , lui demande de se laver et il ne le fait pas ect
concours terminé!
eh ben j'ai foiré mes maths

et je m'en veut tellement car c'était facile

1ER CAS 8pts
c'était des entrées liquidiennes ,il fallait calculer le %
de boissons absorbées par rapport à la diurèse!
2EME CAS 8pts
fallait dire les besoins pertubés , les données et actions par rapport a une dame qui entre pour un bilan en mèdecine avec divers patho
là encore c'était facile
3EME CAS 10 pts
faire en 20 lignes une synthèse en tant que professionnel d'une situation ou un soignant entre dans une chambre en voulant bien faire ,donne des ordres a un patient qui ne répond pas en service de sphy gériatrique , lui demande de se laver et il ne le fait pas ect
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
alors je ressors de mon dernier concours écrit a Argenteuil , j'ai mal a la tête tellement il y avais de chose a dire
la CG était sur la robotique dans le domaine de la santé, la Q1 était de définir la e-santé partir des éléments du texte Q2 était d'analyser le dernier paragraphe du texte et la Q3 était "l'homme devrait il respecter les limites dans sa course au progrès?"