concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Super nouvelle !! Faut tout donner maintenantthanathos a écrit :coucou à tous !
je suis admissible pour l'ifsi sainte marie de la gaude (06) ouuuufffff.....![]()
ça fait du bien car le 04/20 que je m'étais mangé en CG à la CRF m'était resté en travers de la gorge![]()
j'attend ma convoc pour l'oral et mes notes avec impatience
en plus c'est l'école que je visais car c'est la plus prés de chez moi
je suis désolée de ne pas communiquer avec vous tous en ce moment mais je suis débordée et fatiguée
en tous cas MERCI A TOUS d'avoir pensé à moi et d'avoir pris de mes nouvelles
et FELICITATION à tous les nouveaux admis
![]()
![]()

ESI 2014 - 2017
-
- Fidèle
Félicitations thanatos direction les oraux et courage a ceux qui attendent encore

ESI 2014\2017 COLMAR
-
- Fidèle
- Carinette77
- Habitué
Re: Cherche as/ap de l'ap-hp
pas de soucis aurel'.
j'ai un jardin en friche, je préfère 1000 fois ton balcon
j'ai un jardin en friche, je préfère 1000 fois ton balcon

Maman de 4 loulous (9 ans et demi, 8 ans et demi, 4 ans et 18 mois)
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Tente le concours infirmier
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Tente le concours infirmier
Moi aussi c'est vendredi les derniers, bon faut pas que je me plaigne je suis déjà admissible dans 2 IFSI, mais bon en avoir un 3ème ça me rassurerait!!! Le 3 c'est mon chiffre féticheMeganLCF a écrit :Félicitatiiiiion aux nouveaux admissibles![]()
J'espère que c'est positif pour Thana..
Mes prochains et derniers résultats sont vendredis matin Je stresssss... Si j'échoue je ne serais pas ESI cette année. Je verrais bien.

En même temps j'y crois pas du tout, je pense avoir bien gazé en CG, mais pas du tout en TP pour changé...

En tout cas, il faut toujours gardé l'espoir Megan, cet automne j'y croyais pas et j'ai été admissible, ces dernières semaines après 2 échecs 1 à l'oral AS et 1 à l'écrit IDE, j'y croyais plus non plus, le pire c'est que je me dévalorisais complètement, et regarde finalement je suis de nouveau admissible, et j'en connais d'autre dans ce cas là qui finalement ont décroché leurs écrits, c'est aussi ce qui me fait garder un p'tit espoir pour mes derniers résultats

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Au faite Kenza, ton premier oral c'était le 12, alors comment ça c'est passé?kenzafarah a écrit :carton plein !!! BravoooooVivisecret06 a écrit :Je suis admissible au CHU!!!!! Toute contente!!!Plus de stress à attendre ces fichus résultats écrits, maintenant place au stress des oraux, c'est tellement mieux
![]()
Allez j'espère que pour Thana se sera bon, ils n'ont pas gardé beaucoup de personnes pour l'oral j'ai trouvé :s![]()
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Houps, j'ai parlé trop vite j'avais pas vu la suite!!!kenzafarah a écrit :j'ai passé mes deux oraux de la semaine.
hier à Forbach : sujet sur la bioéthique. pas très intéressant, mais j'avais des connaissances.
jury sympa, mais j'avoue que je ne sais pas trop si j'ai réussi ou non, y a tellement de candidats qui se présentent. sinon, pas de questions surprenantes.
aujourd'hui à Verdun : sujet : addictions aux jeux > sujet pas intéressant non plus (j'ai vraiment pas de chances, que des sujets qui ne m'intéressent pas). jury encore plus sympa qu'hier (je pensais pas que c'était possible), pas de questions surprenantes. j'ai l'impression que ça s'est mieux passé qu'hier, mais je préfére attendre les résultats.... je veux pas de faux espoirs....

Félicitations !!!floramoua a écrit :Youpi, je suis admissible à Compiègne, reste le résultat de la crf de paris, je suis contente

Esi Pontoise 2014/2017
Je suis tellement heureuse pour toi thanatos! En route pour l'oral maintenant!!thanatos a écrit :coucou à tous !
je suis admissible pour l'ifsi sainte marie de la gaude (06) ouuuufffff.....![]()
ça fait du bien car le 04/20 que je m'étais mangé en CG à la CRF m'était resté en travers de la gorge![]()
je suis désolée de ne pas communiquer avec vous tous en ce moment mais je suis débordée et fatiguée
![]()
![]()

Esi Pontoise 2014/2017
Que le temps passe vite..
Vendredi c'est déjà le premier oral à passer.. J'arrive de moins en moins à dormir ( stress quand tu nous tiens !!) et j'avoue que là j'ai la trouille haha.
En plus vendredi ce sont mes derniers résultats, l'ifsi que je veux le plus intégrer.
Je sais pas trop quoi penser honnêtement.
Courage à tous ceux qui passent les oraux et ceux qui attendent encore des résultats !
Vendredi c'est déjà le premier oral à passer.. J'arrive de moins en moins à dormir ( stress quand tu nous tiens !!) et j'avoue que là j'ai la trouille haha.
En plus vendredi ce sont mes derniers résultats, l'ifsi que je veux le plus intégrer.
Je sais pas trop quoi penser honnêtement.
Courage à tous ceux qui passent les oraux et ceux qui attendent encore des résultats !
Esi Pontoise 2014/2017
Yep, yep yep BRAVO Thana !!!!thanathos a écrit :coucou à tous !
![]()
![]()
38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
- gentianesuze
- Forcené
Bravo Thana ! C'est super ! 

Promo 2014/2017
- gentianesuze
- Forcené
Je passe mon premier oral cet après-midi aie aie aie !

Promo 2014/2017
Reste zen!!! C'est comme le canard, savoir se montrer calme en surface mais pédaler à mort sous l'eau...gentianesuze a écrit :Je passe mon premier oral cet après-midi aie aie aie !![]()
![]()
En tout cas un gros M... Ou le mot de Cambronne comme tu préfères de toute façon c'est la même chose!!!

Dernière modification par Dol le 14 mai 2014 08:53, modifié 1 fois.
coucou, je félicite tout ceux qui sont admissibles, moi j'ai tenté 2 concours cette année et j'ai échouée donc je retenterai l'année prochaines , je voudrai savoir si vous avez des conseils à me donner si il y a ceux et celles parmi vous qui ont fait des prépa ,
l’espoir fais vivre , croire jusqu’au bout