Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Ixprim a écrit :je viens de téléphoner à l'ifsi..
les résultats sont affichés.. et les courriers sont partis aujourd'hui....
Oh la la........j'étais parti faire un tour pour me changer les idées et oublier cette "pression" jusqu'au 3 décembre 2007.......
et là, tout d'un coup........la pression est à son comble !!!!!
c'est fébril que je vais ouvrir le courrier......demain, si tout va bien ........
Les marmottes......l'heure est à la prière.......c'est une attente difficile à vivre.......parcequ'il y a le poids du doute !!!!!!!!!
Bisous tout le monde ...........
vivement le résultat......positif......croisons les doigts......
-
- Insatiable
bon ok !! c'est le moment, c'est le jour...
j'avais pas trop angoissé pour Laxou, mais là, sachant que mon oral était minable, je deviens fébrile !!!
alors.. on passe déjà de 100 places à 90.. a priori cela devrait être du fait des redoublements....
bon, je reste patient.. et j'attends le verdict fatidique...
j'avais pas trop angoissé pour Laxou, mais là, sachant que mon oral était minable, je deviens fébrile !!!
alors.. on passe déjà de 100 places à 90.. a priori cela devrait être du fait des redoublements....
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
L'imagination est plus importante que le savoir.
-
- Insatiable
A. a écrit :salut
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve jury les metz? est ce metz même? comment y accede t'on?
Salut A........ alors pour te dire comment aller à jury: je te donne un lien:
http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Peltre&hl=fr
tu verras, sur ce plan, jury est tout proche de PELTRE......
voila

-
- Insatiable
Ixprim a écrit :bon ok !! c'est le moment, c'est le jour...
Ah.......cette fébrilité qui ne nous quitte plus !!!!!! difficile à l'oublier.....c'est notre avenir qui dépend de ce résultat.....alors c'est d'une importance capitale......d'ou notre malaise.....
dur dur dur .........
- cecile0112
- Insatiable
-
- Fidèle
réponse
J'croise les doigts tout fot pour vous 

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Ouah comment j'ai les frissons !!! je vien de lire le post qui dit ke les resultats sont affiché a l'IFSI !!! pfiou g peur car mes parents ne veulent pas m'anoncer la nouvelle si elle est negative car j'ai un autre oral le 4 decembre et il ne veulent pas que je me mette la pression !! Mais bon !! Si quelqu'un va voir les resultats ben je serais heureuse qu'on aille voir pour Moi !!! Coutaudier Pauline allez voir svp !!!!
- cecile0112
- Insatiable
coup de massue sur la tête, j'ai du mal à y croire mais je ne suis pas pris!
C'est tellement incroyable que je me demande s'il n'y a pas une erreur, car mon oral s'est magnifiquement bien passé! que des remarques positives et le jury était d'accord sur tout ce que j'ai dit! mais là ça signifie que j'ai même pas eu la moyenne à l'oral!
je comprend plus rien, c'est impossible, on m'a même dit à la fin que c'était bien! bref je vais me renseigner...
C'est tellement incroyable que je me demande s'il n'y a pas une erreur, car mon oral s'est magnifiquement bien passé! que des remarques positives et le jury était d'accord sur tout ce que j'ai dit! mais là ça signifie que j'ai même pas eu la moyenne à l'oral!
je comprend plus rien, c'est impossible, on m'a même dit à la fin que c'était bien! bref je vais me renseigner...
- cecile0112
- Insatiable
super112 a écrit :coup de massue sur la tête, j'ai du mal à y croire mais je ne suis pas pris!
tu as été voir où tu as reçu la lettre ?

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)