Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
J'ai fais un peu comme toi en gros :p.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
Bonjour à tous,
voilà je vais passer le concours l'an prochain à l'IFSI de la Roche. J'ai eu des échos comme quoi les tests étaient plus dure que dans les autres IFSI (dixit une connaissance qui a passé ses exams sur Paris, Nantes, Bordeaux et la Roche)
Est-ce vrai ou alors cela dépend des années?
Merci pour vos réponses
voilà je vais passer le concours l'an prochain à l'IFSI de la Roche. J'ai eu des échos comme quoi les tests étaient plus dure que dans les autres IFSI (dixit une connaissance qui a passé ses exams sur Paris, Nantes, Bordeaux et la Roche)
Merci pour vos réponses
Bonsoir, je passe mon oral vendredi à la roche. Si des candidats qui sont déjà passé passe par içi sur quel sujet avez vous été interrogé et l'entretien s'est il bien passé ?
merci pour vos réponses

je l'ai passé mardi en sujet j'ai eu une citation , c'etait sur bcp de frnacais renoncent a se soigner car les prix ont augmenter. un truc du genre. le jury assez sympa et des questions habituelsMarynee5 a écrit :Bonsoir, je passe mon oral vendredi à la roche. Si des candidats qui sont déjà passé passe par içi sur quel sujet avez vous été interrogé et l'entretien s'est il bien passé ?merci pour vos réponses

Dac' merci , je sais déjà que ne tomberai pas sur ça !lalau85 a écrit :Marynee5 a écrit : je l'ai passé mardi en sujet j'ai eu une citation , c'etait sur bcp de frnacais renoncent a se soigner car les prix ont augmenter. un truc du genre. le jury assez sympa et des questions habituels

Coucou Lalau85 ! Je crois qu'on a parlé ensemble avant de passer à l'oral ^^. Tu étais bien convoquée à 10h40 ? Enfin toute façon vu qu'on à eu le même sujet ça doit être ça !lalau85 a écrit :je l'ai passé mardi en sujet j'ai eu une citation , c'etait sur bcp de frnacais renoncent a se soigner car les prix ont augmenter. un truc du genre. le jury assez sympa et des questions habituels
Je voulais savoir comment ça s'était passé pour toi ? Tu as réussit le sujet ? Et au niveau du jury ?
J'ai fait un plan causes/conséquences mais j'ai tenu à peine 5min je crois..
Sinon je suis très mitigé sur mon oral. Le jury était assez froid et n'avait pas trop l'air de s'intéresser à moi..
En tout cas j'espère que ça va le faire pour toi

Et bon courage pour ton bac !
ESI Poitiers 2013-2016 !
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
coucou , ou ca doit etre avec toi que j'ai parllé et qu'on a parlé du forum,Sparrow13 a écrit :Coucou Lalau85 ! Je crois qu'on a parlé ensemble avant de passer à l'oral ^^. Tu étais bien convoquée à 10h40 ? Enfin toute façon vu qu'on à eu le même sujet ça doit être ça !lalau85 a écrit :je l'ai passé mardi en sujet j'ai eu une citation , c'etait sur bcp de frnacais renoncent a se soigner car les prix ont augmenter. un truc du genre. le jury assez sympa et des questions habituels
Je voulais savoir comment ça s'était passé pour toi ? Tu as réussit le sujet ? Et au niveau du jury ?
J'ai fait un plan causes/conséquences mais j'ai tenu à peine 5min je crois..
Sinon je suis très mitigé sur mon oral. Le jury était assez froid et n'avait pas trop l'air de s'intéresser à moi..
En tout cas j'espère que ça va le faire pour toi
Et bon courage pour ton bac !
j'ai aussi fait causes conséquences et j'ai du duré 5 minutes a peut pret
moi je suis assez contente de mon oral mais apres on s'est pas trop on verra bien dasn une semaine, le jury etait super sympa sauf la cadre qui tirait la gueule mais les 2 autres souriaient a ce que je disait.
j'espere pour toi aussi

merci
lalau85 a écrit : coucou , ou ca doit etre avec toi que j'ai parllé et qu'on a parlé du forum,
j'ai aussi fait causes conséquences et j'ai du duré 5 minutes a peut pret
moi je suis assez contente de mon oral mais apres on s'est pas trop on verra bien dasn une semaine, le jury etait super sympa sauf la cadre qui tirait la gueule mais les 2 autres souriaient a ce que je disait.
j'espere pour toi aussi
merci
D'accord, ça me rassure que tu ai tenu 5minutes aussi !
Ba ça a l'air de s'être bien passé alors

Allez une semaine à attendre pour les résultats !
ESI Poitiers 2013-2016 !
oui une semaine , je sens qu'elle va etre tres longue cette semaine 

blutch a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses
Effectivement j'ai trouvé les tests plus dure qu'a Poitiers, Roanne, Moulins CR et Vichy.
Mais au final j'ai été reçue et comme je n'ai pas mes notes pour comparer, je ne peux pas vraiment dire ce que ça valait au final.
Le concours avait lieu le 28 mars, et je crois que tous les concours du 28 mars ont eu les mêmes tests psycho... En tout cas mon meilleur ami à Mendes (ou Rodez ?, je sais plus) a eu les mêmes, et lui les a trouvé faciles ...
Donc ça dépend l'entraînement au final je pense
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
allez plus qu'une journee a attendre ca va etre dur 

effectivement ... je n'en peux plus de cette attente ... INTERMINABLE
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
24h40min à attendre ^^ c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure surtout si demain c'est la frustration!
concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
Trop hate de savoir c'est claire !! Par contre c'est écrit affiché 14h aux portes de l'Ifsi mais dans l'après-midi sur internet.. J'espère que ce ne sera pas trop long 

ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
j'avoue sur le site cest mis que les resultats seront disponible a 14h
je sens qu'aujourd'hui et demain matin va etre tres tres long