Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
moi aussi seul et unique. Bon je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions
Je voulais également m'excuser auprès de mes voisines de tables que j'ai du embaumer avec mon odeur de camphre. Je me suis bloqué bloqué le cou la veille
Un autre truc aussi, on était hyper serré
et je trouve que ça rajoute pas mal au stress de l'exam. Chez moi je prenais une place énorme finalement sur mon bureau. En plus, manque de bol, je suis gaucher en plein milieu de la rangée.
A l'AP-HP de septembre on était plus espacé avec une table chacun

Je voulais également m'excuser auprès de mes voisines de tables que j'ai du embaumer avec mon odeur de camphre. Je me suis bloqué bloqué le cou la veille

Un autre truc aussi, on était hyper serré

A l'AP-HP de septembre on était plus espacé avec une table chacun
- holilola29
- Accro
gguillerme , j'ai mis le meme paradoxe que toi ! 

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- holilola29
- Accro
et toujours à GGUILLERME : je vois que tu passes brest CRF, moi aussi. Tu es aussi à la FAC? si oui laquelle?
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- Aurelie3594
- Fidèle
blutch
J'ai été aussi choqué de voir comment on était très serré !
Je te rassure je suis gauchère aussi j’arrêtais pas de cogner contre ma voisine droitière et du cou étaler tout mes stylo a ma droite ce qui gênais aussi ma voisine droitière dur dur
Normalement dans des amphi on est placé 1 sur 2 pour limiter au moins la triche et surtout pouvoir etre libre d'écrire x)
J'ai été aussi choqué de voir comment on était très serré !
Je te rassure je suis gauchère aussi j’arrêtais pas de cogner contre ma voisine droitière et du cou étaler tout mes stylo a ma droite ce qui gênais aussi ma voisine droitière dur dur

Normalement dans des amphi on est placé 1 sur 2 pour limiter au moins la triche et surtout pouvoir etre libre d'écrire x)
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
-
Ha bluch tu étais a coté de moi ^^ sa fait bizarre voila le hasard quand même. J'ai regarder et les mec gaucher ça courrais pas les rues lol
héhé comme quoi le monde (enfin le forum) est petit.
Sinon j'ai eu des échos de certains formateurs via une copine en 2eme année. Ils ont trouvé la CG assez balaise parait-il et certains ont même dit que si ils avaient du passer le concours cette année ils ne l'auraient pas eu

Sinon j'ai eu des échos de certains formateurs via une copine en 2eme année. Ils ont trouvé la CG assez balaise parait-il et certains ont même dit que si ils avaient du passer le concours cette année ils ne l'auraient pas eu

Idem pour moi... on était vraiment serrés et la table était un peu penchée donc mes crayons roulaient. 
J'étais Amphi 1 au rez de chaussée 1er Rang au milieu. Salle Autise

J'étais Amphi 1 au rez de chaussée 1er Rang au milieu. Salle Autise
ESI 2014/2017 AP-HP
Pour la CG je pense que c'est bon, la première question j'ai fais sous forme de tirets.
La deuxième ( je sais plus c'était quoi la question ^^ )
Et la troisième, je pense que c'est bon aussi.
Après les tests ... Je les ai trouver comment dire ... Waaouw !!
J'ai tout fais mais pas mal au pif ^^ Sauf le début où 'ai trouvé facile.
Je me suis fais une fausse joie au début quand j'ai vu que ca m'avait l'air simple et de voir la suite ... Réponse le 19 avril si je ne me trompe pas ^^
Sinon moi j'étais à l'amphi 8
La deuxième ( je sais plus c'était quoi la question ^^ )
Et la troisième, je pense que c'est bon aussi.
Après les tests ... Je les ai trouver comment dire ... Waaouw !!
J'ai tout fais mais pas mal au pif ^^ Sauf le début où 'ai trouvé facile.
Je me suis fais une fausse joie au début quand j'ai vu que ca m'avait l'air simple et de voir la suite ... Réponse le 19 avril si je ne me trompe pas ^^
Sinon moi j'étais à l'amphi 8

-
Bonjour a tous !!
Moi aussi j'ai passé ce concours ( amphi 1 ) en bas, et j'aimerai avoir votre avie et si certains son dans le meme cas que moi :
Pour les test psycho j'ai noircie les cases au lieu de cocher vous penser que sa va passer ?!!
J'ai trop peur surtout que c'est le seul concours ou je pense avoir reussie les test ( enfin au moins avoir 10
)
Bref j'ai appelé IFSI et y mon dis qu'il ne pouvais pas repondre a cette question parceque c'etais un organisme privée qui corriger blablabla !
Donc bon 21 jours a attendre c'est dure !
Alors vous en penser quoi ?!!
Moi aussi j'ai passé ce concours ( amphi 1 ) en bas, et j'aimerai avoir votre avie et si certains son dans le meme cas que moi :
Pour les test psycho j'ai noircie les cases au lieu de cocher vous penser que sa va passer ?!!

J'ai trop peur surtout que c'est le seul concours ou je pense avoir reussie les test ( enfin au moins avoir 10

Bref j'ai appelé IFSI et y mon dis qu'il ne pouvais pas repondre a cette question parceque c'etais un organisme privée qui corriger blablabla !

Je pense que tes tests ne seront pas forcément corriger pour les raisons suivantes : le fait de noircir au lieu de cocher c'est un non respect de la consigne et est un signe distinctif.futurptiteide a écrit :Bonjour a tous !!
Pour les test psycho j'ai noircie les cases au lieu de cocher vous penser que sa va passer ?!!![]()
J'ai trop peur surtout que c'est le seul concours ou je pense avoir reussie les test ( enfin au moins avoir 10)
Après peut-être qu'ils corrigeront quand même mais perso je serais le correcteur ( je ne le suis pas donc pas de panique ^^ ) je ne corrigerais pas, surtout si ils doivent beaucoup sélectionner.
Ah ouais ? Et elles t'ont donné quelques éléments de réponses ? Genre pour ce fameux paradoxe que tout le monde recherche ?blutch a écrit :héhé comme quoi le monde (enfin le forum) est petit.![]()
Après si tout le monde se foire à peu près, peut être que les correcteurs seront plus indulgents non ?

THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
Non non, pas d'éléments juste des "ressentis"lizgane a écrit : Ah ouais ? Et elles t'ont donné quelques éléments de réponses ? Genre pour ce fameux paradoxe que tout le monde recherche ?
Oui c'est ce qu'il faut se direlizgane a écrit :Après si tout le monde se foire à peu près, peut être que les correcteurs seront plus indulgents non ?![]()

Aie, aie, aie...
Clairement, il nous reste deux semaines à attendre et j'en peux déjà plus !
Et d'après ce que tu avais mis, elles t'ont dit quoi ? (parce que je crois qu'on avait à peu près la même chose
)
Clairement, il nous reste deux semaines à attendre et j'en peux déjà plus !
Et d'après ce que tu avais mis, elles t'ont dit quoi ? (parce que je crois qu'on avait à peu près la même chose

Elle ne m'a rien dis, c'est une ESI. Elle n'a fais que me raconter les échos de ses formateurs.
Pareil j'en peux plus
Pareil j'en peux plus

Ah oui d'accord ! Oui forcément, elle n'a pas les corrigés sous les mains c'est vrai. 
Allez plus que 14 jours, et après on pourra se dire qu'on aura encore moins à attendre que les autres vu que les résultats d'admission sont souvent vers le 4 juillet et que pour la Roche c'est le 18 juin
On peut pas tout avoir

Allez plus que 14 jours, et après on pourra se dire qu'on aura encore moins à attendre que les autres vu que les résultats d'admission sont souvent vers le 4 juillet et que pour la Roche c'est le 18 juin

On peut pas tout avoir