Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours La Roche sur Yon
Ma pré-rentrée est demain après-midi, j'ai hâte de savoir à quelle sauce on va être mangé tout au long de l'année!
Comme Mel56k je suis de Vannes mais j'ai déjà commencé le déménagement (sa a été du rapide!).
Comme Mel56k je suis de Vannes mais j'ai déjà commencé le déménagement (sa a été du rapide!).

Ah moi aussi c'est cet aprèm et bien à tout a l'heure les filles ! Si on se présente ça sera plus facile de vous reconnaître lol
Bonsoir à tous,
Le secrétariat m'a dit qu'ils s'étaient arrêtés à la 87 éme pers sur la LC.
Maintenant que les pré-rentrées sont passées, la liste peut elle encore bouger ou dois-je me résigner....
En tout cas bonne rentrée à toutes et tous!
Le secrétariat m'a dit qu'ils s'étaient arrêtés à la 87 éme pers sur la LC.
Maintenant que les pré-rentrées sont passées, la liste peut elle encore bouger ou dois-je me résigner....
En tout cas bonne rentrée à toutes et tous!
ESI 2013/2016 à la Roche sur Yon
Dommage je ne serai pas la a la soirée d'inté! 
En tout cas m'a rentrée me plaît. L'ifsi a l'air vraiment top. Ça va être great!

En tout cas m'a rentrée me plaît. L'ifsi a l'air vraiment top. Ça va être great!
Bonjour,
J'ai été appelé ce lundi, je commence demain matin
J'ai été appelé ce lundi, je commence demain matin

ESI 2013/2016 à la Roche sur Yon
Ah bah c'est cool ça!
Tu vas commencer par le test d'anglais! Good luck!
concours AS/AP 2014 à La Roche sur Yon
Bonjour à toutes et à tous !
Je passe l'exam passerelle spécial AS/AP à la Roche sur Yon le 26 mars 2014. Si vous passez ce même examen dans cette école je serai ravie d'échanger avec vous pour se motiver et s'encourager et qui sait, nous serons peut être même par la suite " compagnons de promo " en septembre prochain ?
Alors n'hésitez pas à me contacter si tel est le cas.
A plus !!
Je passe l'exam passerelle spécial AS/AP à la Roche sur Yon le 26 mars 2014. Si vous passez ce même examen dans cette école je serai ravie d'échanger avec vous pour se motiver et s'encourager et qui sait, nous serons peut être même par la suite " compagnons de promo " en septembre prochain ?

A plus !!
AS et ESI 2016-2019 

concours AS/AP 2014 à La Roche sur Yon
Bonjour à toutes et à tous !
A plus !!

A plus !!
-
INFOS sur l'école
Bonjour,
Je prépare actuellement des concours infirmiers avec une prépa et j'aimerais connaitre des points positifs et des points négatifs sur l'école car j'aimerais beaucoup être prise à cette école ! Donc si vous pouviez me donner des arguments qui pourront convaincre le jury je suis prenante !!
Je prépare actuellement des concours infirmiers avec une prépa et j'aimerais connaitre des points positifs et des points négatifs sur l'école car j'aimerais beaucoup être prise à cette école ! Donc si vous pouviez me donner des arguments qui pourront convaincre le jury je suis prenante !!

-
Re: INFOS sur l'école
Sur l'école de la Roche sur Yon, Thouars, Vannes et Niort 

Bonjour,
Je souhaite passer le concours de la Roche sur yon en 2014 , j'ai entendu dire qu'au dernier concours (mars 2013) il y avait une partie dans les test psychotechnique , qui comportait des lettres chinoises? Pouvez vous m'en dire plus? Je ne trouve ca dans aucun bouquin , faut il connaitre l'alphabet chinois? quesque ces tests exactement?
Merci d'avance pour vos reponses
Je souhaite passer le concours de la Roche sur yon en 2014 , j'ai entendu dire qu'au dernier concours (mars 2013) il y avait une partie dans les test psychotechnique , qui comportait des lettres chinoises? Pouvez vous m'en dire plus? Je ne trouve ca dans aucun bouquin , faut il connaitre l'alphabet chinois? quesque ces tests exactement?
maellevt a écrit :Bonjour,
Je l'ai passé l'année dernière et je ne me souviens pas avoir eu ça aux tests

Autrement les tests étaient faisables d'après mon souvenir.
A voir avec les autres de 2013
Pour moi c'est l'oral qui a pêché 9,5

Bon courage !!
ESI 2014/2017 AP-HP
Pourtant plusieurs personne m'en on parlé , ils appelent ca des "signes chinois" ou "ideogrammes" ... Apparement toi cela ne t'as pas marqué
!
Qu'a tu eu comme sujet a l'oral?

Qu'a tu eu comme sujet a l'oral?