Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
balou64
Régulier
Régulier

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par balou64 »

Merci beaucoup! Sinon la rentrée est quand??
Bon weekend à toi aussi, moi je serai au boulot!!
Cloth85

Message par Cloth85 »

ah tu n'était pas en vacances au mois d'aout ?
je croyais bon courage alors
et merci pour moi

pour la rentrée moi j'ai ma pré rentrée mardi de 8h30 a 12h30 et la rentrée es lundi 7
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

A la base je bossais qu'au mois de Juin, et finalement j'ai trouvé du boulot pour tous le mois d'août! :)

D'accord bon courage pour la pré rentré ! ;)
Cloth85

Message par Cloth85 »

oups désolé pas vu ta réponse avant

ok c'est cool ca :) et tu travaillais dans quoi ?
alors as-tu appelé aujourd'hui ??

merci bien c'est gentil et bon courage a toi pour cette attente encore
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

T'inquiètes pas de soucis!
Non j'ai pas encore rappelé j'attends un peu, je pense appeler jeudi par la.. Ca me stress!!

Sinon je bosse dans une maison de retraite à côté de chez en tant qu'ASH ! Aujourd'hui c'est mon dernier jour, mais si je vais pas en cours cette année il me prenne encore! Donc c'est cool :)

Bonne pré rentré!!
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Salut Clotilde!

Je te tiens au courant de l'avancé des choses... J'ai appelé mercredi, et ils venaient d'appeler la 90 ème. Elle ma dit que tous le monde était présent à la pre rentrée, donc il faut pas que je me fasse d'espoirs.. Elle m'a quand même dis d'attendre de voir a la rentrée si des désistements vont se faire... Ce que j'espère.. 4 personnes sur 166 c'est vraiment rien.. Mais c'est beaucoup en peu de temps..

Donc je pense réellement que c'est mort pour cette année.. Voilà, bonne rentrée à toi!!
Cloth85

Message par Cloth85 »

Salut Olivia comment ça va ? Je suis desolee de pas avoir répondu avant je viens seulement de lire ton message

Merci pour les nouvelles c'est vrais qu'elles ne sont pas très bonne pour toi et surtout frustrante car à très peu de place c'était à toi :S et du coup toujours pas eu de bonne nouvelle ? Était tu parmis nous aujourd'hui ??

Merci pour ma rentree en tout cas. Et tiens moi au courant même si ce n'est pas pour cette année !!
Bises
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Salut Clothilde!

Non je n'étais pas permis vous aujourd'hui malheureusement :(
J'attends jusqu'à vendredi si j'ai pas d'appel, c'est que c'est mort :/
Il reste 2 personnes sur la LC devant moi seulement.. J'espère que sur 166 personnes certains vont abandonner pour que j'ai une chance mais j'y crois pas !!

J'espère que ça ta plu, dès aujourd'hui!!

Bonne continuation et je te donnerai des nouvelles rapidement, j'espère de bonnes....!
Cloth85

Message par Cloth85 »

Oh ma pauvre c'est vraiment pas simple... mais on ne sait jamais apres c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas trop espérer et avoir une enorme surprise mais bon.
on es exactement 197 dans la promo donc encore plus de chance mais bon c'est pas simple. ils appel jusqu'a quand en cas de désistement ? la 1ere semaine ?

sinon oui très bonne journée mais très calme et soft c'etait vraiment pour que l'on apprennent à se connaitre, a voir le formateur référant que l'on aura pendant nos 3années... donc voila
la semaine parait très calme aussi donc on commence calmement mais quand même hate de rentrer dans le vif du sujet :).

pas de soucis j'attend de tes nouvelles alors :-) et surtout bon courage
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Non ce n'est pas simple du tout.. Ils peuvent m'appeler jusqu'à vendredi je pense après ça sera trop tard à mon avis :/

J'aimerai tellement être présentée avec vous surtout que malgré tout je l'ai eu mon concours.. Je suis dégoûté pour le moment, vraiment..
Même les ifsi déficitaires n'ont pas pris la peine de répondre à mes candidatures.. Ça me désespère... Mais bon c'est comme ça malheureusement :/
Bonne semaine à toi alors, si ça commence calmement c'est bien, au moins vous allez apprendre à connaître les lieux, les formateurs et vous les élèves entre vous..! Ça fait rêver en tout cas...
Bonne soirée a bientôt...! :)
Cloth85

Message par Cloth85 »

oui je penses aussi jusqu’à vendredi tu as encore une minime chance mais bon...

oui je veux bien te croire et le plus frustrant c'est que il y aura forcément des personnes sur les 197 que l'on es qui vont arrêter mais pas forcément maintenant quoi
Enfin comme tu dit malheureusement c'est comme ca

merci beaucoup a toi aussi et surtout bon courage en attendant de tes nouvelles .
eh oui pour le moment c'est vraiment pas mal, l'organisation.. donc ca va.

tient moi au courant. bises et bonne soirée également.
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Oui c'est obligé se certain abandonne alors faut espéré qu'il y en ai au moins 3 d'ici vendredi.. C'est possible en quelques jours, on voit quand même si on est dans la bonne filière des le début je pense... J'essaie de garder un tout petit peu d'espoirs...

Aller bonne soirée à toi, et bon courage pour la semaine :)
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

J'ai oublié de te demander, mais la classe est pleine ou il y a des absents? :/
Cloth85

Message par Cloth85 »

Salut ça va ?
Alors toujours Pas de nouvelles ?
Moi pour les absents je ne peux pas trop te dire car on es peut souvent tous ensemble pour le moment mais se matin on avais une évaluation pour voir le niveau de chacun en anglais et on était en quatre groupe pour rentrer et faire l'appel et il manquait une personne mais on ne sait pas si elle es venue après ou si c'est normal ou un abandon...
Donc voilà.

Bisous Bon courage
balou64
Régulier
Régulier

Message par balou64 »

Ca va et toi?
Non toujours pas de nouvelles.... Comment s'est passé cette évaluation, tu penses que ça était?

Oh mon dieu si seulement ça pouvait être un abandon... Mais je ne sais pas ou ils en sont de la liste complémentaire, si le 92 et la 93 ème sont pris ailleurs ou sont toujours en attente comme moi...

J'espère avoir un appel rapidement, je dors plus depuis 3 jours tellement je stress de recevoir un appel..!

Voilà, bonne journée pour demain ! ;)
Répondre