Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pfiouh, octobre.. Je suis heureuse d'être en novembre lol ! En plus un mardi c'est cool, jour où je ne bosse pas. Même pas besoin de poser congé yeah.
On y arrivera !!
On y arrivera !!
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
staff a écrit :19.75/40, ça fait deux fois que ça casse à 0.25 point, quant-est-ce que il passerons de l'autre côté de la balance ces maudits 0.25 points...surement avec d'avantage de préparation, foutu poil dans la main que j'ai depuis tout p'tit. En tout cas plein de réussite à tout les admissibles, je vous souhaite pleins de bonne choses avous tous futurs étudiants infirmiers de laxou.
La bise
Balise pas staff dit toi que même s'ils t'avaient mis dix ça n'aurai pas changé grand chose.....tiens moi je suis sure d'être passé avec une vieille note au raz des pâquerettes, et ben même en réussissant l'oral ça ne sera surement pas assez. Je la vois venir d' ici la fausse joie

Bref même si forcément tu doit être découragé ne lâche pas ! Et franchement j'ai vu certains énergumènes avoir leur concours...

-
- Habitué
TOAN ! Tu vas arrêter de dire que tu étais bof, moyen, passable. Si t'as eu l'écrit c'est déjà bien alors ne parle pas de futur fausse joie sinon je viens te taper
Rah c'est quoi ces gens qui partent déjà vaincus ?!
Non mais, faut les menacer pour qu'ils fassent la fête ! PDT_023

Rah c'est quoi ces gens qui partent déjà vaincus ?!
Non mais, faut les menacer pour qu'ils fassent la fête ! PDT_023
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
24 octobre comme moi Floriane, pas le temps de stresser, mais par contre c'est long d'attendre les résultats ensuite.
Toan, pour le 10 à l'écrit, il arrive que certains ont un 20 à l'oral (même si je trouve cela bizarre, cela arrive, tu peux aller lire) donc en faisant la moyenne tu peux te retrouver sur la LP et non en LC !! Il faut être super bon, humhum, ne jamais baisser les bras...et y croire.
Toan, pour le 10 à l'écrit, il arrive que certains ont un 20 à l'oral (même si je trouve cela bizarre, cela arrive, tu peux aller lire) donc en faisant la moyenne tu peux te retrouver sur la LP et non en LC !! Il faut être super bon, humhum, ne jamais baisser les bras...et y croire.
Laurèn
Ah pour le classement LC LP c'est la moyenne ? J'avais rien compris. Je pensais que c'était par note d'oral et s'il y avait égalité il regardait la note de CG et si encore égalité c'était enfin la note de TP.
Donc du coup c'est moyenne et en cas d'égal note oral>puis note CG> puis note TP ?
Donc du coup c'est moyenne et en cas d'égal note oral>puis note CG> puis note TP ?
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
Oula.. Désolée mais moi je ne peux pas te répondre là-dessus vu que c'est mon premier concours et que j'ai jamais cherché à savoir comment ils classaient les élèves
.
Mais ce que tu dis ça se tient.

Mais ce que tu dis ça se tient.
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
-
- Habitué
Pour ceux qui passent leur premier oral...
Maitrisez vous!jpensais etre un cas desespéré parce que je suis une grande stressée mais au final jlai eu a strasbourg meme si j'avais mes plaques rouges de stress lol ...et que j'ai dit quelques conneries...LOL
Le sujet,le tout c'est de faire un bon plan...ne pas dire QUE la verité mais plutot ce qu'ils ont envie d'entendre
et apres ca marche aussi au feeling...ne pas se laisser deconcentrer par leur tete d'enterrement/severe/inquiete/etonné etc ...ca ne reflete pas forcément ce qu'ils pensent en realité!
Courage!
Maitrisez vous!jpensais etre un cas desespéré parce que je suis une grande stressée mais au final jlai eu a strasbourg meme si j'avais mes plaques rouges de stress lol ...et que j'ai dit quelques conneries...LOL
Le sujet,le tout c'est de faire un bon plan...ne pas dire QUE la verité mais plutot ce qu'ils ont envie d'entendre

Courage!