Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je suis bien d'accord il faut partir optimiste, mais bon il faut être aussi un minimum réaliste...on peut tomber de haut parfois. Donc effectivement je vise le 20 à l'oral Bismorgen quitte à glisser un chèque à plusieurs zéro au jury
, voir à passer sous l'bureau
Petzi je t'attend, mais je te préviens ça fera mauvais effet les bleu à l'oral
Rolala mais comme je pollue ce topic moi ! quand on bosse pas il n'y a vraiment plus que ça a faire
edit : blackstar je suis d'accord avec toi sauf peut être sur le point "dire ce qu'ils ont envie d'entendre"
Il faut dire que les jury en ont vu de toutes les couleurs, et les mythos ils les repèrent à trois km. Donc je pense qu'il est plus judicieux d'être honnête tout en arrondissant les angles si cela est nécessaire. Et surtout éviter les phrases toutes faites bien cliché apprises par cœur la veille, restez spontanés.

Petzi je t'attend, mais je te préviens ça fera mauvais effet les bleu à l'oral

Rolala mais comme je pollue ce topic moi ! quand on bosse pas il n'y a vraiment plus que ça a faire

edit : blackstar je suis d'accord avec toi sauf peut être sur le point "dire ce qu'ils ont envie d'entendre"
Il faut dire que les jury en ont vu de toutes les couleurs, et les mythos ils les repèrent à trois km. Donc je pense qu'il est plus judicieux d'être honnête tout en arrondissant les angles si cela est nécessaire. Et surtout éviter les phrases toutes faites bien cliché apprises par cœur la veille, restez spontanés.
J'espère que se seront des hommes.To4n a écrit : voir à passer sous l'bureau![]()

J'aimerais bien un p'tit 20/20 aussi mais là je pars totalement dans l'utopie xD
Personnellement je n'aime pas tomber donc je ne pense pas à " Oh, allez j'vais l'avoir " ni au contraire ! Je fais le vide, c'est mieux

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
- starXlight
- Fidèle
StarXlight, tu te souviens comment t'as fait pour C.G ?jveux dire y'avait 2 ou 3 sujet où il fallait mettre "3 arguments pour OU contre" et du cou certains avaient mis du pour et du contre ou s'étaient positionner...moi jme suis positionner et j'aurais voulu savoir si toi aussi parce que jpense qu'il y a un rapport avec nos notes extremement basses...d'habitude j'ai autour de 13-14 en CG et là...10 (jpense qu'il y a un lien ) enfin jme trompe peut etre et jvoudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais jvoulais juste savoir ca :$.
En attendant felicitation a tout ceux qui ont eu l'ecrit
et courage
En attendant felicitation a tout ceux qui ont eu l'ecrit

- starXlight
- Fidèle
je me souviens avoir dit du pour et du contre, apres je ne me souvien plus si j'ai fais cela pour tous les sujets.
Mais le texte sur l'euthanasie ne m'avait pas inspiré, et du coup était très court donc je pense que cela m'a fait perdre des points.
Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir voir nos copies et savoir les erreurs que l'on a commises pour ne plus les refaire par la suite.
Mais le texte sur l'euthanasie ne m'avait pas inspiré, et du coup était très court donc je pense que cela m'a fait perdre des points.
Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir voir nos copies et savoir les erreurs que l'on a commises pour ne plus les refaire par la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
L'avantage c'est que tu n'attends pas de savoir tes notes >_<
Mais bon, je pense que tout le monde préfère ne pas les connaître et avoir l'écrit !
Allez, ça sera pour la prochaine fois
Mais bon, je pense que tout le monde préfère ne pas les connaître et avoir l'écrit !
Allez, ça sera pour la prochaine fois

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
-
Re: Concours Laxou
bonjour, je passe l'oral debut novembre...et j'aimerai savoir comment faire pour connaitre le programme des etudes de Laxou...car je sais que cette question est souvent demandé a loral...
Nous essayons de séparer la partie concours, de la partie fonctionnement de l'IFSI.marilouber a écrit :bonjour, je passe l'oral debut novembre...et j'aimerai savoir comment faire pour connaitre le programme des etudes de Laxou...car je sais que cette question est souvent demandé a loral...
Si vous voulez des renseignements sur le fonctionnement il y a IFSI Laxou

-
ok, mais c'est précisément pour le concours....pour l'oral....je pensais que ça pouvait servir a tout le monde vue que c'est une question fréquemment posée....je me rends sur le sujet infiqué, merci beaucoup.
De rien 

Bonjour tout le monde,
Mon oral approche, en effet, c'est lundi. Je pense me rendre à Nancy en train, est-ce que quelqu'un sait ensuite comment me rendre à l'IFSI de Laxou, est-ce qu'il existe un bus ou un car ?
J'attends vos réponses
Merci
Mon oral approche, en effet, c'est lundi. Je pense me rendre à Nancy en train, est-ce que quelqu'un sait ensuite comment me rendre à l'IFSI de Laxou, est-ce qu'il existe un bus ou un car ?
J'attends vos réponses
Merci
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
Vas jeter un coup d'oeil sur cette page :
Réseau Stan
Bonne chance,
Je passe mardi
la pression monte 
Réseau Stan