Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
D'accord...Moi aussi il y a quelques années je m'étais entrainée aux test psychotechniques...et tout le reste du concours d'ailleurs...mais je n'avais pas le Bac pour pouvoir passer le concours...soledad a écrit : Je l'ai peut être trouvé pas trop dur parce qu'il ressemble beaucoup à un autre concours que j'avai passé au milieu des années 2000 avec des tests que je connais un peu (je suis également AS mais depuis 2 ans).
Je l'ai passé il y a 2 ans en Candidat libre et j'ai réussit !!
Tu l'as quand même un peu préparé ce concours ??
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Lﻨlկ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
IFAS Lionnois Nancy 2005/2006
DPAS Février 2006
DPAS Février 2006
D'accord...Moi aussi il y a quelques années je m'étais entrainée aux test psychotechniques...et tout le reste du concours d'ailleurs...mais je n'avais pas le Bac pour pouvoir passer le concours...
Je l'ai passé il y a 2 ans en Candidat libre et j'ai réussit !! > Bravo
Tu l'as quand même un peu préparé ce concours ??[/quote]
Oui mais léger: j'ai commencé à les travailler en juillet mais suite à des gros soucis de santé dans ma famille, je n'ai repris ma préparation que depuis début septembre mais à un rythme à ne plus en vouloir !
Je l'ai passé il y a 2 ans en Candidat libre et j'ai réussit !! > Bravo
Tu l'as quand même un peu préparé ce concours ??[/quote]
Oui mais léger: j'ai commencé à les travailler en juillet mais suite à des gros soucis de santé dans ma famille, je n'ai repris ma préparation que depuis début septembre mais à un rythme à ne plus en vouloir !
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
Je suis désolée pour ces problèmes dans ta famille...
J'espère que tu auras réussit malgré ça, j'espère que tu me tiendras au courant de tes résultats !!
J'espère que tu auras réussit malgré ça, j'espère que tu me tiendras au courant de tes résultats !!
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Lﻨlկ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
DPAS Février 2006
DPAS Février 2006
o-Lily-o a écrit :Je suis désolée pour ces problèmes dans ta famille...
Merci, pas de souci, je mettrai un mot sur le forum en fonction des résultats.
J'espère ne pas m'être trompé: comme on dit, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
En espérant que tu l'ai réussi, donne moi de tes nouvelles le 15.
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
NousGNous étions 655 inscrit et 611 present exactement
voilà
moi pour la part les test sa aller juste le chrono mais y été moins dure
et la culture c'était un peu spécial
genre le cancer ds mes bouquin c'était la deuzieme cause de mortalité avec beaucoup moin que 355 mille nouveau cas
et pour l'organisation je suis daccord c'était assez ... Vref
bonne chance a tous !!!
voilà
moi pour la part les test sa aller juste le chrono mais y été moins dure
et la culture c'était un peu spécial
genre le cancer ds mes bouquin c'était la deuzieme cause de mortalité avec beaucoup moin que 355 mille nouveau cas
et pour l'organisation je suis daccord c'était assez ... Vref
bonne chance a tous !!!
Saverne promo 2012-2015 =)
Oui Promis !!!soledad a écrit : Merci, pas de souci, je mettrai un mot sur le forum en fonction des résultats.
J'espère ne pas m'être trompé: comme on dit, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
En espérant que tu l'ai réussi, donne moi de tes nouvelles le 15.

Mais même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours...Moi je n'y crois franchement pas

Mais...je ne baisserai pas les bras !!
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Lﻨlկ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
DPAS Février 2006
DPAS Février 2006
Toutes catégories de candidats confondues ????wuillot a écrit :Nous étions 655 inscrit et 611 present exactement
voilà
En tout cas, merci Wuillot pour cette précision !!!
Et Bonne Chance à toi aussi...
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Lﻨlկ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
DPAS Février 2006
DPAS Février 2006
ouiiii lilly pour as ap et bacheliers
mais je croit 81 plave a prendre dont une dizaine je crois (pas sur)pour as/ap
bonne chance esperons qu'on les parce que je sais qui a des personnes c'est pas leur passion ou elle passe juste le concours comme sa pour essayer
alors que nous on s'en soucis deja plus!!!
bises
mais je croit 81 plave a prendre dont une dizaine je crois (pas sur)pour as/ap
bonne chance esperons qu'on les parce que je sais qui a des personnes c'est pas leur passion ou elle passe juste le concours comme sa pour essayer
alors que nous on s'en soucis deja plus!!!
bises
Ahhhh ça c'est CLAIR et NET !!!
Nous on s'en soucis Grave même
Enfin, pour ma part...c'est le premier concours inf' que je tente alors si j'me loupe cette fois-ci...pas grave, je recommencerai jusqu'à ce que j'y arrive !!
Ahh Oui !!! J'y compte bien
Mais c'est vrai ce que tu dis...il y a pas mal de personnes qui passent le concours parce qu'ils ne savent pas quoi faire...ça craint un peu de nous prendre des places alors que nous, nous sommes super motivés, je trouve...mais bon c'est mon point de vue !!
Nous on s'en soucis Grave même

Enfin, pour ma part...c'est le premier concours inf' que je tente alors si j'me loupe cette fois-ci...pas grave, je recommencerai jusqu'à ce que j'y arrive !!
Ahh Oui !!! J'y compte bien

Mais c'est vrai ce que tu dis...il y a pas mal de personnes qui passent le concours parce qu'ils ne savent pas quoi faire...ça craint un peu de nous prendre des places alors que nous, nous sommes super motivés, je trouve...mais bon c'est mon point de vue !!
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Lﻨlկ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
DPAS Février 2006
DPAS Février 2006
TKT lily c'est pareil pour moi!!
moi sa va etre le cinquieme dont 3 ce mois si!
et sinon je vais en ecole prépa astrasbourg!
le 15 je rentre et faut tout de suite payer 2800euros et les resultat fin novembre
mais l'attente et vraiment terrible
se dire la y en a qui savent deja quoi si on es pris ou non(se que je n'espere pas)
bref je suis en stress lol =)
moi sa va etre le cinquieme dont 3 ce mois si!
et sinon je vais en ecole prépa astrasbourg!
le 15 je rentre et faut tout de suite payer 2800euros et les resultat fin novembre
mais l'attente et vraiment terrible
se dire la y en a qui savent deja quoi si on es pris ou non(se que je n'espere pas)
bref je suis en stress lol =)

Ouah !! 3 en 1 mois !! STRESS à FOND !!!
Tu as beaucoup de courage...c'est bien, parce que dans ce milieu professionnel il en faut...je sais de quoi je parle. Comme tu as pu le voir, je suis Aide-Soignante depuis 4 ans ET DEMIE maintenant !!
Enfin c'est cool que tu fasses une prépa...mais ça coûte du fric apparemment ..OuuuhLaLa !!
Bah écoutes moi, ça va comme je sais que j'ai du boulot...je passerai les suivants tranquillement, je sais aussi que je devrai me préparer un peu mieux, donc voilà !!
Enfin, je croise les doigts pour Nous, pour que notre projet professionnel aboutisse enfin !! J'ai hâte de pouvoir évoluer dans ma carrière professionnelle...c'est vraiment ce que j'aime. Alors je me donnerai les moyens, c'est clair !!
Tu as beaucoup de courage...c'est bien, parce que dans ce milieu professionnel il en faut...je sais de quoi je parle. Comme tu as pu le voir, je suis Aide-Soignante depuis 4 ans ET DEMIE maintenant !!
Enfin c'est cool que tu fasses une prépa...mais ça coûte du fric apparemment ..OuuuhLaLa !!
Bah écoutes moi, ça va comme je sais que j'ai du boulot...je passerai les suivants tranquillement, je sais aussi que je devrai me préparer un peu mieux, donc voilà !!
Enfin, je croise les doigts pour Nous, pour que notre projet professionnel aboutisse enfin !! J'ai hâte de pouvoir évoluer dans ma carrière professionnelle...c'est vraiment ce que j'aime. Alors je me donnerai les moyens, c'est clair !!
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Lﻨlկ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
DPAS Février 2006
DPAS Février 2006
bonjour à tous.
Pour infos, pour la liste AS/AP il y a 17 places donc environ 1/3 de rentrer en formation.
bonne attente a tous et vivement le 15/10
Pour infos, pour la liste AS/AP il y a 17 places donc environ 1/3 de rentrer en formation.
bonne attente a tous et vivement le 15/10
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
j'ai aussi passé laxou ce samedi 11 ! j'en ressors pas trés confiante au niveau de ma performance
, les test psycho, les maths sans brouillon c'étais chaud et je n'ai jamais pu terminer même presque terminer chaque partie chronométrée
,pour la culture gé, j'ai eu un peu de mal à bien cerner les questions, j'ai un peu peur d'être partie en hors sujet
malgré que je maîtrisé ce sujet, les questions m'ont semblées un peu délicates, donc je n'en sais rien
!!! il n'y a plus qu'à attendre et passer les 3 autres concours, en éspérant mieux les réussir, encore du travail mais la motivation est bien présente 

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
comment sa se fait que tu fasse des concours aussi eloigner les un des autre???
et puis moi aussi tkt pas la culture G jai appris que maladie cardio sont la premiere cause de mortalité en france et la ds le texte cetait la premiere le cancer
mais si tu regade sur internet c'est fervrier mars avril c'est cancer la premiere et en aout septembre c'est maladie cardio
donc je sais meme pas se qui est bon et pour la deuzieme question relation soignant soignée je sais absolument pas pfffff!!!!!!
sa m'énerve
et puis moi aussi tkt pas la culture G jai appris que maladie cardio sont la premiere cause de mortalité en france et la ds le texte cetait la premiere le cancer
mais si tu regade sur internet c'est fervrier mars avril c'est cancer la premiere et en aout septembre c'est maladie cardio
donc je sais meme pas se qui est bon et pour la deuzieme question relation soignant soignée je sais absolument pas pfffff!!!!!!
sa m'énerve
des concours aussi éloignés ??? tout simplement parce qu'il n'y a pas trop le choix pour la session automne et rentrée en février ! et comme ça ne me dérange pas de bouger pour mes études, je passe un peu à divers endroits histoire de me donner un peu plus de chance
, enfin j'espère !
c'est vraie que les questions de culture gé
je ne saurais dire ce qu'ils attendaient comme réponse, je crois qu'on a plus qu'à attendre maintenant 

c'est vraie que les questions de culture gé

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir