tu parles... et comment que tu fais des test psy à l'armée... et tu passes devant le toubib militaire psy la plupart du temps ...
vont quand même pas prendre des psychopates qui risquent de retourner leur arme sur leurs propres officiers...
et je peux te dire que j'ai vu un tas de mecs se faire passer pour dingue pour se faire réformer... mais la plupart du temps ils se fatiguaient pour rien, le toubib n'étant pas dupe... hop ! direction la caserne...
lebilly1 a écrit :est ce ke kkun pourai me dire ce kil a mi pour la fable? jai rien compri peut etre trop stressé par le krono!!!!
merci pour les renseignements,c'est gentil de m'avoir répondu, je commence àà me rendre compte ke le stres ke je vis actullement est encore plus dure ke le concours lui même.
enfin , bonne chance à tout le monde à jury, je pense qu'on devrait porter un stylo rouge à la main ce jour là histoire de se reconnaitre ca serait plutot rigolo...
Moi, je ne pense pas pouvoir être à Laxou le 12 pour les résultats.Ils ont dit qu'on les aurait par courrier, mais, on les aura avant le 12, LE 12, ou après à votre avis?Parce que si c'est après ça m'ennuie un peu, car je crois que les oraux commencent à partir du 14, et même si je m'y prépare déjà, j'aimerai bien savoir à l'avance si je vais y passer ou non...
Bonjour, je me demandais si l'un d'entre vous aurait la gentillesse d'aller voir si mon nom est sur la liste des admissibles le 12 à Laxou? (Quelqu'un qui s'y rend évidemment, et qui pourrait regarder mon résultat au passage, parce que je ne pourrai pas y aller).Et oui, plus qu'une semaine, moi je ne tiens plus!!!