Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

tu parles... et comment que tu fais des test psy à l'armée... et tu passes devant le toubib militaire psy la plupart du temps ...

vont quand même pas prendre des psychopates qui risquent de retourner leur arme sur leurs propres officiers...

et je peux te dire que j'ai vu un tas de mecs se faire passer pour dingue pour se faire réformer... mais la plupart du temps ils se fatiguaient pour rien, le toubib n'étant pas dupe... hop ! direction la caserne...

allons z'enfants...

:D
paloma5773

merci

Message par paloma5773 »

lebilly1 a écrit :est ce ke kkun pourai me dire ce kil a mi pour la fable?
jai rien compri peut etre trop stressé par le krono!!!!

merci pour les renseignements,c'est gentil de m'avoir répondu, je commence àà me rendre compte ke le stres ke je vis actullement est encore plus dure ke le concours lui même.

enfin , bonne chance à tout le monde à jury, je pense qu'on devrait porter un stylo rouge à la main ce jour là histoire de se reconnaitre ca serait plutot rigolo...
Highlow
Habitué
Habitué

les resultats

Message par Highlow »

Moi, je ne pense pas pouvoir être à Laxou le 12 pour les résultats.Ils ont dit qu'on les aurait par courrier, mais, on les aura avant le 12, LE 12, ou après à votre avis?Parce que si c'est après ça m'ennuie un peu, car je crois que les oraux commencent à partir du 14, et même si je m'y prépare déjà, j'aimerai bien savoir à l'avance si je vais y passer ou non... :conf:
lebilly1
Habitué
Habitué

Message par lebilly1 »

les résultats par courier on les recoi bien apré
cest ca ki est chian
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

oui on les reçoit après le 12 mais les oraux commencent il me semble le 24 donc tu n'as pas à t'en faire !!
laurely54
Fidèle
Fidèle

Message par laurely54 »

Salut,

Moi je passe le concours à laxou l'année prochaine car je commence seulement les révisions.

J'ai bien compris qu'il était super dur, mais vous étiez nombreux à le passer ?
Highlow
Habitué
Habitué

Message par Highlow »

Pour te répondre il me semble qu'on était 697 à se présenter...Mais il y avait plus d'inscrits..
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

euh ... 700 copies à corriger, ça ne se fait pas en 5mn ...

le beurre et l'argent du beurre...

:D
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

on était 704 inscrits et 695 candidats ils me semble !!!
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

peu importe... ce qui est important c'est le nombre de candidats qui vont faire l'oral...

pour info, l'IFSI de Lionnois "offre" 180 places en 1ere année, plus du double ...

Brabois en revanche, je ne sais pas.
kmi88000
Habitué
Habitué

Message par kmi88000 »

Certain mais quel est le taux de réussite aux autres IFSI ?? à Laxou il est de 100%....72/72 en 3eme année sont devenu IDE !!
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

la rumeur pretend que Laxou est le meilleur ifsi, plus pointu...

à vérifier...
kmi88000
Habitué
Habitué

Message par kmi88000 »

d'après la rumeur il parait oui....peut etre qu'on pourra la vérifier par nous même ....peut etre -> J-16 !!
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

:roll:
Highlow
Habitué
Habitué

Aïe Aïe Aïe

Message par Highlow »

Bonjour, je me demandais si l'un d'entre vous aurait la gentillesse d'aller voir si mon nom est sur la liste des admissibles le 12 à Laxou? (Quelqu'un qui s'y rend évidemment, et qui pourrait regarder mon résultat au passage, parce que je ne pourrai pas y aller).Et oui, plus qu'une semaine, moi je ne tiens plus!!! :roll:
Répondre