je suis très étonnée qu'il n'y ait eu aucun désistement au CH du mans...c'est une école si demandée que ça??!!on m'a dit que les formateurs et tout étaient bien mais à ce point...bon courage à ceux qui doivent attendre...
je ne veux pas paraitre méchante mais sils ont pris jusqu'à la 115ème place sur LC ça veut dire que tous ceux qui étaient sur LP se sont désistés ce qui me parait complètement invraisemblable d'autant plus qu'il a été dit plus haut qu'il y avait très peu de désistement cette anée...je ne veux pas découragée ceux qui sont loin sur liste d'attente mais je ne pense vraiment pas qu'il prennent jusqu'a la 115ème place...
nanou22100 a écrit :bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqu'un avait téléphoné a l'Ifsi pour savoir ou il en était ? s'il avait pris des éléves sur liste complementaire? et jusqu'a combien ? MERCI
je ne sais pas...pour ètre définitivement fixer il faut appeler cette semaine vu que les résultats du bac sont maintenant connus...a moins qu'il y ait des ratrapages...