Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Floriane22 a écrit :Salut chanineo!
Pour te répondre, c'est la première année que je passais des concours et je n'ai pas fait de prépa, j'étais en fac de médecine et j'ai d'ailleurs laché mon année en cours de route. Je me suis préparé toute seule avec des bouquins et le classeur de prépa d'une copine.
Sinon je pense tenter Nantes, Tours et la Roche sur Yon. Mais avant je vais essayer de faire un stage d'observation histoire de retrouver ma motivation... Pour les dates, j'ai été voir sur le site : http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
Voila!
merci pour le site et bon courage!
- massilia35
- Fidèle
Mes notes au Mans : (Recalée!!!)
Tests Psy : 14.69 / 20
Culture G : 12/20
Oral : 8/20 !!!
!!!!
Pour redonner du courage à certains, j'ai passé 5 concours cette année, et je les ai tous eu, sauf le mans!!!
Tous les concours sont différents, alors c'est pas parce qu'on en rate un que c'est foutu!! il faut persévérer, ça paye toujours !!!
pour info, voici les notes de mes autres concours:
Rennes CHRG : tests: 12.48/20
culture G: 10.50/20
oral : 18/20 --> admise, 39ème sur LP
Vire : tests : 9,69/20
culture G : 14/20
oral : 20/20
-->admise sur LP
Flers : tests : 12/20
culture G : 13.31/20
oral : 17/20 -->admise sur LP
Nantes CRF : tests : 19/20
culture G : 15.5/20
oral : 11/20
-->admise sur LP
Voili voilà !! tout cela pour montrer un peu que les notes sont pas toutes identiques pour tous les concours ... pourtant, j'ai beaucoup bossé avant les concours, mais pas énormément entre chacun des concours, donc j'ai pas pu m'améliorer d'un concours a l'autre... ils sont tous uniques voilà tout ... certains plus difficiles que d'autres evidemment....
Allez, bon courage à tout ceux et celles qui veulent devenir IDE !
Pour moi l'aventure commencera en février 2007 en tant qu'ESI à Rennes CHRG!!!

Tests Psy : 14.69 / 20
Culture G : 12/20
Oral : 8/20 !!!

Pour redonner du courage à certains, j'ai passé 5 concours cette année, et je les ai tous eu, sauf le mans!!!
Tous les concours sont différents, alors c'est pas parce qu'on en rate un que c'est foutu!! il faut persévérer, ça paye toujours !!!
pour info, voici les notes de mes autres concours:
Rennes CHRG : tests: 12.48/20
culture G: 10.50/20
oral : 18/20 --> admise, 39ème sur LP
Vire : tests : 9,69/20

culture G : 14/20
oral : 20/20

Flers : tests : 12/20
culture G : 13.31/20
oral : 17/20 -->admise sur LP
Nantes CRF : tests : 19/20
culture G : 15.5/20
oral : 11/20

Voili voilà !! tout cela pour montrer un peu que les notes sont pas toutes identiques pour tous les concours ... pourtant, j'ai beaucoup bossé avant les concours, mais pas énormément entre chacun des concours, donc j'ai pas pu m'améliorer d'un concours a l'autre... ils sont tous uniques voilà tout ... certains plus difficiles que d'autres evidemment....
Allez, bon courage à tout ceux et celles qui veulent devenir IDE !
Pour moi l'aventure commencera en février 2007 en tant qu'ESI à Rennes CHRG!!!

ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

ifsi ch MANS
Je voulais juste savoir si il y a d gens qui rentrent a l ifsi du ch du MANS car g su hier que j'étais ADMISE! youpi...........
Venant de nantes je ne connais pas cette ville du Mans, je voudrais donc bien parler avec d personnes ki y vont pour rép abcp de questions!
par exemple les logements la bas, comment est l ecole etc... enfin pleins de trucs koi
biz kat
Venant de nantes je ne connais pas cette ville du Mans, je voudrais donc bien parler avec d personnes ki y vont pour rép abcp de questions!
par exemple les logements la bas, comment est l ecole etc... enfin pleins de trucs koi
biz kat
ch le mans
moi aussi je suis admise à l'ifsi du mans, par contre je viens du finistère et je ne connais pas cette ville, mais bon, c'était juste pour avoir quelques contacts avant le 25 septembre.
salut.
salut.
ah bah ca fait du bien, tu as trouvé 1 logement?
Moi fo ke je speed pour trouver car ils m ont avertis seulement samedi ke j'etais admise.donc g tt les trucs medicaux a faire et tout et tou, fo faire tou ca avant le 18, ca va etre short.
Excuse moi je me presente je m'appelle elodie et toi?
Je sort juste d'un bac sms et puis la surprise a la derniere minute chui prise au mans, va falloir vite s'habituer sans se paumer...
vala
Moi fo ke je speed pour trouver car ils m ont avertis seulement samedi ke j'etais admise.donc g tt les trucs medicaux a faire et tout et tou, fo faire tou ca avant le 18, ca va etre short.
Excuse moi je me presente je m'appelle elodie et toi?
Je sort juste d'un bac sms et puis la surprise a la derniere minute chui prise au mans, va falloir vite s'habituer sans se paumer...
vala
ch le mans
salut vivement la rentrée pour le logement au pire colocation une chambre chez l'habita,nt ou foyer jeune travailleur...
bon courage ...
bon courage ...
ch le mans
salut suiite à mon message en mp j'ai eu des nouvelles de la banque tout se règle le vendredi 22 septembre et la rentrée est le lundi 25 un peu juste non?
Avec mon mari on va passer une semaine sur place le temps de trouver un logement je pourrais essayer de trouver une colocation si ça intéresse quelqu'un? On verra ça le jour de la rentrée si on arrive à se voir...
bon ben bonne rentrée
Avec mon mari on va passer une semaine sur place le temps de trouver un logement je pourrais essayer de trouver une colocation si ça intéresse quelqu'un? On verra ça le jour de la rentrée si on arrive à se voir...
bon ben bonne rentrée
ch le mans
je vais demain sur le mans pour le logement...je vousdit donc à lundi...
Résultats Le Mans
Bonjours à tous(tes)
Je cherche désespérement quelqu'un qui puisse me dire du Mans
à 'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide
Je cherche désespérement quelqu'un qui puisse me dire du Mans
à 'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide