Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CH
Ne vous inquiétez pas...j'appelais de temps en temps l'annee dernière et j'avais l'impression que ça n'avançait pas.ils étaient bloqué à 15 en lc et en peu de temps ils sont remontés très loin.la liste ne doit pas etre réactualisée quotidiennement.
Je croise les doigts pour vous.
En route pour la 3e année
Coucou, on sera dans la meme promo. Bienvenue!Akane72 a écrit :Bon courage pour l'attente!
On croise les doigts. Si les années se suivent et se ressemblent, cela devrait aller

En route pour la 3e année
mercietoile72 a écrit :Ne vous inquiétez pas...j'appelais de temps en temps l'annee dernière et j'avais l'impression que ça n'avançait pas.ils étaient bloqué à 15 en lc et en peu de temps ils sont remontés très loin.la liste ne doit pas etre réactualisée quotidiennement.

ESI 2013/2016 

etoile72 a écrit :Coucou, on sera dans la meme promo. Bienvenue!Akane72 a écrit :Bon courage pour l'attente!
On croise les doigts. Si les années se suivent et se ressemblent, cela devrait aller

IDE 2016
dites moi, ils demandent quoi comme examens médicaux? Je sais pas si il faut que je commence avant d'être appelée...
ESI 2013/2016 

Certificat médical avec un médecin agrée (la liste est sur le site de l'IFSI), radio des poumons, et analyse de sang pour voir l'immunité contre l'hépatite B.
Je serai toi j'attendrai pour prendre les rendez-vous car le remboursement est différent vu que ce n'est pas ton médecin traitant donc si ton inscription n'est pas effective, je ne sais pas comment ça fonctionne.
Au pire tu peux déjà regarder tes vaccinations pour être sûre d'être à jour.
Pour le reste moi j'ai pris rendez-vous me mardi soir, j'ai eu un rendez-vous pour le lendemain et en sortant du médecin égrée rendez-vous pour la radio des poumons que j'ai réussi à avoir pour le lendemain (prends un "petit" centre de radio, évite le centre-ville, tu gagneras ton temps). Deux jours après les résultats j'avais mon dossier complet
Je serai toi j'attendrai pour prendre les rendez-vous car le remboursement est différent vu que ce n'est pas ton médecin traitant donc si ton inscription n'est pas effective, je ne sais pas comment ça fonctionne.
Pour le reste moi j'ai pris rendez-vous me mardi soir, j'ai eu un rendez-vous pour le lendemain et en sortant du médecin égrée rendez-vous pour la radio des poumons que j'ai réussi à avoir pour le lendemain (prends un "petit" centre de radio, évite le centre-ville, tu gagneras ton temps). Deux jours après les résultats j'avais mon dossier complet

IDE 2016
ok, merci, je vais attendre un peu alorsAkane72 a écrit :Certificat médical avec un médecin agrée (la liste est sur le site de l'IFSI), radio des poumons, et analyse de sang pour voir l'immunité contre l'hépatite B.

les vaccins je suis à jour oui

ESI 2013/2016 

j'ai appelé tout à l'heure, déjà 35 personnes appelées
je devrais être appelée d'ici 15 jours normalement

ESI 2013/2016 

Bonjour tu as appelé a quelle heure pour le ch du mans et qu'est qu'ils t'ont dit? Moi je suis 45eme sur liste complémentaire je sais pas trop quoi penser
j'ai appelé vers 14h05novik a écrit :Bonjour tu as appelé a quelle heure pour le ch du mans et qu'est qu'ils t'ont dit? Moi je suis 45eme sur liste complémentaire je sais pas trop quoi penser

ESI 2013/2016 

Bonsoir à tous, j'ai eu des infos d'un ami qui vient de terminer sa troisième année et une prof lui a dit qu'à la rentrée pour le ch du mans, ils ne prenaient que 85 étudiants car ils veulent faire une rentrée début 2014 aussi, en prétextant qu'à partir de 2017, il y aura un déficit dû aux départs en retraite... Nan mais allo quoi, je suis un peu inquiet, je pense appeler le secrétariat en début de semaine voir si les rumeurs sont vraies, car cela pose plusieurs questions! Si on est sur LC, la future rentrée de début 2014 sera-t-elle valide pour nous? Ou faudra encore passer le concours... Grosse prise de tête si c'est avéré mais bon laissons le weekend ensoleillé se dérouler, tcho
si jamais c'est vrai, je trouve quand mais pas ça super parce que le nombre était bien défini: 105 et que c'est toujours ce qu'il y a d'écrit sur internet...
ESI 2013/2016 

salut a tous, je viens de téléphoner a 14h30 au chu, la secrétaire m'a dit qu'il sont a la 35 ème personne appelée sur liste complémentaire, il attende les résultats du repêche du bac pour appeler, si quelqu'un a d'autre infos a plus
je pense appeler mercredilucie29 a écrit :salut a tous, je viens de téléphoner a 14h30 au chu, la secrétaire m'a dit qu'il sont a la 35 ème personne appelée sur liste complémentaire, il attende les résultats du repêche du bac pour appeler, si quelqu'un a d'autre infos a plus

ESI 2013/2016