Concours Levallois Perret

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Hadrien

Re: Concours Levallois Perret

Message par Hadrien »

Oui d'ailleurs, j'ai pas bien compris comment on pouvait avoir 11.99 ... mais bon.
le principal c'est le résultat final, donc on verra bien si on est dans le lot des admis.
Pour pas mal d'entre nous, faudra le Bac aussi... Donc le suspens durera un peu plus longtemps que le 25 juin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

bon courage pour la sur-attente alors lool!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

tiens les correcteurs aime bien 11,99 en CG à levallois ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

pkoi ta eu koi comme note elliar aussi 11.99 en cg ? et en tests?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Levallois-Perret
oomargoo

Message par oomargoo »

J'ai aussi 11,99 en CG c'est un peu bizarre quand meme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta
Adepte
Adepte

vous avez eu de bonnes notes franchement...c'est bien..moi je suis bien largement en dessous lool
pour répondre a la question des prochain concours en septembre en ile de france il y a aphp...eaubonne (je crois) regarde dans "date de concours" puis "concours à venir"
sinon moi j'ai déja retirer le dossier pour l'aphp lool
vue vos note là en plus..aie aie aie pour moi lool
mais gardons encore un petit espoir loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

Les résultats sont affichée Vendredi mais à quelle heure? (je ment rappel plus)???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hadrien

Message par Hadrien »

A 10h =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

Merci...ce coup ci sa approche.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amynaa

Message par Amynaa »

Salut à tous et à toutes!!!

Je suis une candidate de l'IFSI Levallois,et je suis impatiente à l'attente des résultats du 25 juin, sachant que je dois attendre 2/3 jours pour la réception du courrier car l'IFSI ne donne pas de résultat par téléphone. Je fais donc appel à l'un ou l'une d'entre vous pour voir si je suis sur la liste ou pas please!!! :D

Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Amynaa le 02 mars 2013 15:33, modifié 2 fois.
IFSI Levallois Perret: admise sur LP
IFSI Marseille Nord : admise sur LP !!!

ESI 2010-2013
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

oui j'ai eu 11,99 en CG aussi ... c'est bizarre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
marie2busta
Adepte
Adepte

ok amina..pas de souci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnurse
Régulier
Régulier

Message par missnurse »

Elliar a écrit :tiens les correcteurs aime bien 11,99 en CG à levallois ...
Bonjour,

Je vous lis depuis un moment et j'ai une question qui m'intrigue, vous avez déjà eu vos notes d'écrit pour le concours :choque: ?

Moi je l'ai passé à Foch mais le même jour que vous on était dans la même salle mais nous on a pas eu nos notes d'écrits.

Et en tests c'était quoi vos notes ?

Merci pour vos réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE 2013!!
Hadrien

Message par Hadrien »

Oui. Si on est pris à l'oral, ils nous envoient une convoc' avec les résultats de l'écrit dessus =)
Donc c'est pour sa qu'on les a.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnurse
Régulier
Régulier

Message par missnurse »

C'est bizarre pourtant c'était un concours commun, pourqoui vous avez vos notes vous, vous avez de la chance ça vous donne déjà une petite idée du résultat final.

Et en TP vous avez eu combien parce que là pour moi c'est la grosse intrigue, car jpensais avoir vraiment foiré ce concours, surtout avec l'histoire des menus dans la 3ème partie.

Merci pour vos réponses :clin: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE 2013!!
Verrouillé