Concours Levallois Perret

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Hadrien

Re: Concours Levallois Perret

Message par Hadrien »

Je l'ai déjà mis plus haut j'ai eu 15.7 en Tp, mais les menus étaient pas évident ouais.
Bah oui c'est bizarre, je pensais que vous les aviez aussi... De toute façon, les résultats sont vendredi donc il reste plus beaucoup de temps à attendre =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnurse
Régulier
Régulier

Message par missnurse »

Hadrien a écrit :Je l'ai déjà mis plus haut j'ai eu 15.7 en Tp, mais les menus étaient pas évident ouais.
Bah oui c'est bizarre, je pensais que vous les aviez aussi... De toute façon, les résultats sont vendredi donc il reste plus beaucoup de temps à attendre =)
Merci !

C'est sûr, plus que deux jours mais quand même ça m'aurait soulagé un peu d'avoir mes notes :mal: .

Sinon vous étiez combien à l'oral ?

Est-ce que si l'on est sur liste complémentaire on peut présenter nos notes dans votre IFSI ? Nous on était 126 à l'oral pour 60 places dont 12 pour les AS ça réduit le nbre de chances :(

:clap: pour le 15,7 en TP, jsui pas sur d'avoir fait mieux :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE 2013!!
Hadrien

Message par Hadrien »

Les concours sont indépendants les uns des autres donc tu ne pourras pas postuler dans notre ifsi ni dans aucun autre.

Sinon on était à peu près 110/120 aussi et le nombre de places sa doit être a peu près le même je pense =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

Demain le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

bjr ! ! !personne n'est allez voir les résultats??encore ???
Moi je saurai ce soir par mon ami car jvé pas faire 6h d eroute pour venir voir....le stress monte :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Levallois-Perret
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

Admis en liste principale :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Hadrien

Message par Hadrien »

Erf, si j'ai bien regardé, je suis pas pris... :(
Bravo a ceux qui sont admis. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

felicitation elliar

Hadrien tu né sur aucune liste ni la LP ni la LC??????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hadrien

Message par Hadrien »

Et nan ... je suis dégouté mais bon... c'est l'oral, j'ai du avoir moins de 10 c'est sur.
Et toi Lizon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

ben ecoute moi on doit allez voir pour moi vers 19h donc je vous direz cela ce soir

dsl pour toi, c'est le seul concours que t'avais passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hadrien

Message par Hadrien »

Oui... malheureusement c'est le seul.
Mais je le retenterais l'an prochain =) et j'en ferais plusieurs cette fois... -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnurse
Régulier
Régulier

Message par missnurse »

Hadrien a écrit :Oui... malheureusement c'est le seul.
Mais je le retenterais l'an prochain =) et j'en ferais plusieurs cette fois... -_-
Salut Hadrien,

Jsui dégouté pour toi mais ne te décourage pas jt'assure comme je t'ai dis jpensais pas l'avoir du tout non depuis l'écrit et au fur et à mesure jme suis dit après l'admissibilité garde espoir et j'ai eu raison, je suis admiiiiiiiiise sur LC 23ème.

J'ai été voir le secrétariat et il m'ont dit qu'il y a beaucoup de chances que je sois prises car il y a beaucoup de désistements faut attendre jusqu'au 8 juillet à peu près et ils m'ont dit que je pouvait postuler si je veux aux IFSI de Levallois et Nanterre.

J'ai appelé Nanterre et ils m'ont dit que je n'aurais à m'inscrire chez eux qu'en cas de scénario chaotique car il y a beaucoup de désistements dans les trois écoles (surtout chez eux) et ils m'ont certifié que je serai prise :D .
ON CROISE LES DOIGTS :clin:

Tout ça pour dire NE TE DECOURAGE PAS L'AN PROCHAIN tu l'as !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE 2013!!
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

Je suis admise Sur liste principale :D
C'est celui que je souhaitais avoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hadrien

Message par Hadrien »

Oui mais l'an prochain... c'est long mais bon, je vais mieux me préparer et sa devrait aller =)
Merci en tout cas et Félicitations !

Bravo à Lizon aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnurse
Régulier
Régulier

Message par missnurse »

Lizon25 a écrit :Je suis admise Sur liste principale :D
C'est celui que je souhaitais avoir...
Salut LIZON 25,

Sais-tu combien vous êtes sur LP et LC ?

A Nanterre ils sont 17 :choque: sur LC et à Foch on est que 29 :choque: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE 2013!!
Verrouillé