Concours Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Levallois Perret
Je l'ai déjà mis plus haut j'ai eu 15.7 en Tp, mais les menus étaient pas évident ouais.
Bah oui c'est bizarre, je pensais que vous les aviez aussi... De toute façon, les résultats sont vendredi donc il reste plus beaucoup de temps à attendre =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah oui c'est bizarre, je pensais que vous les aviez aussi... De toute façon, les résultats sont vendredi donc il reste plus beaucoup de temps à attendre =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !Hadrien a écrit :Je l'ai déjà mis plus haut j'ai eu 15.7 en Tp, mais les menus étaient pas évident ouais.
Bah oui c'est bizarre, je pensais que vous les aviez aussi... De toute façon, les résultats sont vendredi donc il reste plus beaucoup de temps à attendre =)
C'est sûr, plus que deux jours mais quand même ça m'aurait soulagé un peu d'avoir mes notes

Sinon vous étiez combien à l'oral ?
Est-ce que si l'on est sur liste complémentaire on peut présenter nos notes dans votre IFSI ? Nous on était 126 à l'oral pour 60 places dont 12 pour les AS ça réduit le nbre de chances

Enfin IDE 2013!!
Les concours sont indépendants les uns des autres donc tu ne pourras pas postuler dans notre ifsi ni dans aucun autre.
Sinon on était à peu près 110/120 aussi et le nombre de places sa doit être a peu près le même je pense =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon on était à peu près 110/120 aussi et le nombre de places sa doit être a peu près le même je pense =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
bjr ! ! !personne n'est allez voir les résultats??encore ???
Moi je saurai ce soir par mon ami car jvé pas faire 6h d eroute pour venir voir....le stress monte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je saurai ce soir par mon ami car jvé pas faire 6h d eroute pour venir voir....le stress monte

ESI 2010/2013 Levallois-Perret
Admis en liste principale :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Erf, si j'ai bien regardé, je suis pas pris...
Bravo a ceux qui sont admis.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo a ceux qui sont admis.

felicitation elliar
Hadrien tu né sur aucune liste ni la LP ni la LC??????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hadrien tu né sur aucune liste ni la LP ni la LC??????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et nan ... je suis dégouté mais bon... c'est l'oral, j'ai du avoir moins de 10 c'est sur.
Et toi Lizon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et toi Lizon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben ecoute moi on doit allez voir pour moi vers 19h donc je vous direz cela ce soir
dsl pour toi, c'est le seul concours que t'avais passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dsl pour toi, c'est le seul concours que t'avais passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui... malheureusement c'est le seul.
Mais je le retenterais l'an prochain =) et j'en ferais plusieurs cette fois... -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je le retenterais l'an prochain =) et j'en ferais plusieurs cette fois... -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Hadrien,Hadrien a écrit :Oui... malheureusement c'est le seul.
Mais je le retenterais l'an prochain =) et j'en ferais plusieurs cette fois... -_-
Jsui dégouté pour toi mais ne te décourage pas jt'assure comme je t'ai dis jpensais pas l'avoir du tout non depuis l'écrit et au fur et à mesure jme suis dit après l'admissibilité garde espoir et j'ai eu raison, je suis admiiiiiiiiise sur LC 23ème.
J'ai été voir le secrétariat et il m'ont dit qu'il y a beaucoup de chances que je sois prises car il y a beaucoup de désistements faut attendre jusqu'au 8 juillet à peu près et ils m'ont dit que je pouvait postuler si je veux aux IFSI de Levallois et Nanterre.
J'ai appelé Nanterre et ils m'ont dit que je n'aurais à m'inscrire chez eux qu'en cas de scénario chaotique car il y a beaucoup de désistements dans les trois écoles (surtout chez eux) et ils m'ont certifié que je serai prise

ON CROISE LES DOIGTS

Tout ça pour dire NE TE DECOURAGE PAS L'AN PROCHAIN tu l'as !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE 2013!!
Je suis admise Sur liste principale
C'est celui que je souhaitais avoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est celui que je souhaitais avoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui mais l'an prochain... c'est long mais bon, je vais mieux me préparer et sa devrait aller =)
Merci en tout cas et Félicitations !
Bravo à Lizon aussi
Merci en tout cas et Félicitations !
Bravo à Lizon aussi

Salut LIZON 25,Lizon25 a écrit :Je suis admise Sur liste principale![]()
C'est celui que je souhaitais avoir...
Sais-tu combien vous êtes sur LP et LC ?
A Nanterre ils sont 17

Enfin IDE 2013!!