Concours Levallois Perret

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Hadrien

Re: Concours Levallois Perret

Message par Hadrien »

J'ai dis que c'était dû à une mal nutrition et un manque de moyen financier des pays en développement pour acheter de la nourriture variée, et des médicaments. Un manque de prévention aussi de la part du personnel local peut être a l'origine de cela.
En gros j'ai développé sa =)
Mais je sais plus exactement ce que j'ai dis, enfin sa ressemblait à sa à peu près. (j'étais super stressé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouki02
Fidèle
Fidèle

Message par Nouki02 »

mais tu sais à quelles maladies ça faisait référence ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! :D
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!
Hadrien

Message par Hadrien »

Diabète et pathologies cardiaques
c'était entre parenthèses, j'ai oublié de le recopier xD.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouki02
Fidèle
Fidèle

Message par Nouki02 »

ah ! ok ! les maladies étaient précisées dans le sujet, ouf ! :)
je comprends mieux !
bon je croise les doigts pour toi alors ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! :D
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!
Hadrien

Message par Hadrien »

Ouep ^^ je croise les doigts pour moi aussi =)
Tu l'as passé l'oral ou pas encore?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

Allé dernier Oral passé,

Sujet /le bon état nutritionnel chez les Personnes âgées
Sujet du Mardi 8 juin a levallois perret

Plus qu' à attendre les résultats....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Levallois-Perret
oomargoo

Message par oomargoo »

Tu es passée le matin Lizon ? Je suis passée le même jour mais sur un sujet différent, qui parlait des chemins pour piétons.
Ca s'est plutôt bien passé :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

oui a 11h30....Vivement les résulats (AP Hp dans la poche mais je préférerais levallois perret)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

lizon cool pour toi pour l'aphpp félicitation...
oh l'attente est vraiment longue pour les résultat levallois...je trouve
meme si j'y crois plus j'ai quand meme un mini espoir lool :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

OUi il ne faut pas désespérée , je trouve qu'on étaient quand mm pas beaucoup (je dit cela par rapport à l'AP HP) lol .....donc on a tt nos chance, il ne faut pas être dans les plus mauvaise note c'est tout

tu avait q'elles notes d'écrits ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

oui tu as bien raison..mais bon j'ai simplement foirer mon oral..mais maintenant je sais à quoi m'attendre..lool
je ne pensais réellement pas réussr l'écrit....que j'ai eu limite...8,75 et 12,75 donc c'st vraiment trop juste c'est pour çà que je dis que c'est foirer...
c'est dommage je ferai énormément mieu lool la procaine fois je ne baisserai en acun cas les bras...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
Hadrien

Message par Hadrien »

Salut
Moi j'ai juste passé celui de levallois, et les résultats a l'écrit sont plutôt correct je dirais mais l'oral... j'ai comme un doute.
Il y a d'autre concours (à part pour l'ap-hp) en septembre? Histoire de ne pas attendre 1 an ?
Merci de vos réponses a bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

alors la j'en sais rien du tout , tu sais je suis du doubs (25) donc je sais pas trop les autres concours ...ta eu koi comme note????? moi jai eu si mes souvenirs son bon car je sais plus ce que j'ai fais de la feuille , 11.99 en CG et 12, 15 en TPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hadrien

Message par Hadrien »

Moi j'ai eu 15.7 en tests psycho et 11.99 en CG.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

lol on a eu le mm correcteur je crois en CG car pour mettre les 99 ca devait être le mm 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé