Concours Levallois Perret

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Frifri242

Re: DEMAIN RESULTATS DE L'IFSI LEVALLOIS-PERRET

Message par Frifri242 »

Toujours personnes à l'horizon???

(sniiiiifou) :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amynaa

Re: Concours Levallois Perret

Message par Amynaa »

Salut,
Je suis à Marseille et impatiente à l'attente du courrier, quelqu'un saurait si mon nom lui dit quelque chose sur le liste...Merci

AMINA MZE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois Perret: admise sur LP
IFSI Marseille Nord : admise sur LP !!!

ESI 2010-2013
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

Bonjour...

Je viens a l'instant de m'inscrire sur ce forum...J'ai passé le concours a Levallois perret et j'attend avec impatience le résultat...Mais comme je viens de Franche comté, je vais devoir attendre de le recevoir...
Quelqu'un à dejà son resultat???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Levallois-Perret
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

arf désolé je me suis pas connecté depuis longtemps je viens d'aller voir les résultats ce matin :(((Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Kenzouille
Habitué
Habitué

Message par Kenzouille »

Admissible et oral le 27 mai.... Quelqu'un saurait la date des résultats finaux??

Bonne chance à toutes et tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Ambroise Paré (92)

En 3ème année !!!!!
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

vous avez deja recu vos courrier? moi je n'ai rien recu ca me stress car j'ai deja un oral la semaine prochaine le 2e (APHP) et j'éspére que ca ne sera pas le mm jour.

oh le tps ke sa arrive ds le 25......demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenzouille
Habitué
Habitué

Message par Kenzouille »

J'ai reçu le courrier le jour même des résultats et j'ai l'oral le jeudi 27 mai à 14h30!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Ambroise Paré (92)

En 3ème année !!!!!
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

salu a tous!!
moi aussi j'ai passé le concours a levallois, je ne pensais réellement pas etre admissible à ma grande surprise si!!!
je dois passer l'oral le 1e juin a 11h...et j'ai un gros probleme...je pars en sejour le 30 mai...j'aurai aimé savoir qui serait pret à changer de date avec moi...j'aurai aimé pour le 27 ou 28 mai...
quelqu'un veut bien?svp...
malheureusement je ne peux pas décaler mon sejour car c'est un packtage...(j'ai appelé la compagnie)
donc si quelqu'un veut bien echanger avec moi je lui serai reconnaissant du coup çà laissera a la personne qu veut d'avoir un peu plus de temps pour se préparer...
biensur je prendrai le soin d'appeler ou de me déplacer pour en faire la demande a l'ifsi
je suis de region parisienne...
je vous remercie d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
marie2busta
Adepte
Adepte

personne je sais q'il fait beau...!!!!
SVP!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oomargoo

Message par oomargoo »

Bonjour,
je suis en train d'essayer de contacter une amie d'une amie qui passe l'oral de Levallois le 28 mai il me semble, mais je ne sais pas si j'aurais une réponse aujourd'hui :S

Moi je ne peux pas t'aider je passe le 8 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta
Adepte
Adepte

en tout cas je te remercie beaucoup oomargoo de m'avoir répondu j'espere que tu parviendras à avoir ton ami.. :D et félicitation pour l'écrit

sinon çà va? tu prépare ton oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oomargoo

Message par oomargoo »

Je suis vraiment désolée elle ne peut pas :(
Merci ^^ félicitation a toi aussi :)

Oui je prépare ^^ tu sais combien sont admissibles à Levallois ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta
Adepte
Adepte

:clin: bon ben merci à celui ou celle qui s'est désisté..et merci au secrétariat de l'ifsi..
j'ai pu changé de date d'oral c'est super!!!!
donc là j'essaye de le préparer dans mon train, métro avec le boulo c'est dur :?

c'est mon ami qui a été voir pour moi...et il m'a dit qu'il y avait 4 feuilles format A4 avec a peu pres 25noms par feuille...donc çà donne un apercu..et la secretaire m'a dit qu 'il y a eu peu de désistement :roll: pas bon signe lol

ceux qui ont déja passé leur oral pouvez vous un peu nous aiguiller sur le déroulement çà serai sympa..merci et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizon25
Régulier
Régulier

Message par Lizon25 »

voila j'ai ma date d'oral ,c'est le 8 juin ;-)

Je crois qu'on est encore 110 ca va c'est peu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

Coucou,
J'ai passé l'oral hier, le jury était composé de 3 femmes : 1 cadre qui travail dans l'hôpital à coté, une psychologue clinicienne et une prof de l'ifsi.
L'oral se passe à l'étage j'avoue que ca manque un peu d'organisation ... rien n'est indiqué :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Verrouillé