Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Bon les filles
N etant pas tres rassuree par ce que je venais d entendre au telephone, je suis remontee dansle forum au 10 juillet 2012, vous savez quoi la 28 eme etait prise
En fait c etait guere different, ce qui rassure un peu ou je me trompe
Piouko
N etant pas tres rassuree par ce que je venais d entendre au telephone, je suis remontee dansle forum au 10 juillet 2012, vous savez quoi la 28 eme etait prise
En fait c etait guere different, ce qui rassure un peu ou je me trompe

Piouko
-
- Habitué
Coucou Piouko !
Bon merci pour les nouvelles déjà !
Est ce qu'elle t'as dit s'il y avait des désistements et combien? Et comment cela se fait que ça avançe moins vite que les années précédentes ?
Et si ça ce trouve ça va avancer très vite d'ici la fin de la semaine et par la suite ce qu'il faut espérer !
Bon merci pour les nouvelles déjà !
Est ce qu'elle t'as dit s'il y avait des désistements et combien? Et comment cela se fait que ça avançe moins vite que les années précédentes ?
Et si ça ce trouve ça va avancer très vite d'ici la fin de la semaine et par la suite ce qu'il faut espérer !
ESI 2013/2016 Libourne
-
- Habitué
Il faudra rappeler vendredi, car la semaine dernière en l'espace d'une semaine, 21 ont été appelés. Imaginons qu'ils appellent environ 20 personnes chaque semaine, la liste complémentaire serait épuisée fin juillet ! 

ESI 2013/2016 Libourne
Pour repondre a tes questions , en fait elle ne m a pas dit le nombre de desistements.
Moi je pensais que sils en etaient a 26, 27, 28, je n avais pas besoin de savoir les desistements car il correspondait aux rangs appeles
J etais etonnee d avoir plusieurs rangs donnes
Jene sais pas comment ils procedent, moi je pensais qu a chaque courrier du jour de desistement , correspond un coup de fil a quelqu un
Alors comme c aleatoire je ne sais pas si on peut faire des calculs comme tu le dis a raison
De 20 personnes par semaine.
Helas je crois que c trop beau, trop simple et helas plus aleatoire
Mais si seulement tu avais raison
Si quelqu un veut tel demain ds apres midi pour qu ils aient eu le tps de recevoir courrier desistement s il y a
Allez courage moustic, nous tenons le bon bout
Piouko
Moi je pensais que sils en etaient a 26, 27, 28, je n avais pas besoin de savoir les desistements car il correspondait aux rangs appeles
J etais etonnee d avoir plusieurs rangs donnes
Jene sais pas comment ils procedent, moi je pensais qu a chaque courrier du jour de desistement , correspond un coup de fil a quelqu un
Alors comme c aleatoire je ne sais pas si on peut faire des calculs comme tu le dis a raison
De 20 personnes par semaine.
Helas je crois que c trop beau, trop simple et helas plus aleatoire
Mais si seulement tu avais raison
Si quelqu un veut tel demain ds apres midi pour qu ils aient eu le tps de recevoir courrier desistement s il y a
Allez courage moustic, nous tenons le bon bout
Piouko
-
- Habitué
Yes Piouko, je me porte volontaire pour les rappeler demain.
Courage !!
Courage !!
ESI 2013/2016 Libourne
Bonjour,
Piouko je te rassure le 10 juillet de l'année dernière, la 28eme a été appelée!
Je pense que si sa prends du temps , c'est qu'ils doivent peut etre laisser un petit délais pour les candidats qu'ils n'ont pas réussi à contacter de suite.
Piouko je te rassure le 10 juillet de l'année dernière, la 28eme a été appelée!
Je pense que si sa prends du temps , c'est qu'ils doivent peut etre laisser un petit délais pour les candidats qu'ils n'ont pas réussi à contacter de suite.
C sur, alors pourquoi m a t elle dit 40..?..
Bon c pas grave, l essentiel est que cela avance
Prions pour que demain on debute la 30 aine, mince alors, un petit effort pour le 14 juillet
On veut juste un feu d artifice de desistements,,!,,,,,,!,,,,,,,
Piouko
Bon c pas grave, l essentiel est que cela avance
Prions pour que demain on debute la 30 aine, mince alors, un petit effort pour le 14 juillet
On veut juste un feu d artifice de desistements,,!,,,,,,!,,,,,,,
Piouko
-
- Habitué
Lol oui ça serais bien ^^.
B si on s'en référe à l'année dernière, puisque l'on en est au même niveau, le vendredi 12 ils avaient appelé la 37eme. Esperons que ça fasse pareil, voir même mieux!
B si on s'en référe à l'année dernière, puisque l'on en est au même niveau, le vendredi 12 ils avaient appelé la 37eme. Esperons que ça fasse pareil, voir même mieux!

Coucou tout le monde! Voilà je me présente, moi c'est Emma, j'ai passe libourne cette année et je suis placée 53 eme sur LC... C'est assez loin mais je garde espoir quand même, en lisant tout ce qui a été mis sur le forum, ils Remontent en général assez loin a libourne!! Alors si j'ai bien compris ils en sont au 25-26 eme? En espérant que ça aille vite... J'en peux plus dattendre!!! Appelez nous mince ^^
Libourne ESI 2013/2016!
-
- Habitué
Bonjour !
Oui,, hier il en était à la 28 eme place apparement.
Je n'pense pas pouvoir appeler aujourd'hui , alors si quelqu'un se porte volontaire, ca serait sympa !

Oui,, hier il en était à la 28 eme place apparement.
Je n'pense pas pouvoir appeler aujourd'hui , alors si quelqu'un se porte volontaire, ca serait sympa !

ESI 2013/2016 Libourne
Bonjour tout le monde!
Alors j'ai eu l'Ifsi ce matin, elle m'a dit que pour l'instant ils etaient en stand by sur la 25eme.
Mais ça me parait un peu bizarre car j'ai lu un peu plus loin que lundi dernier la 26eme aurait ete appelee...
Alors j'ai eu l'Ifsi ce matin, elle m'a dit que pour l'instant ils etaient en stand by sur la 25eme.
Mais ça me parait un peu bizarre car j'ai lu un peu plus loin que lundi dernier la 26eme aurait ete appelee...
-
- Habitué
Alors la je comprends plus rien, oui j'ai appelé lundi et la secrétaire m'avait bien dit qu'il en était à la 26 eme personne...
ESI 2013/2016 Libourne
Oui c'est bien ce que je me disais aussi 

-
- Habitué
Si quelqu'un peut rappeler en fin d'apres midi ou demain pour savoir si ca bouge ...
ESI 2013/2016 Libourne