Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Salut tout le monde
Je suis hallucinee par tout ce que je viens de lire, je ne comprends pas trop , maintenant on recule....???
Bon je ne peux appeler aujourd hui, si vous voulez je tel demain apres midi et quelq un autre pour cette fin apres midi.
Piouko
Je suis hallucinee par tout ce que je viens de lire, je ne comprends pas trop , maintenant on recule....???
Bon je ne peux appeler aujourd hui, si vous voulez je tel demain apres midi et quelq un autre pour cette fin apres midi.
Piouko
Je peux pas appeller cette aprèm, je bosse! Mais demain oui, donc si quelqu'un appel aujourd'hui tenez nous au courant 

Libourne ESI 2013/2016!
Je viens juste d'appeler, elle m'a dit qu'ils en étaient à la 25ème place dans la LC. Et que par rapport aux autres années ils n'avaient pas beaucoup de désistements.. Mais que ça pouvait bouger jusqu'à fin Août..
On n'a pas d'bol !

On n'a pas d'bol !
-
- Habitué
Merci d'avoir pris la peine d'appeler Arnandouf ! J'comprends pas, moi lundi elle m'a dit qu'ils en étaient a la 26 eme place, et on a dit a une autre personne un ou deux jours apres qu'ils en étaient a la 28 eme place. Et aujourd'hui on en est à la 25 place ?
Pas tres logique tout ca !
Pas tres logique tout ca !
ESI 2013/2016 Libourne
Bon les filles, me revoici
Alors g du nouveau. Une copine vient de tel l ifsi a l instant.,
Pas terrible alors ils en sont bien a la 25 eme place bloquee depuis plusieurs jours cela ne bouge plus.
Moustik c bien ce que je pensais, en fait ils appellent a chaque desistement valide et n attendent pas ds avoir 4 ou 5 pour appeler. Desolee les filles
Par contre n oubliez pas que certains centres sur bordeaux ont eu les resultats 8 jours apres nous, il faut donc peut etre attendre que cela se debloque ailleurs avant que cela ne parvienne a nous.
Allez courage , on est encore que 1ere quinzaine de juillet.
Qui se designe pour tel demain mais tard pas avant fin apres midi car ma copine a tel maintenant donc demain matin il y aura rien de plus.
Courage a tout le monde
Piouko
Alors g du nouveau. Une copine vient de tel l ifsi a l instant.,
Pas terrible alors ils en sont bien a la 25 eme place bloquee depuis plusieurs jours cela ne bouge plus.
Moustik c bien ce que je pensais, en fait ils appellent a chaque desistement valide et n attendent pas ds avoir 4 ou 5 pour appeler. Desolee les filles
Par contre n oubliez pas que certains centres sur bordeaux ont eu les resultats 8 jours apres nous, il faut donc peut etre attendre que cela se debloque ailleurs avant que cela ne parvienne a nous.
Allez courage , on est encore que 1ere quinzaine de juillet.
Qui se designe pour tel demain mais tard pas avant fin apres midi car ma copine a tel maintenant donc demain matin il y aura rien de plus.
Courage a tout le monde
Piouko
Punaise!!! Ça bloque a la 25 eme place???!!! Mais impossible... Je commence a désespérer moi! 

Libourne ESI 2013/2016!
Emma ne desespere pas
Si je peux te donner un peu de baume u coeur, une copine en pleine etat de souffrance comme nous, a vu sur un forum que cette annee et c est une premiere pellegrin bordeaux n appelait pas les filles de la liste complementaire mais envoyait des courrier et qu il partait seulement aujourd hui.
Je pense en soi que c est une tres bonne nouvelle si on a bien capte car cela veut dire que nous n avons pas encore beneficie des desistements de pellegrin qui arriveront semaine prochaine
Courage a toutes et faisons un bilan demain si quelqu un peut tel ds apres midi un ou 2 desistements avant semaine prochaine nous ferait pas de mal
Bonne soiree les filles
Keep cool
Piouko
Si je peux te donner un peu de baume u coeur, une copine en pleine etat de souffrance comme nous, a vu sur un forum que cette annee et c est une premiere pellegrin bordeaux n appelait pas les filles de la liste complementaire mais envoyait des courrier et qu il partait seulement aujourd hui.
Je pense en soi que c est une tres bonne nouvelle si on a bien capte car cela veut dire que nous n avons pas encore beneficie des desistements de pellegrin qui arriveront semaine prochaine
Courage a toutes et faisons un bilan demain si quelqu un peut tel ds apres midi un ou 2 desistements avant semaine prochaine nous ferait pas de mal
Bonne soiree les filles
Keep cool
Piouko
-
- Habitué
Bnjour, j'espere que tout va bien pour vous aujourd'hui !
La bise en croise les doigts pour que cette fichu liste avançe... !!
La bise en croise les doigts pour que cette fichu liste avançe... !!

ESI 2013/2016 Libourne
Mais sans indiscrétions, vous êtes combien en LC vous ?
Bonjour tout le monde :!
Récemment inscrite sur le site je lis chaque jour ce forum qui m'intéresse énormément. Je n'ai plus aucun espoir d'intégrer l'ifsi à la rentrée ça me déprime
Pour répondre à vos interrogations effectivement Libourne n'est pas un cas isolé concernant le "blocage" de la LC , presque tous les ifsi d'Aquitaine sont dans ce cas ; Dax, Orthez, Bgatelle, Perrens, Agen, Marmande ....La cause ? Pellegrin/Arnozan :!! & oui effectivement ils ont juste envoyé les PREMIERS courriers aux LP et LC à 147 personnes *-* Autant dire que ça devrait aider à bouger car faut pas se leurrer le CHU est TRES demandé :!! Donc bon c'est une bonne nouvelle
Egalement j'aimerai vous demander un petit service , si quelqu'un a la liste complémentaire et/ou liste principale & pourrais me l'envoyer par MP ce serait juste vraiment très gentil car j'ai toujours pas vu la liste
& je ne peux pas me déplacer jusqu'à Libourne pour la voir
Enfin bref, âme généreuse je vous attend svp
Passez une très bonne journée tout le monde

Récemment inscrite sur le site je lis chaque jour ce forum qui m'intéresse énormément. Je n'ai plus aucun espoir d'intégrer l'ifsi à la rentrée ça me déprime

Pour répondre à vos interrogations effectivement Libourne n'est pas un cas isolé concernant le "blocage" de la LC , presque tous les ifsi d'Aquitaine sont dans ce cas ; Dax, Orthez, Bgatelle, Perrens, Agen, Marmande ....La cause ? Pellegrin/Arnozan :!! & oui effectivement ils ont juste envoyé les PREMIERS courriers aux LP et LC à 147 personnes *-* Autant dire que ça devrait aider à bouger car faut pas se leurrer le CHU est TRES demandé :!! Donc bon c'est une bonne nouvelle

Egalement j'aimerai vous demander un petit service , si quelqu'un a la liste complémentaire et/ou liste principale & pourrais me l'envoyer par MP ce serait juste vraiment très gentil car j'ai toujours pas vu la liste

Passez une très bonne journée tout le monde

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

Merci piouko ça me rassure un peu ^^ j'avais pas penser a ça effectivement! Attendons encore 10 jours et ça devrait bien bouger a mon avis! Courage a tous et a toutes car il en faut
je ne peu malheureusement pas appeller je bosse toutes les aprem, mais c'est sympa d'avoir des nouvelles grâce a ce site! Bise a tous

Libourne ESI 2013/2016!
Allez les filles courage, crabiou confirme nos dires et nous explique que c idem ds presque toute aquitaine. Ca va donc bouger plutot vite a partir milieu semaine prochaoine
L impact de pellegrin sera forcement enorme, au dela de bordeaux, celui qui sera pris a pellegrin etqnt de bordeaux va lacher dax car il en a rien a faire ce qui va arranger le daquois car lui libourne c est trop loin car il s en fout , ce qui va arranger ce forum......
C est l effet papillon......
Piouko
Je bosse et peux pas tel cette apres midi
Qui s en charge ellles sont adorables au tel de l ifsi
L impact de pellegrin sera forcement enorme, au dela de bordeaux, celui qui sera pris a pellegrin etqnt de bordeaux va lacher dax car il en a rien a faire ce qui va arranger le daquois car lui libourne c est trop loin car il s en fout , ce qui va arranger ce forum......
C est l effet papillon......
Piouko
Je bosse et peux pas tel cette apres midi
Qui s en charge ellles sont adorables au tel de l ifsi
Je peux pas non plus je bosse! Je peux appeller que le matin moi :/
Libourne ESI 2013/2016!
Alors quelqu'un a des nouvelles? Ça avance un peu? :/ courage a tous 

Libourne ESI 2013/2016!