Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
bonjour tout le monde, quelqu'un passe le concours de libourne?
je voulais savoir si vs savez combien ns serons et combien de places y a t il?
mais aussi quelqu'un sait si se sont des QCM ou des reponses ecrites et si c'est chronometré ou pas?
bcp de questions! merci de repondre!
je voulais savoir si vs savez combien ns serons et combien de places y a t il?
mais aussi quelqu'un sait si se sont des QCM ou des reponses ecrites et si c'est chronometré ou pas?
bcp de questions! merci de repondre!
salut !
le quota de l'IFSI est de 95 étudiants (c'est marqué sur le livret vert
) par contre je sais pas cb on est à se présenter...
l'épreuve de TP est en effet en QCm et n'est pas chronométrée, il faut faire un maximum de choses dans les questions qu'on te donne en 1h30.
le quota de l'IFSI est de 95 étudiants (c'est marqué sur le livret vert

l'épreuve de TP est en effet en QCm et n'est pas chronométrée, il faut faire un maximum de choses dans les questions qu'on te donne en 1h30.
Promo 2009-2012
merci bcp pr tes reponses! tu le passes toi aussi? j'ai recu ma convocation aujourd'hui!!
Coucou !
Je voulais souhaiter a tous et toutes un bon courage avant d'attaquer Libourne cet apres-midi
Quelqu'un sait combien de personnes se présente aujourd'hui ?
Je voulais souhaiter a tous et toutes un bon courage avant d'attaquer Libourne cet apres-midi
Quelqu'un sait combien de personnes se présente aujourd'hui ?
ESI 2009/2012 à Perrens
aucune idée ^^ ils nous le diront têtre au début des épreuves...
à tout à l'heure tout le monde !
edit pour ne pas faire double post : 750 candidats, 84 places
à tout à l'heure tout le monde !
edit pour ne pas faire double post : 750 candidats, 84 places

Promo 2009-2012
De retour du concours, je l'ai trouvé très dur, enfin surtout la CG.
Les tests ca a été, a part le temps de noircir les cases, jai pas trouvé ca très pratique et c'est pertubant, je verifiait a chaque fois que ma reponse correspondait bien a la question.
750 candidats ! ca va...
Et vous vos imrpessions?
Les tests ca a été, a part le temps de noircir les cases, jai pas trouvé ca très pratique et c'est pertubant, je verifiait a chaque fois que ma reponse correspondait bien a la question.
750 candidats ! ca va...
Et vous vos imrpessions?
ESI 2009/2012 à Perrens
coucou de retour de libourne, j'ai trouvé les tests habituels sans grande difficulté, a par peut etre le test d'organisation sur le voyage scolaire! et la culture G dans l'ensemble sa peut aller sauf le texte sur la grande exculsion sociale! et vous?
- mimie17000
- Habitué
coucou de retour aussi, perso moi je n'ai pas eu le temps de trop consacrer de temps aux tests d'organisation bcp de pif pr ces deux là... sinon le reste je pense que cela était.
Moi pour l'exclusion social en gros j'ai dis que ces personnes n'avaient en general pas de famille, pas d'amis bref qu'elles n'avez aucuns liens sociaux puisqu'elles ne travaillent pas ou plus.
Qu'elles n'avaient pas de logements, qu'elles ne pratiquaient aucunes activités exterieurs ou très peu.
En clair que c'etait des personnes en très grande souffrance par le fait d'etre isolées et de plus elles sont frappées par la précarité...voilou à voir...qu'en pensez-vous?
Moi pour l'exclusion social en gros j'ai dis que ces personnes n'avaient en general pas de famille, pas d'amis bref qu'elles n'avez aucuns liens sociaux puisqu'elles ne travaillent pas ou plus.
Qu'elles n'avaient pas de logements, qu'elles ne pratiquaient aucunes activités exterieurs ou très peu.
En clair que c'etait des personnes en très grande souffrance par le fait d'etre isolées et de plus elles sont frappées par la précarité...voilou à voir...qu'en pensez-vous?