Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- bibiwaterman
- Habitué
Re: Concours Libourne
Bonsoir,
merci de faire savoir si vous vous désistez sur Libourne.
merci de faire savoir si vous vous désistez sur Libourne.
ESI 2010/2013 Libourne.
merci louloutte, je l'avais vu mais je remonte le message pour que d'autres se signalent; bonne journée
ESI 2010/2013 Libourne.
Slt tout le monde
j'ai reçu le courrier pour maintenir ou non la place en LC mais je voulais savoir (je m'adresse aux ADMIS) est ce qu'il y a marqué sur votre courrier s'il y a une date de pré rentrée cette année (car je risque de travailler)?
j'ai reçu le courrier pour maintenir ou non la place en LC mais je voulais savoir (je m'adresse aux ADMIS) est ce qu'il y a marqué sur votre courrier s'il y a une date de pré rentrée cette année (car je risque de travailler)?
ESI 2010/2013 Libourne
Moi j'ai tjs pas reçu le courrier
, mais des que je l'ai je te dirais ce qu'on a marqué dessus.

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
ce n'est pas très actif
!! ya des personnes qui se désistent? (a part loulloute)

ESI 2010/2013 Libourne
Est ce que quelqu'un sait à combien ils remontent à peu près sur la liste complémentaire ? Merci
ESI 2010/2013 Libourne.
Ben apparament onn m'a dit que l'année derniere ils etaient remontés dans les alentours de 100. Aprés je n'ai pas verifié ce qu'on m'a dit.
Ben il n'y a pas grd monde tout de meme sur ce forum!!!

Ben il n'y a pas grd monde tout de meme sur ce forum!!!

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Quand je suis allé voir les résultats à l'école, une personne (surement de 1ere année) m'a dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'a la 120eme place, et d'après les forums ils remontent en general jusqu'a 70 environ. Mais toi c sur tu sera pris!!
ESI 2010/2013 Libourne