Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
de rien c'est avec plaisir. Le probleme c'est qu'il n'y a pas grand monde sur le forum!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
geof a écrit :Merci de vos encouragements les filles. Je suis allé à l'IFSI ce matin et la secrétaire m'a dit que ça devrait passer mais bon on est toujours inquiet. BONNE JOURNEE
tu pourras me prévenir dès que tu sera appelé, comme ça je verrai un peu ou en est la LC (car il n'y pas beaucoup de monde sur le forum)
ESI 2010/2013 Libourne
Allé faut y croire toi aussi tu vas allé a Libourne!!! 

oui j'essaie d'y croire mais je me réserve aussi de peur de tomber de très très haut!! j'ai trop envie de faire ce métier, tu peux pas savoir 

ESI 2010/2013 Libourne
Ooooooooo que si je peus savoir lol ! Car moi aussi j'ai trop envie de le faire. Ce que tu peux faire c'est tel a l'ecole pour leur demander ou ils en sont.
c'est ce que je vais faire mais j'attend mi semaine prochaine car là, a cause du retard des courriers, ils ont pas du trop recevoir de réponse de désistements.
c'est sur que quand t'es a deux doigts de faire quelques chose que t'aime, t'as peur que ça ne fasse pas!
et toi t'en est ou?
c'est sur que quand t'es a deux doigts de faire quelques chose que t'aime, t'as peur que ça ne fasse pas!
et toi t'en est ou?
ESI 2010/2013 Libourne
Ben ecoute j'ai appelé Agen ce matin, je suis tombé sur une dame tres gentille, qui m'a dit de rappeler en fin de matinée, donc ce que je vais fairer ds 5 minutes pour savoir ou ils en sont ds leurs desistements, car je voudrais eviter de faire payer deux fois une inscription a mes parents!
Tu sais ils ont envoyé leur courrier le 6 donc les gens ont jusqu'au 16 pour renvoyer leur courrier.
Tu sais ils ont envoyé leur courrier le 6 donc les gens ont jusqu'au 16 pour renvoyer leur courrier.
Pas de soucis!!!
J'espere que ça va le faire!

Coucou !Moi c'est Virginie, je suis 32ème sur LC à Libourne... J'attends moi aussi impatiemment de savoir si Libourne va m'appeler, je stresse à fond !
ESI 2010/2013 à Libourne
Xavier Arnozan : LP
Libourne : 32ème LC
Aaaaaaaaaaaaa une nouvelle! ça fait plaisir!!!
De toute façon on commencera a etre fixer a partir de jeudi, car ils commenceront a tel a ce moment là, une fois qu'ils sont sur de ne plus recevoir de courrier.

L'attente est super longue ! Quoi qu'il arrive je suis reçue à Bordeaux mais franchement j'aimerais vraiment mieux faire ma rentrée à Libourne, car sinon l'organisation avec les trois enfants, la route... ça va être chaud !
ESI 2010/2013 à Libourne
- Princesse-Sarah
- Habitué
Hey loulloute t' as eu une réponse alors ?
J' ose pas apeller l' ifsi ..
J' ose pas apeller l' ifsi ..

ESI 2010-2013 Agen