Concours Libourne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MILOU33
Habitué
Habitué

Re: Concours Libourne

Message par MILOU33 »

mathgisele a écrit :Ben non, pas de fongecif. Sans rentrer dans les détails de ma vie bien compliquée ces derniers temps, je suis en instance de licenciement qui devrait intervenir dans le courant de la semaine prochaine. Je travaille non stop depuis l'âge de 22 ans et à bientôt 38 ans, je vais être au chômage pour la 1ère fois de la vie. Je compte beaucoup sur pôle emploi pour m'aider à financer ma formation... Vivement l'entretien avec eux pour en savoir plus... Vouli, voilou, voila :)

bonjour, si tu as le choix entre pellegrin et libourne tu prefereé lequel ? !!
mathgisele
Régulier
Régulier

Message par mathgisele »

MILOU33 a écrit :
mathgisele a écrit :Ben non, pas de fongecif. Sans rentrer dans les détails de ma vie bien compliquée ces derniers temps, je suis en instance de licenciement qui devrait intervenir dans le courant de la semaine prochaine. Je travaille non stop depuis l'âge de 22 ans et à bientôt 38 ans, je vais être au chômage pour la 1ère fois de la vie. Je compte beaucoup sur pôle emploi pour m'aider à financer ma formation... Vivement l'entretien avec eux pour en savoir plus... Vouli, voilou, voila :)

Professionnellement parlant, je préférerais X.Arnozan. Mais pratiquement parlant, afin d'éviter les embouteillages de la rocade et pouvoir aussi gérer la vie de mes enfants, je pense que Libourne serait mieux.
Au fait, pourquoi cette question ? Que préférais-tu, toi ? :)
Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
1° stage EHPAD / 2° CHIR / 3° IME / 4° Libéral
39 ans, mariée 3 enfants
mathgisele
Régulier
Régulier

Message par mathgisele »

Mais sinon, pour te répondre plus précisément... Le 1er des 2 qui me contactes, je lui dit..... Ouiiiiiii :saut: :saut: :saut:
39 ans, mariée 3 enfants
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

Bonjour , si tu avais le choix entre libourne et Pellegrin tu choisirais quoi ?!
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

mathgisele a écrit :
MILOU33 a écrit :

Professionnellement parlant, je préférerais X.Arnozan. Mais pratiquement parlant, afin d'éviter les embouteillages de la rocade et pouvoir aussi gérer la vie de mes enfants, je pense que Libourne serait mieux.
Au fait, pourquoi cette question ? Que préférais-tu, toi ? :)

Ben moi je suis 395 à Pellegrin donc tu penses bien que c'est mort , et 136 à la crf donc dure aussi mais a choisire ca serais la crf !
mathgisele
Régulier
Régulier

Message par mathgisele »

Ouch la, oui, c'est chaud pour toi mais ne désespére pas quand même car ça peut être tellement différent d'une année sur l'autre... J'espère que comme moi, tu as aussi postulé sur Libourne car en étant de la région, tu seras un peu plus prioritaire :clin: En tout cas, je te souhaite d'être admise car en te renseignant sur ce forum, ça démontres que tu sembles motivée quand même ... Et puis même si ce n'est que l'année prochaine, ne perds surtout pas de vue ton objectif professionnelle et tu y arriveras ! :bisous:
39 ans, mariée 3 enfants
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

bonsoir, je m'invite...
je voulais savoir si on a raté le concours d'entrée à un ifsi (libourne en l'occurence) et qu'on est sur lc dans un autre ifsi, on peut tout de même postuler à libourne s'il est déficitaire ???
je sais pas si je me suis bien exprimée...
merci de vos lumières :)
ESI 2012-2015
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

popy33 a écrit :bonsoir, je m'invite...
je voulais savoir si on a raté le concours d'entrée à un ifsi (libourne en l'occurence) et qu'on est sur lc dans un autre ifsi, on peut tout de même postuler à libourne s'il est déficitaire ???
je sais pas si je me suis bien exprimée...
merci de vos lumières :)
Tu t'es très bien exprimé mais malheureusement tu ne peux pas postuler dans un ifsi ou tu as loupé tes écrits =/ même si celui ci est déficitaire .. C'est bien dommage !
ESI 2012-2015 à Pau :D
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

merci laura :pleure:
bonne journée tout le monde
ESI 2012-2015
g3r

Message par g3r »

J'ai appelé l'IFSI à l'instant, les dossiers d'inscription sont partis, on devrait les recevoir très bientôt! :)
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

Coucou ici !
Je repose ma question :P, si jamais on loupe l'appel de l'ifsi pour ceux qui ont envoyé une candidature spontanée ( vu que la LC a été épuisé ), est-ce qu'ils nous retirent de la liste ou nous laisse un délai pour les rappeller ?? Merci
g3r

Message par g3r »

Je suis pas sure qu'ils t’appellent je crois qu'il envoient un recommandé avec accusé de réception. S'ils appellent je pense qu'ils essayent au moins deux ou trois fois quand même... Ou qu'ils laissent un message et tu dois rappeler dans la journée.
cajoux
Régulier
Régulier

Message par cajoux »

bonjour,

j'avais fait une demande sur liste exterieur à libourne, ils m'ont appelé pour me proposer une place et aussi envoyé une lettre en recommandé....je viens vous dire que je laisse ma place car prise à Pellegrin.
J'espere faire une ou un heureux.
En prepa pour concours ifsi 2012!!!
En route vers une nouvelle vie!!!
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

g3r a écrit :Je suis pas sure qu'ils t’appellent je crois qu'il envoient un recommandé avec accusé de réception. S'ils appellent je pense qu'ils essayent au moins deux ou trois fois quand même... Ou qu'ils laissent un message et tu dois rappeler dans la journée.
Si si ils appellent ! :P
Ouais j'espère qu'ils vont insister si jamais je les loupe au pire je les rappelle !
Merci d'avoir répondu :)
cajoux a écrit :bonjour,
j'avais fait une demande sur liste exterieur à libourne, ils m'ont appelé pour me proposer une place et aussi envoyé une lettre en recommandé....je viens vous dire que je laisse ma place car prise à Pellegrin.
Ok, merci des précisions !!
Et tu es de la région de Libourne ou proche ? Comme il appelle ceux des régions proche avant d'appeller les autres.. J'ai aussi fait une demande sur liste extérieur et je suis de Pau, j'espère être appellé (yn)
Merci de nous avoir tenu informé :)
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

cajoux a écrit :bonjour,

Salut ! Tu avais envoyer ta lettre quand pour libourne ? Et tu vien d'ou, car en effet il préviligie ce de gironde :(
Répondre