Concours Libourne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MILOU33
Habitué
Habitué

Re: Concours Libourne

Message par MILOU33 »

mathgisele a écrit :Ben non, pas de fongecif. Sans rentrer dans les détails de ma vie bien compliquée ces derniers temps, je suis en instance de licenciement qui devrait intervenir dans le courant de la semaine prochaine. Je travaille non stop depuis l'âge de 22 ans et à bientôt 38 ans, je vais être au chômage pour la 1ère fois de la vie. Je compte beaucoup sur pôle emploi pour m'aider à financer ma formation... Vivement l'entretien avec eux pour en savoir plus... Vouli, voilou, voila :)

bonjour, si tu as le choix entre pellegrin et libourne tu prefereé lequel ? !!
mathgisele
Régulier
Régulier

Message par mathgisele »

MILOU33 a écrit :
mathgisele a écrit :Ben non, pas de fongecif. Sans rentrer dans les détails de ma vie bien compliquée ces derniers temps, je suis en instance de licenciement qui devrait intervenir dans le courant de la semaine prochaine. Je travaille non stop depuis l'âge de 22 ans et à bientôt 38 ans, je vais être au chômage pour la 1ère fois de la vie. Je compte beaucoup sur pôle emploi pour m'aider à financer ma formation... Vivement l'entretien avec eux pour en savoir plus... Vouli, voilou, voila :)

Professionnellement parlant, je préférerais X.Arnozan. Mais pratiquement parlant, afin d'éviter les embouteillages de la rocade et pouvoir aussi gérer la vie de mes enfants, je pense que Libourne serait mieux.
Au fait, pourquoi cette question ? Que préférais-tu, toi ? :)
Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
1° stage EHPAD / 2° CHIR / 3° IME / 4° Libéral
39 ans, mariée 3 enfants
mathgisele
Régulier
Régulier

Message par mathgisele »

Mais sinon, pour te répondre plus précisément... Le 1er des 2 qui me contactes, je lui dit..... Ouiiiiiii :saut: :saut: :saut:
39 ans, mariée 3 enfants
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »