Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Et dire que moi j'ai envoyé mon courrier le 1 Juillet avec un petit hic je suis pas de Gironde --' mais bon je suis pas loin quand même ^^ lol
Aller on y croit !!
Aller on y croit !!
ESI 2012-2015 à Pau 

Tu avais envoyé ta demande à quelle date ? pour avoir une idée ;cajoux a écrit :bonjour,
j'avais fait une demande sur liste exterieur à libourne, ils m'ont appelé pour me proposer une place et aussi envoyé une lettre en recommandé....je viens vous dire que je laisse ma place car prise à Pellegrin.
J'espere faire une ou un heureux.
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Pareil mais méga hic pour moi alors je suis du Languedoc Roussillon ^^Laura_* a écrit :Et dire que moi j'ai envoyé mon courrier le 1 Juillet avec un petit hic je suis pas de Gironde --' mais bon je suis pas loin quand même ^^ lol
Aller on y croit !!
Allez une p'tite place pour une sudiste siouplaît

Laura tu les as appelé toi ?
La persévérance paye toujours.
IFSI Pamiers : Admise sur LC
IFSI Narbonne : NA !
IFSI déficitaires, bonjour !
Et deux p'tite places pour moi et une amie siouplaît xP MDRLilly66 a écrit :Pareil mais méga hic pour moi alors je suis du Languedoc Roussillon ^^Laura_* a écrit :Et dire que moi j'ai envoyé mon courrier le 1 Juillet avec un petit hic je suis pas de Gironde --' mais bon je suis pas loin quand même ^^ lol
Aller on y croit !!
Allez une p'tite place pour une sudiste siouplaît
Laura tu les as appelé toi ?
Non je les ai pas appellé mais mon père m'a conseillé de le faire lundi pour savoir ou ils en sont en leur disant que l'on veudrait connaître l'avancer du classement et si ils ont bien reçu le courrier etc ...
ESI 2012-2015 à Pau 

hihi
Ok merci ! Et bien euuuuh ma mère m'a dit exactement la même chose ^^

olala !!! Ils ont déjà commencer à aller sur les listes extérieures !!! Ca veut dire qu'on a vraiment des chances d'être appelé ?!!! Car on est que début juillet et ça bouge tout l'été normalement .. non?
Quel bonne nouvelle ! je dépose ma lettre dès demain matin à l'IFSI, en espérant que ca ne soit pas trop tard comme ils classent en fonction des notes et pas de l'arrivée !!! Bonne chance à toutes !!!
Quel bonne nouvelle ! je dépose ma lettre dès demain matin à l'IFSI, en espérant que ca ne soit pas trop tard comme ils classent en fonction des notes et pas de l'arrivée !!! Bonne chance à toutes !!!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
J'vais essayer de les appeller demain mais cela risque d'être compliqué donc si l'un ou l'une d'entre vous souhaite le faire ^^. Mais si j'ai le temps, je vous dirais ce qu'ils me dirontLilly66 a écrit :hihi![]()

Oui cela peut bouger jusqu'au jour de la rentrée si des personnes ne se présentent pas, et leur dise oui pour finalement aller ailleurs sans les prévenir --'angie33 a écrit :olala !!! Ils ont déjà commencer à aller sur les listes extérieures !!! Ca veut dire qu'on a vraiment des chances d'être appelé ?!!! Car on est que début juillet et ça bouge tout l'été normalement .. non?
Oui bonne nouvelle mais rien n'est joué encore ^^ lol
Merci et bonne chance à toi !
ESI 2012-2015 à Pau 

- mathgisele
- Régulier
Je viens tout juste de téléphoner...
Réponse de la secrétaire : "Nous avons appelé une dizaine de personne sur la liste extérieure. Pour le moment, nous avons nos effectifs donc c'est statu quo"...
Voilà, les filles
... Bon, éventuellement, si vous parvenez à obtenir d'autres news de votre côté, vous n'hésitez pas à en faire profiter tout le monde

Réponse de la secrétaire : "Nous avons appelé une dizaine de personne sur la liste extérieure. Pour le moment, nous avons nos effectifs donc c'est statu quo"...
Voilà, les filles

Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
1° stage EHPAD / 2° CHIR / 3° IME / 4° Libéral
39 ans, mariée 3 enfants
39 ans, mariée 3 enfants
roo mince c'est nul ça , ils ce sont basés sur quelle critère pour la liste extérieure ? En tout cas merci pour les infos 

"Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas " A.N
" Pour être irremplaçable, il faut être différente. " Coco Chanel
Salut a tous
Moi aussi je viens d'appeler Libourne et j'ai eu a peu pres la meme réponse que toi.
Elle m'a dit qu'ils avaient contactées 10 personnes a peu près , qu'elle pouvait pas me dire si elle avait reçu ma lettre car il y en a trop et qu'il lui était interdit de me dire a quelle place je suis.
En gros elle ma dit que si je devais être appelée je serais appelée !!
Moi aussi je viens d'appeler Libourne et j'ai eu a peu pres la meme réponse que toi.
Elle m'a dit qu'ils avaient contactées 10 personnes a peu près , qu'elle pouvait pas me dire si elle avait reçu ma lettre car il y en a trop et qu'il lui était interdit de me dire a quelle place je suis.
En gros elle ma dit que si je devais être appelée je serais appelée !!
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
ta réponse laisse un peu d'espoir quand même
"Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas " A.N
- mathgisele
- Régulier
La dame que j'ai eu semblait "concentrée" sur son travail donc je n'ai pas eu trop la possibilité de rentrer dans les détails des critères de classement...
Oui, moi aussi, j'ai ressenti que ça ne servait à rien de demander plus d'explications et que si on devait être appelée, on le sera ... Mais sans en savoir plus sur quand ni comment... Donc, je lâche prise et je fais confiance et "qui vivra, verra" !...
Oui, moi aussi, j'ai ressenti que ça ne servait à rien de demander plus d'explications et que si on devait être appelée, on le sera ... Mais sans en savoir plus sur quand ni comment... Donc, je lâche prise et je fais confiance et "qui vivra, verra" !...

Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
39 ans, mariée 3 enfants
39 ans, mariée 3 enfants
Merci pour les infos ! Je me doutais qu'ils noud diraient pas grand chose --'
J'aurai aimé qu'on puisse savoir le classement car rester dans le flou c'est dûr !
Ils choisissent d'abord les personnes des régions voisines et en fonction des notes obtenu .. Et non par ordre d'arriver des candidatures --'
Bon il nous reste plus qu'à attendre un possible appel .. On croise les doigts ( YN )
J'aurai aimé qu'on puisse savoir le classement car rester dans le flou c'est dûr !
Ils choisissent d'abord les personnes des régions voisines et en fonction des notes obtenu .. Et non par ordre d'arriver des candidatures --'
Bon il nous reste plus qu'à attendre un possible appel .. On croise les doigts ( YN )
ESI 2012-2015 à Pau 

Je n'ai pas eu le temps d'appeler non plus finalement... Boulot, boulot, boulot ^^ je comptais donc le faire demain après-midi étant dispo.
Merci en tout cas les filles d'avoir communiqué quelques infos ici
Merci en tout cas les filles d'avoir communiqué quelques infos ici

Coucou, j'ai envoyer mon dossier a libourne, mais je n'ai toujours pas eu de réponse ... Vous avez reçu un courrier ?
ESI Limoges CRF 2013/2016