Concours Lille (Valentine Labbé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
quotas lille
salut!!!c'était pour savoir si quelqu'un connaissait le nombre de place pour l'IFSI de lille
- juliette-t
- Régulier
salut
salut ! je sais que cette année on est a peu près 130 a l'IFSI gernez rieux donc ca doit etre a peu pret ca aussi cette année !
Bisous
Bisous
140 pour l'ifsi du CHR de Lille rentrée prévue pour février 2007 ! Quand on t'as envoyé les docs pour t'inscrire (si tu t'es inscrit) ils t'ont envoyé les quotas pour tous les IFSI privés et publics de la région par regroupement ...A, B et C.
En ce qui me concerne je suis super contente pour mes écrits, je les ai eu tous les deux ; croix rouge et ifsi public
En ce qui me concerne je suis super contente pour mes écrits, je les ai eu tous les deux ; croix rouge et ifsi public
IFSI Valentine Labbé la Madeleine
Coucou,
J'aimerai savoir si cette IFSI a bonne réputation et quels sont les quotas pour cette année.
Si vous avez des renseignements merci.
je passe l'oral le 8 juin!!!
J'aimerai savoir si cette IFSI a bonne réputation et quels sont les quotas pour cette année.
Si vous avez des renseignements merci.
je passe l'oral le 8 juin!!!
IFSI Valentine Labbe !!! qui est admis?
coucou tt le monde;
je suis admise dans cet IFSI pour la rentrée 2006
j'aimerais savoir si vous savez comment fonctionne le système des bourses?
et si vous avez egalement des infos sur cette ecole laissez vos commentaires svp.
MERCI
je suis admise dans cet IFSI pour la rentrée 2006
j'aimerais savoir si vous savez comment fonctionne le système des bourses?
et si vous avez egalement des infos sur cette ecole laissez vos commentaires svp.
MERCI
-
des interrogations pour les ifsi de lille ...
Bonsoir,
Je voulais savoir combien de candidats se présentent à peu près au concours du CHRU de lille juste pour avoir un ordre d'idée parce que j'hésite entre m'inscrire à L'ifsi d'Ambroise paré ou du CHRU ... je ne sais pas trop si ils se valent ou pas ... si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur ces deux ifsi ça serait ma foi fort sympathique ...Merci d'avance.
Je voulais savoir combien de candidats se présentent à peu près au concours du CHRU de lille juste pour avoir un ordre d'idée parce que j'hésite entre m'inscrire à L'ifsi d'Ambroise paré ou du CHRU ... je ne sais pas trop si ils se valent ou pas ... si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur ces deux ifsi ça serait ma foi fort sympathique ...Merci d'avance.

- mephysto62
- Adepte
chru lille
salut, pour le chr de lille il y a plus de 500 personnes , ça c'est sur, pour le nombre exact alors là je ne peux pas te dire...... L'année dernière quand la secrétaire m'avait montré le nombre de dossiers des concurrents au concours de mai 2006, il y en avait pas mal......et il n'y a que 140 personnes qui sont prises environ...pour une rentrée en février de l'année suivante.......ciao 

- mephysto62
- Adepte
chr lille
voilà voilà ben apparemment il y avait environ 600 personnes au concours de mai 2006
.....ciao

-
- Insatiable
IFSI Valentine Labbé (nord)
Bonjour !
Voila je viens d'être reçu au concours d'entrée, et je cherche des personnes qui pourraient me donner des infos quand à la formation dans cet ifsi, ou des personnes qui viennent d'avoir également ce concours, ou de personnes faisant déjà leurs études ....
Je suis en manque d'infos !!
petite question : faut-il chercher les stages sois même lors de la formation ?!
Merci d'avance pour vos réponses!
Voila je viens d'être reçu au concours d'entrée, et je cherche des personnes qui pourraient me donner des infos quand à la formation dans cet ifsi, ou des personnes qui viennent d'avoir également ce concours, ou de personnes faisant déjà leurs études ....
Je suis en manque d'infos !!

petite question : faut-il chercher les stages sois même lors de la formation ?!

Merci d'avance pour vos réponses!

G@llou2 

ont-ils leur quota??
slt di moi tu c pa si c une ecole deficitaire? est ce quil leur manque d eleves??? et font ils 1 2eme concour mici de repondre