salut! moi aussi je viens du Sud (pas entièrement, mais plus au sud que Lille)
et je passe aussi le concours de Lille.
Je ne sais pas si il est plus facile, mais je sais qu'il y a moins de monde!
Voila!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
rimède a écrit :ouais c'est vrai et sa tombe bien.normalement puisqu'il y a moins de monde le sujet devrait être plus facile. je connais des gens qui l'on passé et qui l'on eu au nord mais pas au sud. on verra bien je te souhaite de l'avoir. mais tu le passe ou toi? moi a la madelaine.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
bonjours a tous je suis admissible a lille et je passe l oral le 27 mai es ce que vous savez combien il y a de personnes admissible et combien de place au final?
ales 55 sur la LC
le mans trop loin sur la LC
lille 17ème sur la LC
la garde réponse le 27 juin
C'est certain que dit comme ça, c'est décourageant. Mais c'est faisable. Vos seuls ennemis, c'est le stress et le doute quant à votre motivation. Et dire qu'il y a un an, je vivais le même stress!!!:clin:
Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)
non, au CHRU du Lille, ils en prennent 140!!
c'est écrit sur le dossier
carolyn a écrit :non, au CHRU du Lille, ils en prennent 140!! c'est écrit sur le dossier
En comptant les redoublants!
Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)
à propos des redoublements
est ce que tu sais si on peut redoubler dans une autre école, mème si les modules ne sont pas les mèmes?
carolyn a écrit :à propos des redoublements est ce que tu sais si on peut redoubler dans une autre école, mème si les modules ne sont pas les mèmes?
Je pense que pour ça, les modules doivent être les mêmes pour une année entre deux écoles. Par exemple, entre l'IFSI de Roubaix et celui du CHR de Lille, on n'a pas les mêmes modules en première année, donc, c'est certainement impossible. A vérifier quand même.
oui, mais si tu redoubles, c'est pas grave si les modules ne sont pas les mèmes, non?
carolyn a écrit :oui, mais si tu redoubles, c'est pas grave si les modules ne sont pas les mèmes, non?
Oula, je ne suis pas attentive!!! Oui, c'est possible, mais il faut avoir une bonne raison, comme la mutation de ton concubin ou se rapprocher de sa famille, etc.
Dernière modification par tangerine9 le 24 mai 2008 15:52, modifié 1 fois.