Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Bonjour
Moi aussi je voudrais savoir si quelqu'un sait si le concours est un QCM ou pas? parce que moi aussi j'ai eu des mauvaises surprises...:S et si vous avez eu les convocations vous pouvez nous dire l'heure du concours parce que je dois réserver un Hôtel j'habite loin et je ne voudrais pas rester 3 jours a l'hôtel c'est cher!!
Moi aussi je voudrais savoir si quelqu'un sait si le concours est un QCM ou pas? parce que moi aussi j'ai eu des mauvaises surprises...:S et si vous avez eu les convocations vous pouvez nous dire l'heure du concours parce que je dois réserver un Hôtel j'habite loin et je ne voudrais pas rester 3 jours a l'hôtel c'est cher!!

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Personne ne peut savoir malheureusement sur quoi on va tomber 

Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un fait du covoiturage Bordeaux Limoges?
merci bcp
je voudrais savoir si quelqu'un fait du covoiturage Bordeaux Limoges?
merci bcp
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Convocation reçue.
Je suis convoquée à la Faculté de Médecine, Amphi B.
Test aptitude : 9h30/11h30 (appel à 8h30)
Culture générale : 14h/16h (appel à 13h)
Et vous, vous êtes convoqués ou ?
Je suis convoquée à la Faculté de Médecine, Amphi B.
Test aptitude : 9h30/11h30 (appel à 8h30)
Culture générale : 14h/16h (appel à 13h)
Et vous, vous êtes convoqués ou ?
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
coucou
Moi aussi j'ai reçu la convocation, et je dois me présenter a l'IFSI salle 18
Tests Psycho: appel a 8h30 et début à 9h30 a 11h30
CG: 13h00 Appel et de 14h00 a 16h00 écrit.
Mon numéro d'inscription est le 1081!! j'espère pas que ça veut dire qu'on, est plus de 1000! :S mais plutot que jsuis 81! Bref!! je stresse
Moi aussi j'ai reçu la convocation, et je dois me présenter a l'IFSI salle 18
Tests Psycho: appel a 8h30 et début à 9h30 a 11h30
CG: 13h00 Appel et de 14h00 a 16h00 écrit.
Mon numéro d'inscription est le 1081!! j'espère pas que ça veut dire qu'on, est plus de 1000! :S mais plutot que jsuis 81! Bref!! je stresse
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
-
- Fidèle
Eu je ne veux pas te faire peur mais moi je suis la 190 et des poussières donc si on est plus de 1081...
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Je les ai appelé pour savoir combien nous seront, et nous sommes 1150
c'est 10 de moins que Poitiers (faut voir le bon coté des choses).
Allez bon courage a tous.

ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Et est-ce que tu sais combien ils en prennent? Roooh ça me stresse encore plus de savoir qu'on est beaucoup, mais bon si ils en prennent au moins 100 ça va quand mm!marine86 a écrit :Je les ai appelé pour savoir combien nous seront, et nous sommes 1150c'est 10 de moins que Poitiers (faut voir le bon coté des choses).
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Bonjour à tous
Je suis convoquée dans l'amphi D de la fac de médecine, si quelqu'un connait un peu le coin, vous connaîtriez pas un endroit pas trop loin pour se garer? comme un parking de supermarché ou autres.. parce que je suppose que le parking de la fac doit être rempli ^^

Je suis convoquée dans l'amphi D de la fac de médecine, si quelqu'un connait un peu le coin, vous connaîtriez pas un endroit pas trop loin pour se garer? comme un parking de supermarché ou autres.. parce que je suppose que le parking de la fac doit être rempli ^^
Ils en prennent 136 au finalvillia33 a écrit :Et est-ce que tu sais combien ils en prennent? Roooh ça me stresse encore plus de savoir qu'on est beaucoup, mais bon si ils en prennent au moins 100 ça va quand mm!marine86 a écrit :Je les ai appelé pour savoir combien nous seront, et nous sommes 1150c'est 10 de moins que Poitiers (faut voir le bon coté des choses).
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Ouai 136 donc en fait y'a 10 candidats de moins que Poitiers mais au final il y a 40 places de moins donc bon....
Fin bon faut se dire que c'est surtout le nombre de candidats à l'oral qui sera important parce que l'écrit ca veut rien dire 

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Trop en stress
Je suis déjà recalée sur 2 concours, j'y crois plus trop....

ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Beh tu en a passé combien en tout?marine86 a écrit :Trop en stress![]()
Fin bon moi je pense que le stresse ne t'aidera pas

Certains ont de la chance et réussissent du premier coup mais ca reste une minorité, d'autres doivent surmonter les obstacles et revenir plusieurs années de suite. Mais ne désespéré pas, si tu es faite pour ça je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas! Que ce soit aujourd'hui ou demain l'important est d'arriver à ses fins!
Et puis on a toujours des points faibles, grâce à tes notes tu sais lesquels alors concentre toi bien dessus si tu es obligé de retenter plus tard.
Mais ne pars pas perdante à Limoges sinon ce sera perdu d'avance! Pars confiante et reste optimiste! Tu peux y arriver il n'y a pas de raison!
Allez encore un effort

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
J'en est passé 5 cette année, mais on va dire qu'ils été tous assez durmarion386 a écrit :Beh tu en a passé combien en tout?marine86 a écrit :Trop en stress![]()
Fin bon moi je pense que le stresse ne t'aidera pasc'est facile à dire je sais, mais dis toi qu'il y en a tous les ans des concours et qu'on peut pas toujours réussir...
Certains ont de la chance et réussissent du premier coup mais ca reste une minorité, d'autres doivent surmonter les obstacles et revenir plusieurs années de suite. Mais ne désespéré pas, si tu es faite pour ça je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas! Que ce soit aujourd'hui ou demain l'important est d'arriver à ses fins!
Et puis on a toujours des points faibles, grâce à tes notes tu sais lesquels alors concentre toi bien dessus si tu es obligé de retenter plus tard.
Mais ne pars pas perdante à Limoges sinon ce sera perdu d'avance! Pars confiante et reste optimiste! Tu peux y arriver il n'y a pas de raison!
Allez encore un effortOn croit en toi Mariiiine!!!!!!

C'est la deuxième année que je passe le concours infirmiers, l'année dernière j'avais échoué a Poitiers.
J'espère que je réussirais Limoges.
Merci de ton soutien, bon courage.
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
marine86 a écrit :J'en est passé 5 cette année, mais on va dire qu'ils été tous assez durmarion386 a écrit :Beh tu en a passé combien en tout?marine86 a écrit :Trop en stress![]()
Fin bon moi je pense que le stresse ne t'aidera pasc'est facile à dire je sais, mais dis toi qu'il y en a tous les ans des concours et qu'on peut pas toujours réussir...
Allez encore un effortOn croit en toi Mariiiine!!!!!!
![]()
C'est la deuxième année que je passe le concours infirmiers, l'année dernière j'avais échoué a Poitiers.
J'espère que je réussirais Limoges.
Merci de ton soutien, bon courage.
Aller il ne faut pas désespérée!! Tu attends encore des résultats je suppose?, et ça se trouve tu en auras un. Moi j'attend encore 4 résultats et je suis admissible a 1 concours je suis trop contente mais je stresse pour l'oral j'ai peur de ne pas l''avoir! là je serais trop déprimée! COURAGe A TOUS ET TOUTES!!!!!!!
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI