Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Mais non allez, il ne faut pas baisser les bras, en plus tu as obtenu le concours de Nantes, et Limoges à mon goût était plus simple donc il faut encore y croire ! 

ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

Bonjour,
Sur quel site pour avoir les résultats le mercredi, je pensais que c'était uniquement celui de la croix rouge, le CHU envoie un courrier normalement, que l'on reçoit 1 ou 2 jours après.
Merci.
Sur quel site pour avoir les résultats le mercredi, je pensais que c'était uniquement celui de la croix rouge, le CHU envoie un courrier normalement, que l'on reçoit 1 ou 2 jours après.
Merci.
lili
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
-
- Fidèle
Bonsoir c'est bien ca le problème c'est qu'il était pas très dur donc tout le monde peut avoir réussit... ca me rappelle un peu poitiers et j'ai peur que ca fasse comme poitiers éliminer pour je ne sais quelle excuses en culture g donc bon je verrais bien et j'essaye de ne pas baisser les bras...Eldewen a écrit :Mais non allez, il ne faut pas baisser les bras, en plus tu as obtenu le concours de Nantes, et Limoges à mon goût était plus simple donc il faut encore y croire !
Par contre Nantes je dois vraiment avoir des notes de M.... car les test je ne vois pas comment j'ai fait
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Bonjour à toutes et tous ! C'est le grand jour... ! J'arrive pas à me connecter sur le site du CHU ! Mais vous dites que les résultats seront à 16H ??
Bonne attente, bon courage
Bonne attente, bon courage

IDE depuis 2014
En poste à l'AP-chir vasculaire
En poste à l'AP-chir vasculaire
Bonjour à tous 
Est-ce que quelqu'un arrive à se connecter sur le site du chu ? (si c'est bien ici que sont les résultats..^^)
Parce que je vous avoue que comme pour vous je suppose, le stress monte de plus en plus lol

Est-ce que quelqu'un arrive à se connecter sur le site du chu ? (si c'est bien ici que sont les résultats..^^)
Parce que je vous avoue que comme pour vous je suppose, le stress monte de plus en plus lol
sur le site facebook du CHU quelqu'un a marqué
Les listes des candidats admissibles en institut de formation à l'IFSI du CHU de Limoges peuvent être consultées sur : https://www.yousendit.com/download/dkJv ... YS92Wmc9PQ
Elles seront aussi sur le site web du CHU dès rétablissement du serveur d'hébergement du site.
Mais j'arrive pas a lire le fichier lol
Les listes des candidats admissibles en institut de formation à l'IFSI du CHU de Limoges peuvent être consultées sur : https://www.yousendit.com/download/dkJv ... YS92Wmc9PQ
Elles seront aussi sur le site web du CHU dès rétablissement du serveur d'hébergement du site.
Mais j'arrive pas a lire le fichier lol
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Merci beaucoup =)
J'ai réussi à ouvrir le fichier, si t'attends aussi les résultats envoi moi ton nom en mp
J'ai réussi à ouvrir le fichier, si t'attends aussi les résultats envoi moi ton nom en mp
C'est bon j'ai réussi ^^
Fin moi je lai pas passé c'est pour des copines
Fin moi je lai pas passé c'est pour des copines

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Non c'est bon j'ai réussi c'etait pas pour moi je l'ai pas passé mais c'est gentilJulie03 a écrit :Merci beaucoup =)

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Courage!!!! Tu en a pas passé d'autres???marine86 a écrit :Recalée![]()
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Bonsoir, je suis nouvelle ici!
J'ai reussi l'epreuve d'admissibilité et maintenant le stress pour l'oral!
Certain(e)s d'entre vous l'ont passé? J'aimerais savoir comment ca se presente...

J'ai reussi l'epreuve d'admissibilité et maintenant le stress pour l'oral!
Certain(e)s d'entre vous l'ont passé? J'aimerais savoir comment ca se presente...

Oui j'en est passé d'autre je suis admissible a Poitiers, et j'attends les résultats d'Angoulême.marion386 a écrit :Courage!!!! Tu en a pas passé d'autres???marine86 a écrit :Recalée![]()
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
salut
est ce que quelqu'un a la date des resultats finaux pour la sassion 2011?
je ne les trouve pas sur le site du CHU...
merci
est ce que quelqu'un a la date des resultats finaux pour la sassion 2011?
je ne les trouve pas sur le site du CHU...
merci