Concours Limoges CHU

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Eldewen
Régulier
Régulier

Re: Concours Limoges CHU

Message par Eldewen »

Les résultats des oraux à Limoges, c'est le 27 juin à partir de 16h...
Donc encore un peu d'attente ! ;)
ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!! :-)
Coriandre

Message par Coriandre »

Je savais que c'était le 27 juin mais pas que c'était à 16 heures (je pensais plus tard dans l'après-midi)
Ça me fera qq heures de moins à attendre que prévu.... :mrgreen:
(mais qu'est ce que c'est long!)
Eldewen
Régulier
Régulier

Message par Eldewen »

Enfin si je me rappelle bien, c'est 16h !! Je commence à avoir un doute en fait ! :p
J'avais marqué l'heure exacte sur un bout de papier le jour où j'ai passé mon oral, mais bon, j'ai égaré mon papier ! :p Mais si je me rappelle bien, c'est 16h...

Et m'en parles pas pour l'attente, j'en peux pluuuus !!!! :p
Ania64
Régulier
Régulier

Message par Ania64 »

Bonjour à tous et toutes :)
J'ai aussi passé l'oral à Limoges, ville que je ne connais absolument pas mais qui m'attire pour autant ! Alors je fais un peu appel aux "limogeais" (?) pour avoir quelques renseignements sur cette ville et aussi sur l'IFSI qui m'a fait bonne impression le jour de mon oral !
Voila, je viens d'une ville du sud et qui bouge un peu, et à vrai dire ce critère est un peu important pour moi. Comment se place la ville à ce niveau ? Il y a t-il quelques soirées organisées par l'école ? ( je vous rassure, je ne pense pas qu'à ça du tout ^^ ). Limoges est victime de pas mal de préjugés qui me dépassent.. Je souhaite donc en savoir un peu plus :) Meme si le mieux pour savoir, c'est d'y goûter !
En attendant une réponse si possible, je croise les doigts pour tout le monde en espérant une admission à la clés pour vous . Et patience jusqu'au 27 =)
ESI 2o11 - 2o14 à Carcassonne :D
Lilou46

Message par Lilou46 »

Bonsoir à toutes et à tous.
Vous êtes tombés sur quoi comme sujet à l'oral?
Merci d'avance.
ESI 2o11 - 2o14 Chu Limoges
Jasper

Message par Jasper »

Lilou46 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.
Vous êtes tombés sur quoi comme sujet à l'oral?
Merci d'avance.
Moi je suis tombé sur le sujet "l'utilisation du téléphone portable" sujet qui ne m'a pas vraiment inspirer et qui du coup m'a completement déstabiliser et toi ?
Eldewen
Régulier
Régulier

Message par Eldewen »

Ah, je suis aussi tombée sur "l'utilisation du téléphone portable" et pareil, le sujet ne m'a franchement pas inspiré, mais bon, on verra, on croise les doigts !! :)
nat13

Message par nat13 »

j'ai appelé l'école, on m'a répondu que les résultats seraient affichés en fin de soirée(comme s'ils ne savaient pas à quelle heure ) et seraient probablement sur internet le lendemain !!!
d'autres ont appelé? avez-vous eu la même réponse?
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

C'est très étonnant car je passe mon oral cette après-midi. Les jurys se réunissent en plénière pour s'accorder... Et on est 500 à passer... Je mise plus sur un résultat le 27 juin... Plus plausible.
nat13

Message par nat13 »

oui tu as raison c'est le 27! c'est involontaire de ne pas l'avoir noté, j'attends tellement cette date...........mais mon questionnement reste le même, c'est pas sympa de rester aussi vague en ce qui concerne l'heure d'affichage des résultats. C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avait eu une réponse + précise?
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

nat13 a écrit :oui tu as raison c'est le 27! c'est involontaire de ne pas l'avoir noté, j'attends tellement cette date...........mais mon questionnement reste le même, c'est pas sympa de rester aussi vague en ce qui concerne l'heure d'affichage des résultats. C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avait eu une réponse + précise?
Il n'y a pas de mal !!! C'est normal d'être impatiente :D

De mémoire les résultats d'admissibilité étaient disponible très tôt... Mais le serveur du site est tombé :lol: ... Le service de la communication publie aussi les résultats sur Facebook (page CHU de Limoges).
nat13

Message par nat13 »

quelqu'un sait à quelle heure sont les résultats lundi ?
Ania64
Régulier
Régulier

Message par Ania64 »

Il me semble que dans la salle d'attente il y avait uniquement de précisé qu'ils étaient en fin d'aprem' ! Façon de stresser encore plus toute l'après-midi d'ailleurs ^^
ESI 2o11 - 2o14 à Carcassonne :D
nat13

Message par nat13 »

c'est clair...je vais sur place, je sens que je vais attendre un bon moment..........................j'ai appelé, la secrétaire m'a dit que les résultats ne seraient sur internet que mardi!!!!!!!!!!!!!
Coriandre

Message par Coriandre »

Puisque les résultats ne sont sur le net que mardi moi aussi je vais aller sur place lundi.
Je préfère attendre qq heures à l'ifsi plutôt que jusqu'au lendemain sur le net. L'attente est déjà assez longue comme cela, je n'ai pas envie d'en rajouter! :lol:
Répondre