Concours Lionnois (Nancy)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
samiasamia
Régulier
Régulier

Re: Concours Lionnois (Nancy)

Message par samiasamia »

okinawa a écrit :
samiasamia a écrit :bonjour comment savez vous qu ils y a que 5 désistements?? y en a pas plus ??
5 confirmations de desistements... surement plus, mais les autres n'ont peut etre pas la delicatesse de prevenir ;), du moins jusqu'a ce matin 11h00

oui c'est vrai que ont na pas beaucoup information dans ce groupe je vien de la appelée elle ma dit il n y a pas bcp de désistement pour le moment ! donc voila !
okinawa

Message par okinawa »

samiasamia a écrit :
okinawa a écrit :
samiasamia a écrit :bonjour comment savez vous qu ils y a que 5 désistements?? y en a pas plus ??
5 confirmations de desistements... surement plus, mais les autres n'ont peut etre pas la delicatesse de prevenir ;), du moins jusqu'a ce matin 11h00

oui c'est vrai que ont na pas beaucoup information dans ce groupe je vien de la appelée elle ma dit il n y a pas bcp de désistement pour le moment ! donc voila !
Oui c'est désolant !! enfin on en est qu'au début, l'année dernière ils ont repecherjusu'a la 88iéme place parait il !! Ca laisse de l'espoir
soso54000

Message par soso54000 »

L'annee derniére ils sont remontes jusqu'a la 93 éme place. J'éspere que cette annee ils remonteront aussi loins mais c'est mal parti. Mais il faut quand même garder espoir on ne c'est jamais ce qui peut arriver.
OopaBato
Régulier
Régulier

Message par OopaBato »

Beaucoup de gens n'ont pas l'idée de prévenir qu'ils se désistent
soso54000

Message par soso54000 »

C'est vrai que beaucoup ne pensent pas a prevenir qu ils se desistent j'espére qu il y a plus de desistements que les 5 annoncés au dessus.
soso54000

Message par soso54000 »

La secrétaire de l'ifsi a dit que les courriers vont partir demain donc j'espére que les personnes qui vont recevoir les courriers nous tiendrons au courant afin que l'ont puissent avoir une idée de l'avancé de la lc.
okinawa

Message par okinawa »

soso54000 a écrit :La secrétaire de l'ifsi a dit que les courriers vont partir demain donc j'espére que les personnes qui vont recevoir les courriers nous tiendrons au courant afin que l'ont puissent avoir une idée de l'avancé de la lc.

Cool !! Par contre tu n'as pas pensé a demander le nombre de desistements et courriers qu'ils allaient envoyer ? ils t'auraient sans doute donner une réponse..
Quelle place tu as sur LC ?
christelle4
Régulier
Régulier

Message par christelle4 »

Bonjour quelqun sait où ça en est pour la liste des désistements à Lionnois ???
ESI Lionnois Nancy 2011-2014
soso54000

Message par soso54000 »

La personne que j'ai eu ne savait pas le nombre de desistements. Sa serai cool qu'une personne appel aujourd'hui pour savoir moi je ne pourrai pas je travail jusqu'a 18h. et okinawa je suis 76 éme et c'est le seul concours que j'ai passée donc j'espére vraiment qu'il y aura une place pour moi sur lp. Je n 'ai pas trop d'espoir mais on ne sait jamais.
okinawa

Message par okinawa »

soso54000 a écrit :La personne que j'ai eu ne savait pas le nombre de desistements. Sa serai cool qu'une personne appel aujourd'hui pour savoir moi je ne pourrai pas je travail jusqu'a 18h. et okinawa je suis 76 éme et c'est le seul concours que j'ai passée donc j'espére vraiment qu'il y aura une place pour moi sur lp. Je n 'ai pas trop d'espoir mais on ne sait jamais.

Ok dak !! Je croise les doigts pour toi alors ;).. j'appelle mais ca decroche pas, je dois me sauver, si klk'un appel merci de nous tenir informer ca serait cool !!!
samiasamia
Régulier
Régulier

Message par samiasamia »

bonjour !! alors j ai apellée donc voila je suis prise a lionnois ma lettre ET partie aujourdhui !!! donc voila je suis contente!! (20 desistement sur!!!! apres jai pas demander pour les autres désistement ( jai pas demander conbien de desistement mais sur 20 desistements!!) donc bon courage a vous!!!)
ET FELICITATION AU 2o PREMIER DE LA LISTE D ATTENTE!!!!
Dernière modification par samiasamia le 20 juil. 2011 14:09, modifié 1 fois.
soso54000

Message par soso54000 »

J'ai eu la secretaire et il y a exactement 44 desistements je qui donc 32 éme sur lc. Felicitations a samiasamia en espérant qu'il remonte egalement jusqu'a moi au 2éme tour. Et okinawa tu es combien sur la lc.
samiasamia
Régulier
Régulier

Message par samiasamia »

soso54000 merci!! j espere que tu sera prise aussi !!!! bon courage a toi soso54000 j espere que tu aura une place en ifsi!!
soso54000

Message par soso54000 »

samiasamia a écrit :soso54000 merci!! j espere que tu sera prise aussi !!!! bon courage a toi soso54000 j espere que tu aura une place en ifsi!!
Merci pour ton soutiens j'espére aussi faire ma rentrée avec vous en septembre a lionnois. Bon je garde espoir. :clin:
okinawa

Message par okinawa »

soso54000 a écrit :J'ai eu la secretaire et il y a exactement 44 desistements je qui donc 32 éme sur lc. Felicitations a samiasamia en espérant qu'il remonte egalement jusqu'a moi au 2éme tour. Et okinawa tu es combien sur la lc.

Super !!! Je suis 34ieme, j'attends mon courrier demain matin avec impatience !! Je garde espoir pour toi soso54000 et je repasse reconfirmer tout ça demain matin et me tiens informer quant a l'évolution de ta place, j'espère que la prochaine tournée sera pour toi en tout cas je croise fort les doigts ;)
Répondre