Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Quelques âmes se manifestent 
Me concernant, j'ai 29 ans, et j'ai décidé de reprendre mes études suite aux projets professionnels que je souhaite développer.
Dur de s'y remettre de nouveau, sur les bancs de l'école, très dur

Me concernant, j'ai 29 ans, et j'ai décidé de reprendre mes études suite aux projets professionnels que je souhaite développer.

Infirmière en Neurochirurgie, CHU
Bon apparemment personne n'a appelé, je me dévoue, j'appelle demain matin pour voir ou en sont le désistements et je vous redis ca. 

Je suis egalement admise dans un autre institut plus près de chez moiOopaBato a écrit :Pourquoi? :Oliligill a écrit :Moi..... mais je laisse ma placeOopaBato a écrit :Qui parmis vous est sur LP? Je me sens seul :/
il fallait donc faire un choix et j'ai choisi la proximité et une promo plus petite bonne rentrée

-
- Régulier
D'un coup je me sens comme le plus jeune :Oelphy.elphy a écrit :Quelques âmes se manifestent
-
OopaBato a écrit :D'un coup je me sens comme le plus jeune :Oelphy.elphy a écrit :Quelques âmes se manifestent
Ahahahaha et moi bien vieille, allez arrête !

Infirmière en Neurochirurgie, CHU
-
- Régulier
J'ai 10 ans de moins, espèce de vieilleelphy.elphy a écrit :OopaBato a écrit :D'un coup je me sens comme le plus jeune :Oelphy.elphy a écrit :Quelques âmes se manifestent
Ahahahaha et moi bien vieille, allez arrête !

Et bien une de plus, je suis aussi à Lionnois à la rentrée 

ESI 2011-2014
Infirmière
Infirmière
Bonjour tout d'abord felicitations a ceux qui sont sur lp moi je suis sur lc j'aimerai savoir si vous etes au courant du nombre de desistement. En effet pour ma part c'est ma seule chance d'entrer en ifsi a la rentree etant donne que c'est le seul concours que j'ai passe. Je vous remercie par avance de vos réponses en espérant bientot dire que je suis egalement ESI 2011/2014 a lionnois.
-
- Régulier
soso54000 a écrit :Bonjour tout d'abord felicitations a ceux qui sont sur lp moi je suis sur lc j'aimerai savoir si vous etes au courant du nombre de desistement. En effet pour ma part c'est ma seule chance d'entrer en ifsi a la rentree etant donne que c'est le seul concours que j'ai passe. Je vous remercie par avance de vos réponses en espérant bientot dire que je suis egalement ESI 2011/2014 a lionnois.
Je pense que tu pourrais appeler l'IFSI ils te donneront surement une réponse
Impossible de joindre l'ifsi, trop de monde appel. Qui aurait des infos please ?
Moi aussi je n arrive pas a les avoirs si vous avez des infos merci de nous les transmettre car l attente est longue.
5 desistements sur !! mais ils attendent les derniers courriers avant d'envoyer les leurs. Pas avant mercredi/jeudi la secrétaire m'a dit.soso54000 a écrit :Moi aussi je n arrive pas a les avoirs si vous avez des infos merci de nous les transmettre car l attente est longue.
Ps: Véro si tu viens aux infos sur ce forum, et bien c'est moi ta copine !!! lol
-
- Régulier
bonjour comment savez vous qu ils y a que 5 désistements?? y en a pas plus ??
-
- Régulier
en tout cas je l ai appelée elle ma dit d'attendre car ils envoient les lettres mercredi donc ont recevra les lettres jeudi ou vendredi selon ou vous habitez !!
5 confirmations de desistements... surement plus, mais les autres n'ont peut etre pas la delicatesse de prevenirsamiasamia a écrit :bonjour comment savez vous qu ils y a que 5 désistements?? y en a pas plus ??