Bonjour! Savez-vous si ils sont remontés plus loin que 2 sur la LC? Le bureau étant fermé, comment peut-on faire pour le savoir? Et si nous partons en vacances, sans accès à notre courrier, comment fait-on?
bonjour à toutes et à tous. Je rentre également à l'IFSI de Lorient en Septembre, nous ne devrions plus tarder à recevoir nos dossiers mais savez vous où nous pouvons trouver la liste des médecins agréées dans notre secteur car j'ai fais des recherches sur internet et je n'ai rien trouvé. J'ai vraiment hâte de commencer, j'espère que nous serons une bonne session et sinon pour ceux qui son sur liste complémentaire avez vous eu des nouvelles j'espère que ce sera bon pour vous aussi bon courage à tous et profitons bien avant de commencer nos trois années.
Bonjour ! Je suis prise aussi a lorient .. J'etais 6ieme sur liste complementaire ! Je cherche un logement sur lorient en colocation .. Donc si jamais quelqu'un cherche aussi un appart en coloc' ca serait sympa .. A bientot !
coucou moi je n'ai pas eu de dossier d'inscription pour l'insntant mais je pense que ca ne va pas tardé!!sinon moi j'ai trouvé un logement très intéressant pour un prix intéressant vue le prix des logements sur lorient!je me demande aussi quand sera la pré rentré donc si quelqu'un sait quelque chose!!!!!