Concours Lorient

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Anonyme22001199

Re: Concours Bretagne

Message par Anonyme22001199 »

bonjour,
nous sommes une famille de 5 personnes avec trois enfants et proposons la location d'une chambre dans notre maison pour une etudiante infirmiere de 17 à 20 ans.
Nous avons une grande maison à hennebont, le bus passe en bas de la maison pour lorient université et il faut 10-15 mn au plus, la maison se situe en plein centre ville. L'étudiante disposera d'un accés indépendant, une chambre , une salle de bain pour elle et disposera d'un grand salon avec ordinateur et wifi. Elle pourra prendre ses repas du soir ainsi que le petits déjeuners avec nous si elle le désire.
La location sera de 350 euros repas compris et toutes charges comprises auxquelles pourront se deduire quelques baby-sitting.
Je suis moi meme en reconversion professionnelle vers le métier d'infirmière, si j'ai mon financement et mon concours , je me rendrais sur l'ifisi de lorient et pourrais emmener et ramener l'étudiante.
Une bonne entente est indispensable.
Vous pouvez nous contacter par message privé et je vous transmettrais nos coordonnées.
Punshy

Re: Concours Lorient

Message par Punshy »

Coucou!
j'ai passé mon oral le 5 a 8h30, en plus je suis passé la première, dc a peine fini de préparer mon sujet que je suis passé devant le jury. J'ai tiré le sujet sur "l'explosion de l'utilisation du téléphone portable ces dernières années. qu'en pensez vous?". donc le sujet n'était pas trop compliqué. Le jury bien sympathique!
par contre je ne sais pas du tout quand seront donnés les résultats! :choque:
quelqu'un pourrait m'informer?
merci beaucoup! et bon courage a ceux et celles qui n'ont pas encore passé!
Anonyme22001199

coucou,
les résultats sont le 26 juin à 15h