Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
Je crois que les 2 cafés hier après midi bah c'était pas du tout une bonne idée !!! A 2 heures du mat j'avais les yeux grands ouverts !!!!!!!
J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée !

J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée !

ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
dure ce matin j'imagine...
Pour ma part à1h30 je ne dormais toujours pas...
Je me suis résignée à regarder la tv...je vous laisse imaginer la futilité des programmes à cette heure-ci...déjà qu'en journée ce n'est déjà pas terrible...bref....
J-2!!encore 52h23,je vais devenir dingue...
Pour ma part à1h30 je ne dormais toujours pas...
Je me suis résignée à regarder la tv...je vous laisse imaginer la futilité des programmes à cette heure-ci...déjà qu'en journée ce n'est déjà pas terrible...bref....
J-2!!encore 52h23,je vais devenir dingue...

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- holilola29
- Accro
helo les filles, bon je vois que votre apres midi s'est bien passé hier
ici toujours dans l'attente des résultats, j'ai vu hier que certaines ont attendu un petit moment après l'heure d'affichage indiquée, j'espère que ça ne va pas nous arriver
il y a 1 semaine j'étais à Lorient sous un grand soleil pour passer mon oral....
pfffff que c'est long, mais bon je pense que ça va vite passer maintenant vu que je travaille ce soir et demain, je vais donc pas voir le temps passer d'ici vendredi matin, et quand je rentre je vais au lit

ici toujours dans l'attente des résultats, j'ai vu hier que certaines ont attendu un petit moment après l'heure d'affichage indiquée, j'espère que ça ne va pas nous arriver

il y a 1 semaine j'étais à Lorient sous un grand soleil pour passer mon oral....

pfffff que c'est long, mais bon je pense que ça va vite passer maintenant vu que je travaille ce soir et demain, je vais donc pas voir le temps passer d'ici vendredi matin, et quand je rentre je vais au lit

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Et ce temps pourri qui passe pas !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 

- holilola29
- Accro
holilola29 a écrit :helo les filles, bon je vois que votre apres midi s'est bien passé hier![]()
ici toujours dans l'attente des résultats, j'ai vu hier que certaines ont attendu un petit moment après l'heure d'affichage indiquée, j'espère que ça ne va pas nous arriver![]()
il y a 1 semaine j'étais à Lorient sous un grand soleil pour passer mon oral....![]()
salut!!
oui je pensais à ça également hier.....la semaine derniere j étais à l oral ET il y avait du soleil....

Sinon pour les résultats...je crois qu'il ne faut pas trop s 'inquièter....Pour les concours écrits ils étaient pile poile à l'heure!!
ben sinon,je pète un câble
Sinon ça interresse quelqu'un d'aller séquestrer une secretaire de l ifsi pour avoir les notes plus tôt

dans deux jours à cette heure,on sera sur le site de l ifsi à attendre l affichage des résultats....
C'est le jour de congé de mon homme demain....il me dit''demain t vas être ingérable,je vais t'emmener à la piscine,ça va te défouler"
quelle charmante intention^^
Pour celles qui ne bossent pas,vous faites quoi demain??
Aujourd hui mes filles sont chez leur mami(elle les a kidnappé hier après l'école.)mon ti loup est à la sieste,et je n'arrive à rien faire,à part le ménage ce matin...pas possible de me concentrer sur une lecture ou un activité...je trouve le temps extrement long!!
bon après-midi à toutes!
- holilola29
- Accro
ben moi non plus je sais pas quoi faire, la je bosse ce soir à 21h, mais d'ici la je vais faire quoi?
en plus mes collègues me parle de mes concours
je pense aller chercher le cadeau pour la fête des pères aujourd'hui
vous avez dit a vos proches que c'était vendredi les résultats?
moi non, juste ma maman est au courant car je n'ai su que vendredi dernier que c'était vendredi et elle était avec moi
donc ce sera la surprise pour les autres si jamais j'étais reçue

en plus mes collègues me parle de mes concours

je pense aller chercher le cadeau pour la fête des pères aujourd'hui
vous avez dit a vos proches que c'était vendredi les résultats?
moi non, juste ma maman est au courant car je n'ai su que vendredi dernier que c'était vendredi et elle était avec moi

donc ce sera la surprise pour les autres si jamais j'étais reçue
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
tu bosses de nuit souvent?tu es déjà rôdée du coup^^
Ben,à peu près tout le monde le sait que mes résultats tombent vendredi....
je vous dis pas les''aloooorrssss commmmmennt tu te seeeeeeeennnsss????tojours rieeeeeeeeeeeennn???"
ça me fait penser quand on me disait en fin de grossesse''bah alllllllllllloorssss t'es toujouuuuuuuuuuuuuuurrs lààààààààààààà???"
sans déconner,je crois devenir folle aujourd'hui...
Ben,à peu près tout le monde le sait que mes résultats tombent vendredi....
je vous dis pas les''aloooorrssss commmmmennt tu te seeeeeeeennnsss????tojours rieeeeeeeeeeeennn???"
ça me fait penser quand on me disait en fin de grossesse''bah alllllllllllloorssss t'es toujouuuuuuuuuuuuuuurrs lààààààààààààà???"
sans déconner,je crois devenir folle aujourd'hui...

bon je confirme toujours rien sur le site de l ifsi lol....
- holilola29
- Accro
je suis tout le temps de nuit, je suis sur un poste AS de nuit 

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
holilola29 a écrit :je suis tout le temps de nuit, je suis sur un poste AS de nuit
ok!!
tes nuits sont bien occupées au moins...par contre les journée un peu moins du coup lol^^!!
Qu'est ce que tu penses faire vendredi en attendant les résultats??
- holilola29
- Accro
et bien vendredi je finis à 7h normalement le matin, mais c'est possible que je parte avant vu que j'ai pas mal d'heures à récupérer et je veux avoir tout pris avant mon départ, qui est normalement mardi prochain 
du coup quand je rentre je vais dormir, donc je pense aller dormir jusqu'a 12h a peu près, si j'arrive
ensuite je ne sais pas, je pense que je vais etre pas loin de mon ordi à stresser avec vous
et vous?

du coup quand je rentre je vais dormir, donc je pense aller dormir jusqu'a 12h a peu près, si j'arrive

ensuite je ne sais pas, je pense que je vais etre pas loin de mon ordi à stresser avec vous
et vous?
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- holilola29
- Accro
Au faut mon prénom c'est Justine 

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
j'espère que tu vas arriver à trouver le sommeil...m'enfin après une nuit de boulot je pense quand même...quoique lorsque tu cogites et que tu es soumis à un stress certain,la fatigue n'est pas suffissante pour t'envoyer dans le pays des rêves!!holilola29 a écrit :et bien vendredi je finis à 7h normalement le matin, mais c'est possible que je parte avant vu que j'ai pas mal d'heures à récupérer et je veux avoir tout pris avant mon départ, qui est normalement mardi prochain
et vous?
c'est noté justine,moi c'est lety,je crois que je ne l'ai pas dit sur le forum!
A cette heure là dans 2 jours je serai ingérable !!!!!