Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Je sais qu'il y a deux ans ils sont remontés à la 102ème personne.. Je suis 8ème sur la LC, a votre avis je peux appeler la secrétaire vers mardi pour en savoir plus ?? J'ai hâte que ce soit officiel et que je reçois le dossier d'inscription ! Bonne chance à tout le monde..
-
- Fidèle
Oui tu peux appeler
même demain, tu seras fixée plus tôt.
De toutes façons, 8ème, tu seras prise avant le 15 juillet !
Moi je passe demain à l'école pour donner mon chèque et peut-être pour retirer le dossier s'ils veulent me le donner !

Moi je passe demain à l'école pour donner mon chèque et peut-être pour retirer le dossier s'ils veulent me le donner !

ESI 2012-2015
j'ai droit de te demander un service?Endorphine a écrit :Oui tu peux appelermême demain, tu seras fixée plus tôt.
si tu veux bien, tu peux demander ou ils remontent en LC pour les liste 2 des passerelles AS/AP je suis 23eme en LC.
merci meme si tu ne me rends pas le service , j'ai peur de les appeler.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Fidèle
Pas de soucis, je leur demanderaibiboux69 a écrit :j'ai droit de te demander un service?Endorphine a écrit :Oui tu peux appelermême demain, tu seras fixée plus tôt.
si tu veux bien, tu peux demander ou ils remontent en LC pour les liste 2 des passerelles AS/AP je suis 23eme en LC.

ESI 2012-2015
merci t'es tres gentil (le)Endorphine a écrit :Pas de soucis, je leur demanderaibiboux69 a écrit :j'ai droit de te demander un service?Endorphine a écrit :Oui tu peux appelermême demain, tu seras fixée plus tôt.
j'arrive pas à savoir où ils remontent, j'ai aussi le souci pour Vienne c'est une torture.
merci mille fois!
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Régulier
Endorphine a écrit :Oui tu peux appelermême demain, tu seras fixée plus tôt.
Merci pour ta réponse, j'essaierai d'appeler demain si je peux ou au pire mardi.. si tu as des info' demain concernant la LC ou le dossier d'inscription, enfin n'importe quoi concernant l'ifsi je suis preneuse

-
- Fidèle
Oui je viendrai demain soir vous dire ce que j'ai appris d'intéressant !
Moi aussi j'ai trop hâte !

Moi aussi j'ai trop hâte !
ESI 2012-2015
-
- Fidèle
Hello !
Bon alors je suis passée cet aprem à l'ifsi pour donner mon chèque, en échange, ils m'ont donné le dossier d'inscription.
Ils n'encaissent pas le chèque de 177€ mais le prennent pour confirmer la place. Ils m'ont fixé un rdv pour rendre le dossier et à ce moment, il faudra donner le chèque qu'ils encaisseront.
Pour la LC du concours commun ils remontent entre 50 et 100 suivant les années, pour les AS/AP, ils m'ont dit qu'ils savaient pas trop et que ça dépend des financements et tout donc que c'est très variable !
Voilà voilà, courage pour tous ceux qui sont en LC.
Ah au fait, je m'attendais à un dossier super relou mais non, je l'ai feuilleté et ça à pas l'air d'être si horrible !
Bon alors je suis passée cet aprem à l'ifsi pour donner mon chèque, en échange, ils m'ont donné le dossier d'inscription.
Ils n'encaissent pas le chèque de 177€ mais le prennent pour confirmer la place. Ils m'ont fixé un rdv pour rendre le dossier et à ce moment, il faudra donner le chèque qu'ils encaisseront.
Pour la LC du concours commun ils remontent entre 50 et 100 suivant les années, pour les AS/AP, ils m'ont dit qu'ils savaient pas trop et que ça dépend des financements et tout donc que c'est très variable !
Voilà voilà, courage pour tous ceux qui sont en LC.
Ah au fait, je m'attendais à un dossier super relou mais non, je l'ai feuilleté et ça à pas l'air d'être si horrible !
ESI 2012-2015
Merci futur collègue. C est très gentil.
Et félicitations aux admis
Et félicitations aux admis
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Merci Endorphine pour ces précieux renseignements.
J'ai appelé aujourd'hui comme je n'ai toujours pas reçu mes notes et la secrétaire m'a dit que cela devrait arriver demain au courrier. Elle pense aussi qu'ils vont commencer à faire appel à la liste complémentaire la semaine prochaine, vu que les admis ont 10 jours pour confirmer ou non leur place, il faut patienter encore un peu.
Biboux69 pourrais tu nous tenir informer qd tu recevras le divin coup de telephone magique comme je suis proche de toi sur la LC cela voudra dire que mon tour approche....
Merci beaucoup
J'ai appelé aujourd'hui comme je n'ai toujours pas reçu mes notes et la secrétaire m'a dit que cela devrait arriver demain au courrier. Elle pense aussi qu'ils vont commencer à faire appel à la liste complémentaire la semaine prochaine, vu que les admis ont 10 jours pour confirmer ou non leur place, il faut patienter encore un peu.
Biboux69 pourrais tu nous tenir informer qd tu recevras le divin coup de telephone magique comme je suis proche de toi sur la LC cela voudra dire que mon tour approche....
Merci beaucoup
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
je peux pas j ai pas passer le même concours car je suis AS. Mais je compte laisser la trace de ma fesse pour les autre année des AS car Ya rien sur les fofo pour noustiffany18 a écrit :Merci Endorphine pour ces précieux renseignements.
Merci beaucoup
Dernière modification par biboux69 le 03 juil. 2012 11:12, modifié 1 fois.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
a ok excuse moi je suis à la ramasse je n'avais pas saisis!
tu as bien raison laisse nous ta trace!
tu as bien raison laisse nous ta trace!
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire et pas de Lyon.
Celles qui sont sur liste complémentaire, savez vous comment vous allez faire pour vous logez sur Lyon ?
Merci
Je suis sur liste complémentaire et pas de Lyon.
Celles qui sont sur liste complémentaire, savez vous comment vous allez faire pour vous logez sur Lyon ?
Merci

-
- Régulier
Bonjour, j'ai appeler hier la secrétaire qui m'as dit qu'elle n'avait pas encore de désistement car c'est trop tôt
, je m'en doutais, mais étant 8ème sur LC j'espérais qd même que la liste bouge
, elle m'a confirmer que dans le pire des cas elle a vu la liste remonter à la 50ème personne et sinon au mieux vers la 100ème personne..
Pour moi pas de soucis de logement, j'habite avec mon chéris dans un petit village à un quart d'heure de lyon
. Reste plus qu'a attendre "l'appel" 

Pour moi pas de soucis de logement, j'habite avec mon chéris dans un petit village à un quart d'heure de lyon

pour les LC on a pas besoin de confirmer??? car j'ai pas eu de papier pour confirmer oui ou non ma place
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours