Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Laurinette5
- Habitué
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
moi j'ai eu l'interdiction du tabac dans les lieux public et que pensez-vous de l'application de cette derniere au sein d'un hopital ?
si quelqu'un a eu le mm sujet que moi , dite moi ce que vous avez mis
si quelqu'un a eu le mm sujet que moi , dite moi ce que vous avez mis

ESI 2012/2015 à Bourgoin-Jallieu !!! Sans prépa

Alors oral passé hier matin!
sujet: les éléments qui témoignent de l'irrésponsabilité au volent... qu'en pensez vous?
Sujet assez abordable dans l'ensemble, sinon jury assez différent, une psychologue assez agréable, une cadre inf plutôt "fermé" et très peu souriante, et un cadre inf
Je me suis fais un peu "titillé" sur les motivations, la cadre a vraiment "creusé" beauoup de questions...
Mais bon ça fait parti du "jeu" et je pense avoir réussi à conserver mon sourrir et a argumenter correctement.
Par contre c'est difficile de se faire une idée, alors y'a plus qu'à patienter jusqu'au 27 juin! ça va être long!
sujet: les éléments qui témoignent de l'irrésponsabilité au volent... qu'en pensez vous?
Sujet assez abordable dans l'ensemble, sinon jury assez différent, une psychologue assez agréable, une cadre inf plutôt "fermé" et très peu souriante, et un cadre inf
Je me suis fais un peu "titillé" sur les motivations, la cadre a vraiment "creusé" beauoup de questions...
Mais bon ça fait parti du "jeu" et je pense avoir réussi à conserver mon sourrir et a argumenter correctement.
Par contre c'est difficile de se faire une idée, alors y'a plus qu'à patienter jusqu'au 27 juin! ça va être long!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
- Laurinette5
- Habitué
J'en ai déjà marre d'attendre les résultats...
Bonsoir,
Oral passé hier matin : lors d'un grand rendez vous de la mode madrilène, 5 mannequins ont été refusés pour un poids insuffisant. Qu'en pensez-vous ?
Oral passé hier matin : lors d'un grand rendez vous de la mode madrilène, 5 mannequins ont été refusés pour un poids insuffisant. Qu'en pensez-vous ?
ESI CRF LYON 2011/2014 !!
Bon sujet hélyz, ça c'est bien passé?
J'ai eu l'impression de mieux maitriser le sujet qu'à la CRF mais je ne suis pas très satisfaite de l'entretien. Je ne me suis pas sentie à l'aise et je ne suis pas convaincue de mon entretien mais bon on verra difficile de faire des pronostics sachant qu'on ignore aussi les notes de l'écrit ( épreuve à laquelle je ne pense pas avoir fait de grandes performances ). on verra bien. ps : merci pour ta réponse en Mp ! 

ESI CRF LYON 2011/2014 !!
Comme tu dis Héliz c'est dur de se faire une opinion! maintenant ça va être long d'attendre! j'aimerais déjà y être! au moins pour être fixé et ne plus cogiter sans cesse!
de rien pour le MP
de rien pour le MP

Hello
Mon oral a eu lieu jeudi matin et c'était: comment expliquez vous l'engorgement des services d'urgences. J'ai été beaucoup plus inspirée par ce sujet que par celui de la CRF mercredi matin sur les peurs et le principe de précaution ^^
Mon oral a eu lieu jeudi matin et c'était: comment expliquez vous l'engorgement des services d'urgences. J'ai été beaucoup plus inspirée par ce sujet que par celui de la CRF mercredi matin sur les peurs et le principe de précaution ^^
- Laurinette5
- Habitué
Coucou,
Je viens de réaliser que je ne pourrai pas aller voir les résultats le 27 juin à 9h. Est ce que l'un d'entre vous aurait la possibilité de regarder pour moi svp ?
Je viens de réaliser que je ne pourrai pas aller voir les résultats le 27 juin à 9h. Est ce que l'un d'entre vous aurait la possibilité de regarder pour moi svp ?
Oui laurinette si tu veu je pourrai regardé! car j'ai prévu de faire le déplacement!
donc pas de soucis!
donc pas de soucis!

- Laurinette5
- Habitué
Merci beaucoup Tissia !!
moi je serais en vacance ils seront sur internet ou pas les résultats ?
Allez plus que quelques semaines et on va enfin pouvoir savoir !!
Allez plus que quelques semaines et on va enfin pouvoir savoir !!
ESI 2012/2015 à Bourgoin-Jallieu !!! Sans prépa