Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
Oui logiquement ils les afficheront sur internet, mais il faut avoir excel....
Pour les résultats d'admissibilités je n'avais pas pu ouvrir la liste car pas excel
oh la la en tous cas j'éspère que ça va vite passer! encore 21 jours!!
Pour les résultats d'admissibilités je n'avais pas pu ouvrir la liste car pas excel

oh la la en tous cas j'éspère que ça va vite passer! encore 21 jours!!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
- Laurinette5
- Habitué
Je l'ai passé au Vinatier l'année dernière et les résultats d'admission n'étaient pas sur internet :/
domage qu'ils mettent ceux de l'admissibilité,mais pas d'admission! ils veulent qu'on pleure en direct
(de joie ou de peine!)
De toute façon j'avais prévue de m'y rendre!
pffff ça passe pas bien vite

De toute façon j'avais prévue de m'y rendre!
pffff ça passe pas bien vite

Tu vas devoir te rendre au 3 du coup Tissia!?
Courage les filles, on y est presque!
Courage les filles, on y est presque!
Et bien je pensais me rendre au vinatier à 9h00! sachant que bourg ils seront affichés sur le net! après ba reste la croix rouge, et la je ne sais pas si ils seront affichés sur internet ou pas
mais je ne voulais pas aller sur place car j'aurais mon p'tit bout avec moi et vue la galère pour se garer je préfère éviter! au pire je demanderai à quelqu'un de regarder pour moi 

Si je suis sur place et s'ils n'affichent pas les résultats sur le site je regarderai pour toi en croisant les doigts pour que ce soit positif (chose dont je suis sûre vu que ça a été un vrai entretien pour toi à la CRF).
Merci aaricia! c'est sympa! tu as mon nom ou je te l'envoie??
Je l'ai Tissia
Hello hello
C'était quoi déjà le sujet à l'écrit? Je ne me souviens plus de rien. Je me souviens bien de tout ce que j'ai fait pour la CRF mais je ne sais même plus si on a eu des masterminds au Vinat' et je ne me rappelle plus du thème de la culture G. Bizarre...
C'était quoi déjà le sujet à l'écrit? Je ne me souviens plus de rien. Je me souviens bien de tout ce que j'ai fait pour la CRF mais je ne sais même plus si on a eu des masterminds au Vinat' et je ne me rappelle plus du thème de la culture G. Bizarre...
Coucou!
Alors le thème de CG était "internautes, vous sentez vous isolés?" et pour les tests psychos il y a eu pas mal de masterminds
ça n'a pas du trop de choquer
Moi c'était pour la croix rouge que j'ai eu un trou sur le sujet de cg!
vivement les résultats j'avoue que ça commence à me peser un peu
Alors le thème de CG était "internautes, vous sentez vous isolés?" et pour les tests psychos il y a eu pas mal de masterminds

Moi c'était pour la croix rouge que j'ai eu un trou sur le sujet de cg!
vivement les résultats j'avoue que ça commence à me peser un peu

Ben t'es sûre que c'était pas plutôt à la CRF tout ça??
Aaah mais oui, c'est au Vinat que j'étais en train de griller près d'une fenêtre à m'exprimer sur la société de communication et l'isolement des personnes!! Ohlalala
Par contre, je me souviens seulement des maths au Vinat': plus difficiles qu'à la CRF. Des masterminds à la CRF oui. Des "retrouvez les erreurs" au Vinat'. J'ai tout mélangé alors!?
Le stress... Pourtant pas stressée du tout pour la CRF.
C'était quoi le sujet du coup à la CRF?

Aaah mais oui, c'est au Vinat que j'étais en train de griller près d'une fenêtre à m'exprimer sur la société de communication et l'isolement des personnes!! Ohlalala
Par contre, je me souviens seulement des maths au Vinat': plus difficiles qu'à la CRF. Des masterminds à la CRF oui. Des "retrouvez les erreurs" au Vinat'. J'ai tout mélangé alors!?
Le stress... Pourtant pas stressée du tout pour la CRF.
C'était quoi le sujet du coup à la CRF?

- Laurinette5
- Habitué
Il me semble que le sujet à la CRF était le respect non ?
Oui il me semble aussi que c'était le respect, et le fait de réintroduire l'instruction civique à l'école 

Merci les filles.
Bon, fichtre.. Ça veut dire que je suis sûre d'avoir eu de meilleurs résultats aux écrits de la CRF qu'à ceux du Vinatier. Concernant les oraux, il y a de fortes chances que ce soit l'inverse. Donc c'est soit "pas classée du tout" soit LC. La poisse. Vivement les résultats bon sang!!! Comment je flippe d'être sur LC (ou "que dalle", évidemment^^).
Bon, fichtre.. Ça veut dire que je suis sûre d'avoir eu de meilleurs résultats aux écrits de la CRF qu'à ceux du Vinatier. Concernant les oraux, il y a de fortes chances que ce soit l'inverse. Donc c'est soit "pas classée du tout" soit LC. La poisse. Vivement les résultats bon sang!!! Comment je flippe d'être sur LC (ou "que dalle", évidemment^^).
- Laurinette5
- Habitué
L'attente est vraiment insupportable.. Courage !!