Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- titifilosofecelimene
- Insatiable
noelly a écrit :salut titifosofecelimene .je suis dans la meme situation que toi, je viens d aplr le secretariat et on peut effectivement demander a un tiers de retirer le dossier d inscription . ils sont ouvert de 8h30 a 17hoo avec une pause de 12 a 13h45 . voila
a bientot
merci pour cette info Noelli !!
pour le dossier d'inscription, ont-il besoin de la confirmation du bac ou non ?
de toute façon je l'ai eu lol mais c'est ppur savoir, car j'étais étonnée qu'on ne nous demande pas de lettre de confirmation de notre candidature à l'école avec les note du bac ...
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- titifilosofecelimene
- Insatiable
re les futures collègues !!!
je laisse un ptit message au cas où quelqu'un pourrait m'aider :
je recherche un apparte, chambre ou même colloc sur Lyon pas trop loin de grange blanche, 7e ou 8e si possible. Si ça intéresse quelqu'un ou que vous pouvez m'aider, ce serit trrrrè sympa de me contacter
merci d'avance...
et bonne continuation à tous !!
je laisse un ptit message au cas où quelqu'un pourrait m'aider :
je recherche un apparte, chambre ou même colloc sur Lyon pas trop loin de grange blanche, 7e ou 8e si possible. Si ça intéresse quelqu'un ou que vous pouvez m'aider, ce serit trrrrè sympa de me contacter
merci d'avance...
et bonne continuation à tous !!
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
Titiftlosofecelimene (titi quoi ...), juste deux trucs:
1) Pour les appart, dsl je crois que j'ai trouvé la perle rare, mais juste pour infos recherche plutot sur le 3e et le 8e, c'est le moin cher pour l'instant. Sinon t'as un paquet d'agences à Bellecour sur Lyon 2.
2) Et oui je m'incline, je suis de 85, c'est pas drole, je m'etait faite à l'idée que je me ferais materner et là ...
Elo85 l'adresse c'est http://www.ecole-rockefeller.com/resultats-ci/
Noelly déjà bienvenue sur le forum ...
Et pour tout les gens, en fait y'a deux promos on sera peut etre pas dans la même ...
Voilà ... Byz à tous ...
1) Pour les appart, dsl je crois que j'ai trouvé la perle rare, mais juste pour infos recherche plutot sur le 3e et le 8e, c'est le moin cher pour l'instant. Sinon t'as un paquet d'agences à Bellecour sur Lyon 2.
2) Et oui je m'incline, je suis de 85, c'est pas drole, je m'etait faite à l'idée que je me ferais materner et là ...

Elo85 l'adresse c'est http://www.ecole-rockefeller.com/resultats-ci/
Noelly déjà bienvenue sur le forum ...

Et pour tout les gens, en fait y'a deux promos on sera peut etre pas dans la même ...

Voilà ... Byz à tous ...
(2005-2008)
lili1120 a écrit :Coucou!
Ben j'ai une bonne nouvelle pour les listes complémentaires!!
J'étais 33 eme sur liste principale mais je me désiste..
Amon grand regret car c'est vraiment l"école que je voulais intégrer!!
Mais mes pârents refusent comme je suis admise plus près de chez moi!
bon courage à vous pour la rentrée moi je serais à Besancon ou Dijon!
Aurélie
Je suis desolée pour toi ... J'aurais fait un scandal à ta place, meme si ca se comprend...
Skikinoune Le systeme du Rockfeller (je c pas si tu sais!) pour les inscriptions, c'est :
- Listes principales
- Liste complémentaires (1er choix)
- Liste 2eme choix
- Les demandes extérieures (je le sais car la standardiste l'a expliqué à une fille au téléphone... C'est pas pour te décourager du tout, surtout que j'ai cru comprendre qu'il partait loin dans le "repechage")
A l'année prochaine j'éspère ...

(2005-2008)
Salut ...
Bein en fait quand tui t'es inscrit t'as du faire un choix principal, puis un seconde choix sur ta feuille.
Les resultats te disent si t'es pris ou en attente sur ton premier choix, mais quoi qu'il arrive, s'il y a toujours des places sur ton second choix, t'as une chance d'etre pris sur celui-ci.
C'est clair ou pas ?
Bein en fait quand tui t'es inscrit t'as du faire un choix principal, puis un seconde choix sur ta feuille.
Les resultats te disent si t'es pris ou en attente sur ton premier choix, mais quoi qu'il arrive, s'il y a toujours des places sur ton second choix, t'as une chance d'etre pris sur celui-ci.
C'est clair ou pas ?
(2005-2008)