nope pas à CRF la 1ère place mais CHU St Etienne. Enorme surprise lol. Ils avaient mis les réusltats en ligne le 30 et j'ai été regardé à minuit, j'ai réveillé ma copine en fanfare lol !
Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible.
Locki a écrit :nope pas à CRF la 1ère place mais CHU St Etienne. Enorme surprise lol. Ils avaient mis les réusltats en ligne le 30 et j'ai été regardé à minuit, j'ai réveillé ma copine en fanfare lol !
oui pour la sécu tu payes le jour de l'inscription définitive soit le 22/09. J'ai appelé l'école pour autre chose et ils m'ont dit que si il manquait une pièce ce n'était pas dramatique pourvu que le dossier soit envoyé en temps et en heure (avec le chèque) et qu'il téléphoneraient aux personnes dont le dossier ne serait pas parfaits sans faire perdre la place.
J'espère avoir été clair...
Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible.
Locki a écrit :oui pour la sécu tu payes le jour de l'inscription définitive soit le 22/09. J'ai appelé l'école pour autre chose et ils m'ont dit que si il manquait une pièce ce n'était pas dramatique pourvu que le dossier soit envoyé en temps et en heure (avec le chèque) et qu'il téléphoneraient aux personnes dont le dossier ne serait pas parfaits sans faire perdre la place.
Locki a écrit :oui pour la sécu tu payes le jour de l'inscription définitive soit le 22/09. J'ai appelé l'école pour autre chose et ils m'ont dit que si il manquait une pièce ce n'était pas dramatique pourvu que le dossier soit envoyé en temps et en heure (avec le chèque) et qu'il téléphoneraient aux personnes dont le dossier ne serait pas parfaits sans faire perdre la place.
J'espère avoir été clair...
ouuuuuuuuuuuf merci de préciser tout ça parce qu'avec toute cette paperasse, je m'embrouillais un peu (beaucoup) les pinceaux là ....
alors pour préciser dILON? ON EST DANS LE MEME BATEAU je ne connais personne à Lyon, mais je suis sûre que le pré-rentrée va remédier à ça ...
bizzz tout lle monde ! !!
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement ! Guy de Larigaudie
titifilosofecelimene a écrit : alors pour préciser dILON? ON EST DANS LE MEME BATEAU je ne connais personne à Lyon, mais je suis sûre que le pré-rentrée va remédier à ça ... bizzz tout lle monde ! !!